Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos prochains concerts

+9
pvl
GiantJack
Lau
Judeboom
Vianney
asellius
dobby
elo
Solen
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Solen Sam 7 Fév - 6:16

J'aurais bien aimé voir Ghinzu en concert, surtout qu'ils passent effectivement dans pas mal de villes de l'ouest (entre Brest, Nantes et Caen). Je vais devoir me contenter du nouvel album que je ne suis même pas sûre de pouvoir trouver ici !

Sinon, j'ai repéré quelques concerts pas mal ici d'ici la fin du mois, avec que des groupes que je ne connais pas (du coup, je vous épargne les noms : j'en reparlerai quand je les aurai vus) ! Par contre, l'avantage c'est que les concerts sont pas chers (10-15$ soit à peine 10€!). En plus, y en a un dans une salle où je ne suis pas encore allée.
Et, un de ces concerts, c'est Alela Diane que je connais de nom et, en écoutant quelques chansons sur son myspace, c'est pas mal. Quelqu'un la connaît mieux ? Parce qu'en fait, le même jour, c'est la cérémonie des Oscars et elle est retransmise dans un cinéma ici. Et, comme j'ai une carte dans ce cinéma, je peux y aller gratuitement donc j'hésite entre les 2...

Pour ce qui est maintenant des prochains concerts de groupes que je connais, je vais voir Tindersticks (début mars), Bloc Party (mi-mars et je vais d'ailleurs acheter ma place demain) et Andrew Bird (début avril). C'est surtout Andrew Bird que j'ai hâte de voir parce que j'ai pas mal réécouté son album "Andrew Bird and the mysterious production of eggs" que j'aime beaucoup et son nouvel album (sorti il y a 1 semaine) a pas mal de bonne critique et je compte d'ailleurs l'acheter aussi demain.

Et enfin, en ce qui concerne le concert de Girls in Hawai à Mons, encore une fois il tombe bien : c'est comme celui de l'Olympia qui était à la même date l'année dernière (c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'y étais allée). Et puis, au contraire, avant le bac, faut se changer les idées ! mr green
D'ailleurs, je pense que je vais déjà créer un topic pour ce concert parce que c'est aussi quasiment sûr que j'y serai ! I love you
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par GiantJack Mer 25 Fév - 0:05

Vivement vendredi 17h (faut voir les bons côtés du chômage), Peter Von Poehl en showcase chez mon disquaire indépendant préféré (un poil de pub au passage http://www.myspace.com/disquaire).
Ce magasin est génial, les deux qui y bossent sont super sympas (c'est autre chose que la fnuck), se battent pour leur magasin, merci à eux. bravo
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Solen Mer 25 Fév - 7:02

Ah bah, tu me diras comment c'était parce que j'imagine que c'est pour présenter son nouvel album (je ne sais plus quand est-ce qu'il sort exactement mais je crois que c'est en mars ?). D'ailleurs, c'est dommage parce que je vais le rater à Rennes (je crois que je l'ai déjà dit mais je l'avais vu à l'Aire Libre en résidence aux Transmusicales en 2006 et ça avait été un super chouette concert).

Sinon, j'ai déjà 5 de prévus (c'est-à-dire pour lesquels j'ai des billets) : j'ai déjà parlé de Tindersticks, Bloc Party et Andrew Bird et j'en ai 2 nouveaux depuis ce soir, à savoir Mogwai le 3 mai au Metropolis (je savais bien qu'ils attendaient que je sois là pour revenir ! mr green Parce qu'en fait, ils avaient dû annuler leur concert prévu en septembre) et The National le 22 mai au Metropolis. Pour ces 2 derniers concerts, ça tombe nickel avec mon retour en France du 6 au 21 mai (par contre, je vais être en plein décalage horaire pour The National : heureusement que c'est un vendredi soir !). Par contre, Mogwai en salle, ça me fait un peu peur parce que c'est toujours pas mal fort, leurs concerts, et je ne les ai vus qu'en plein air, en festivals et en étant pas trop près de la scène : faudra pas que j'oublie mes bouchons !

Et puis, y a d'autres concerts que j'ai repérés et pour lesquels je n'ai pas (encore ?!) de place, comme The Besnard Lakes (qui fait un concert au Musée d'art contemporain mais je crois que les places ne sont en vente qu'à l'entrée du concert), Hey Rosetta! ou encore Moriarty et puis donc Yann Tiersen. Et, c'est aussi sans compter les concerts pas chers au Il Motore ou à la Casa del Popolo parce que c'est souvent des groupes pas trop connus, même s'il y a Elvis Perkins (là, je pense que je vais y aller et même acheter ma place avant), Bowerbirds, Herman Düne ou encore Handsome Furs qui est un groupe de Montréal qui marche pas mal, même ailleurs (ils étaient à l'édition hiver de la Route du rock, le week-end dernier), et qui est aussi signé chez Sub Pop (comme de par hasard !).

Enfin, c'est cool parce qu'à Montréal, au niveau des concerts, y a toujours de quoi faire (du coup, faut quand même faire des choix...) ! happy
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par dobby Lun 13 Avr - 23:46

J'ai cru comprendre que sur ce site, pas mal de fans de Grandaddy s'y cachaient ;-)

Est-ce qu'il y en a qui vont voir Jason Lytle (chanteur de Grandaddy) au Bota le samedi 23 mai par hasard ? C'est 13€ en prévente et 16 sur place.

Perso j'y vais ! Je me réjouis déjà
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Solen Mar 28 Avr - 20:04

Semaine chargée pour moi avec Elvins Perkins hier soir, M. Ward ce soir et puis Bowerbirds vendredi et Mogwai dimanche (et lundi soir, y a Bell orchestre en concert gratuit à l'Apple store) !

Je vais essayer de raconter tout ça et puis aussi les concerts que j'ai fait ces 2 derniers mois (9 et même 10 en comptant celui d'hier).
D'ailleurs, dobby, tu nous raconteras comment c'était, le concert de Jason Lytle ?
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par GiantJack Ven 15 Mai - 18:08

Demain soir c'est Sébastien Shuller et Alice Lewis, une bonne petite soirée en perspective. Ca va me remettre le pied à l'étrier avant mes 4jours à Art Rock fin mai.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vos prochains concerts - Page 3 Empty Re: Vos prochains concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser