Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

3 participants

Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Solen Sam 7 Fév - 6:30

Même si c'est dans quelques mois, je crée déjà le topic parce que c'est a priori le prochain concert des Girls.
Et puis, quand on voit ce qui en est dit sur la page du théâtre de Mons, ça donne envie :
Pour leur venue à Mons, les Girls in Hawaii nous préparent un concert inédit, avec des guests, des surprises et l'ensemble Mons orchestra qui enrobe le tout. Une magnifique soirée en perspective...
Et, c'est dans le cadre des Nuits Botaniques qu'a lieu ce concert.


Et donc, comme je l'évoquais dans le topic sur les concerts, c'est quasiment sûr que j'y sera ! happy
En fait, je voulais rentrer en France avant l'été et, là, ça tombe super bien parce que c'est l'anniversaire de mon père le week-end juste après le concert et puis j'ai prévu d'aller voir mon cousin qui vient d'avoir une petite fille et qui habite à-côté de Lille. Du coup, je vais sûrement partir de Montréal le 6 au soir et arriver le 7 mai au matin à Paris puis prendre le train direction Lille d'où je partirai pour aller au concert (mon cousin me prête gentillement sa voiture). En plus, c'est bien, j'aurai le décalage horaire dans le bon sens puisqu'à l'heure du concert, ce sera comme si c'était l'après-midi pour moi donc je ne devrais pas être fatiguée trop tôt ! mr green
Il ne me reste plus qu'à prendre mes billets d'avion et de train, comme j'ai eu l'autorisation de mon chef de prendre ces vacances.

Enfin, c'est cool, tout ça.
J'imagine qu'il y en aura d'autres à aller au concert. Certains ont peut-être déjà leur place ? Et, Zoé, c'est sûr que tu y vas aussi ?


Dernière édition par Solen le Jeu 12 Fév - 1:06, édité 2 fois
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Mélo Sam 7 Fév - 18:13

moi je n'ai pas encore mes places mais d'ofice je ne peux pas rater ça :0)
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par zoé Dim 8 Fév - 5:48

En fait j'ai voulu prendre ma place mais je sais pas si elles sont en vente, je trouve pas où les prendre, quelqu'un sait quelque chose? Donc oui normalement j'y vais, on va dire que le train St Malo Paris sera abordable, et je pensais dormir à Lille chez mon oncle mais rentrer de Lille après le concert ça sera pas possible donc comme Eurolines fait des allers retour Paris-Mons pour une trentaine d'euros ça reviendra à moins cher que Paris -Mons-Lille-Paris et je dormirai (ou pas) dans une cave (:
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Solen Lun 9 Fév - 20:36

Pour les places, la seule info que j'ai vue, c'est sur le site du théâtre de Mons : réservations
On peut peut-être déjà les réserver au moins par téléphone ou sinon, faut peut-être essayer de leur envoyer un mail pour leur demander si c'est déjà en vente ou quand ce sera le cas.
Moi, j'attends d'avoir tous mes billets d'avion et de train, pour être sûre de rentrer, avant de m'occuper de prendre ma place.

Sinon, pour le logement à Mons, Zoé, j'avais vu qu'il y a une auberge de jeunesse qui doit être à 5 minutes du théâtre et la nuit doit coûter dans les 20€.
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par zoé Mar 10 Fév - 21:18

ARGH
j'ai envoyé un mail pour savoir pour les tickets et ils m'ont répondu:
"Bonjour,

Malheureusement le concert va être remplacé.

Nous ne savons pas encore par qui mais dès que nous avons des
informations nous vous tenons au courant.

Cordialement,

Le manège.mons"


Là tout de suite maintenant je meurs.
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Solen Mar 10 Fév - 22:52

Oh non ! C'est pas cool, ça ! Crying or Very sad
En tous cas, merci pour l'info et heureusement que j'ai pas encore pris mes billets d'avion et de train (même si, finalement, je ne pense pas que ça va changer les dates que j'avais prévues mais bref).

On va essayer de positiver en se disant que ça doit être parce qu'ils sont à fond dans la composition du nouvel album et qu'ils ne veulent pas passer plein de temps à répéter pour un concert comme ça (c'est une bonne raison, même si j'aurais bien aimé ne serait-ce qu'un concert "normal").
Par contre, je me demande depuis quand ils savent que le concert est effectivement annulé avec les Girls parce qu'ils pourraient au moins mettre ça sur la page du théâtre de Mons...
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par zoé Mar 10 Fév - 23:41

C'est ce que je pensais mais si ils savent pas encore par quoi ça sera remplacé ils le laisser en attendant de savoir... Enfin non c'est pas cool,enf ait ça m'a pourri ma soirée parce que jme dis que si ça se trouve on les verra pas avant dans 15 ans (nonon je suis pas accro mr green )
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Mélo Mer 11 Fév - 0:07

je meurs...
Very Happy
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Mélo Mer 11 Fév - 15:17

Je confirme de source sûre (Brice), ce concert est annulé depuis longtemps
Sad
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par zoé Mer 11 Fév - 22:22

Oui il a dit "plus de concert et pas de concert cette année"
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Solen Jeu 12 Fév - 1:12

Merci les filles pour ces infos (du coup, j'ai modifié le titre du topic).

Bon, bah, on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience, pour les prochains concerts...
Et puis, ça doit vouloir dire qu'ils se mettent vraiment dans la composition du 3ème album, ce qui est plutôt une bonne nouvelle (on va essayer de positiver !).
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé Empty Re: [07-05-2009] Théâtre royal de Mons - Annulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser