Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

News musicales

News musicales Empty News musicales

Message par Solen le Jeu 10 Juil - 14:04

Un topic pour y mettre toutes les news musicales intéressantes (ou pas mais plutôt quand même !) : sorties d'albums, concerts à venir...

This farm will end up in fire

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News musicales Empty Re: News musicales

Message par Ricardo Ananas le Lun 4 Aoû - 12:06

C'est pas vraiment une news musicale, mais je savais pas où mettre ça :

Pour Solen (et les autres) : SURPRISE !!
Ricardo Ananas
Ricardo Ananas
Bored
Bored

http://grandaddy.over-blog.com/

Message par thibault le Lun 4 Aoû - 12:50

SmileSmileSmileSmileSmileSmile
merci mon petit Very Happy c'est bien gentil
j'adore le "fuck fuck fuck" sur Angeles je ne sais quel live..
thibault
thibault
Bored
Bored

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Message par Ricardo Ananas le Lun 4 Aoû - 13:12

Lien d'un contributeur du forum de Jason Lytle. Et hésitez pas à fouiner partout sur ce lien, y'a des dizaines et des dizaines de groupes les plus variés, lives, démos, faces-B, vidéos ... une mine.

pour le "fuck ... fuck", il est en entier sur youtube ce live je crois. Je l'ai sur mon autre PC. Olympia (la ville de l'Etat de Washington, pas la salle parisienne), en 1999 :

Ici, une prestation très poignante, à la télé hollandaise. Il s'arrête en plein milieu de Waltz #2 ... (après l'itw) "I just... I can't play this song, I played it too many times..."

Elliott Smith - Waltz#2 (télévision hollandaise, 12-09-1998)
Ricardo Ananas
Ricardo Ananas
Bored
Bored

http://grandaddy.over-blog.com/

Message par Solen le Lun 4 Aoû - 14:24

Merci bien pour tous ses liens : je regarderai ça plus en détails ce soir (oui, parce que là, faut quand même que je travaille un peu !).

Je crois qu'on va pouvoir créer un topic "Elliott Smith" ! Wink

Message par feaks le Jeu 21 Aoû - 8:40

Ghinzu devrait sortir son nouvel album avant fin 2008 !

We've been in and out of studio for the last months, working hard to please your ears.
And we're slowly getting there, as we're planning on releasing the third album before the end of 2008,
and definitely before that our new single should be on air.

Currently, we're mixing the tracks, and we'll soon start designing the artwork (cover, posters, merchandising, ...).
So we're definitely back on track!
source

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'ai hâte de pouvoir les revoir en concert.
feaks
feaks
Found in the ground
Found in the ground

Message par Solen le Sam 23 Aoû - 1:39

Ah oui, ça c'est une bien bonne nouvelle ! Wink
Il était d'ailleurs pas censé être prévu pour plus tôt cet album ? J'ai le souvenir qu'ils devaient faire un concert au printemps dernier en Belgique et qu'il a finalement été décalé à cet automne mais je ne me rappelle plus trop.

Message par feaks le Lun 25 Aoû - 12:38

Ouais, voilà l'histoire (je copie colle la news que j'avais vu, ce sera mieux expliqué que par moi.
Après de longs mois de travail, le groupe entame la dernière ligne droite qui leur permettra de boucler les enregistrements de leur troisième album. Afin de rattraper un léger retard sur leur planning initial, les membres de Ghinzu sont cependant obligés de poursuivre le travail en studio de manière intensive durant les prochaines semaines. De ce fait, ils n'auront malheureusement pas la possibilité de jouer leur concert à l' AB prévu ce 22 février. C'est donc à contrecoeur que Ghinzu a finalement dû se résoudre à prendre cette décision douloureuse. Mais avec la promesse de préparer un nouveau show à la hauteur de toutes les attentes et avec la volonté de présenter le concert de la sortie du nouvel album plutôt qu'un concert « transitoire », Ghinzu confirme d'ores et déjà un nouveau rendez-vous dont la date est fixée au 28 novembre prochain, toujours à l'Ancienne Belgique!

Les tickets pour le concert complet du 22 février restent valables pour cette nouvelle date. Les personnes qui ne pourraient pas se rendre à l'Ancienne Belgique le 28 novembre peuvent se faire rembourser là où les tickets ont été achetés, et ce jusqu'à la date limite du 31 mars prochain !

PS: le concert du 28 novembre est complet depuis un moment ;o;
feaks
feaks
Found in the ground
Found in the ground

Message par GiantJack le Mar 16 Sep - 22:30

Actuellement Yann Tiersen travaille sur son nouvel album. Il sera en résidence à Rennes pour les transmusicales.

Pour le début 2009, série de concerts avec Miossec, à mon avis un projet âssez intéressant quand on connait les deux énergumènes.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Message par GiantJack le Mer 12 Nov - 23:38

Deux morceaux inédits de Noir Désir sont disponibles sur le lien suivant

http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm

Je pense que certains ne pourrons s'intéresser à ce lien à cause de tout ce qui a pu ce passer autour de Bertrand, pour les autres, une écoute s'impose.

Ca peut paraitre plus calme, au moins pour la première. La seconde assez bluffante, Noir Désir est vivant, et c'est tant mieux. cheers
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Message par Solen le Mer 26 Nov - 0:13

Faut pas que j'oublie d'aller écouter ces morceaux de Noir Désir (quand j'ai voulu le faire la dernière fois, le site était pas accessible, sûrement dû à trop de téléchargements).
En tous cas, ça fait plaisir de les revoir ! ^^ Et puis, je pense qu'il faut faire la part des choses et essayer de faire la distinction entre Bertrand Cantat l'homme (et forcément, ce qui s,est passé ne peut qu'être condamnable) et puis Bertrand Cantat le chanteur de quand même le meilleur groupe de rock français.

Sinon, autre bonne nouvelle (j'espère à long terme !) : la possible reformation de Blur ! cheers

D'après une courte interview de Damon Albarn dans le NME, ils vont répéter tous les 4 d'ici la fin de l'année ! Bon, déjà, l'année dernière, une reformation avait été mentionnée mais, au final, ils avaient juste manger ensemble... Bon, c'était quand même déjà presque un évènement parce que ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les 4 (depuis le départ du groupe de Graham Coxon, le guitariste, en fait !).

Enfin, j'espère que ça se fera parce que c'est vraiment LE groupe que j'ai envie de voir se reformer et avoir la chance de pouvoir les voir en concert (et puis, c'est le groupe grâce auquel j'ai commencé à écouter de la bonne musique, après la période dance/boys band du début des années 90 ! Embarassed).

Source : NME

Message par zoé le Mer 26 Nov - 1:18

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wouhou
Damon l'a redit aussi dans une interview à la BBC pour la première de Monkey (son opéra avec Jamie Hewlett, avec qui il fait Gorillaz aussi), il a dit à peu près qu'il s'entendait vraiment bien avec Graham et que il comptaient se reformer pour de bon. quand Damon dit un truc comme a une fois, surtout au NME, j'y crois plus, mais alors deux fois...
zoé
zoé
Bored
Bored

Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Message par Solen le Mer 26 Nov - 1:35

En fait, c'est la même interview qui est sur le site du NME.

Mais je préfère restée prudente aussi parce que, l'année dernière, j'y avais déjà cru et puis en fait non !
Mais bon, là, ça a peut-être l'air mieux parti... Wait & see, comme on dit. ^^

Message par zoé le Mer 26 Nov - 1:55

Ah mais je pensais que le NME en avait parlé avant... Enfin cette fois-ci on voit Damon lui même le dire, alors j'y crois un peu plus. Et puis qui dit reformation dit tournée, et comme j'y crois vachement le concert où j'rais sera celui où Paul Simonon aura miraculeusement décidé d'aller, et cette fois je tomberais pas dans les pommes en le voyant (c'est pas vrai hein, je suis pas tombée dans les pomes en voyant Paul Simonon, c'est pas mon genre Rolling Eyes )
C'est fou les espoirs incroyables qu'une minuscule interview peut engendrer ^^
zoé
zoé
Bored
Bored

Message par GiantJack le Mer 26 Nov - 8:29

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir Camille cette année, rattrapage gratuit sur http://www.camille-music.com/zenith/ .

Une petite inscription et c'est bon. Attention le lien ne sera plus valide après le 1er décembre.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Message par La thilde le Jeu 27 Nov - 22:09

GiantJack a écrit:Noir Désir est vivant, et c'est tant mieux.

Juste...

...

... OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vole
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Message par zoé le Mer 10 Déc - 23:59

Pour en revenir à Blur ( je suis qu'à peine obsédée par Damon Albarn), la reformation est bien partie pusiqu'ils font un concert à Hyde Park le 3 juillet... Enfin il est prévu, après Damon et Graham peuvent encore se foutre sur la gueule juste vaant de monter sur scène sifflote
Y'a plus qu'à ésperer qu'ils feront une tournée...
zoé
zoé
Bored
Bored

Message par Advert23 le Jeu 11 Déc - 0:02

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI MA PLAAAAAAAAACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! cheers cheers cheers

(tais toi donc Camille)
Advert23
Advert23
Found in the ground
Found in the ground

Message par Solen le Jeu 11 Déc - 0:35

J'ai vu ça aussi hier et c'est plutôt une très bonne nouvelle ! happy
D'ailleurs, pour l'occasion, je me suis écouté du Blur ce matin et je pensais aussi créer un topic ici.

Sinon, pour le concert de Hyde Park, ce sera sûrement excellent. Et, d'ailleurs, comment ça se fait que tu aies déjà ta place Advert23 : je croyais qu'elles étaient mises en vente vendredi matin ?
J'ai plus qu'à espérer qu'ils viennent faire un festival à Montréal si je veux les voir l'été prochain (mais ça peut être jouable : y a plein de festivals ici !). Et puis j'espère surtout qu'ils vont refaire un album, comme ça ils seront obligés de faire une tournée ensuite et, là, je serai sûrement rentrée en France, ce qui sera plus près pour aller les voir en Angleterre s'il le faut !

Message par Advert23 le Jeu 11 Déc - 1:06

Oui j'ai confiance pour le concert^^. Apparement il y aura Phil Daniels ( la voix de Parklife) et deux méga premières parties... Et puis c'est Blur avec Graham Coxon quoi...^^
Je crois que meme sans album ils feront une tournée... Retrouver leurs fans, tout ça... Je pense qu'ils ne pourront pas resister^^. En fait j'ai eu ma place en avance parce qu'il y avait une prevente entre ce matin et vendredi pour ceux abonnés a la newsletter. Mais vu comme c'est grand Hyde Park, il restera de la place je pense!
Advert23
Advert23
Found in the ground
Found in the ground

Message par zoé le Jeu 11 Déc - 18:52

Nan. Dans 15 heures je suis foutue.
zoé
zoé
Bored
Bored

Message par Solen le Mar 16 Déc - 5:36

Pour revenir sur le concert de Blur à Hyde Park, vous avez dû voir que ça a été complet en 2 minutes ! Du coup, ils ont rajouté une date la veille, le 2 juillet (je ne sais pas si elle est complète aussi mais c'est peut-être aussi le cas !). C'est un peu dommage pour ceux qui feront celle du 3 parce que ce ne sera pas le 1er concert de Blur mais ça n'a pas vraiment d'importance parce que c'est quand même un concert de Blur et j'aurais bien voulu aller à l'une ou l'autre !

Sinon, des nouvelles d'Arcade Fire. Ils viennent de mettre en ligne un nouveau site miroir-noir, où on peut acheter un film sur leur dernière tournée (j'avais déjà vu l'info ce matin, dans le journal Métro !).
Earlier today, Arcade Fire released their new documentary film, Miroir Noir. The 76-minute film, directed by band friend and collaborator, Vincent Morisset, follows Arcade Fire through the making and touring of their 2007 album Neon Bible, including live footage and short films made on the road.
On peut donc pré-commander le DVD (qui sortira fin mars), en 2 formats : édition normale et édition limitée avec quelques vidéos live de leurs passages télé et un packaging super joli. Et, en commandant le DVD, on peut déjà télécharger une version numérique du film. C'est pas mal, comme principe d'avoir déjà une version numérique, sachant qu'on peut aussi acheter simplement la version numérique (en différentes tailles).
Je crois que je vais me laisser tenter par l'édition limitée... happy

Message par dobby le Mar 16 Déc - 21:18

Je me réjoiuis déjà que leur nouvel album sorte... En espérant ne pas attendre trop longtemps... Puis une tournée qui suit I love you

En concert, ils sont tout bonnement énormes cheers
dobby
dobby
Bored
Bored

Message par Solen le Mar 16 Déc - 21:59

Je ne sais pas trop s'ils prévoient un album à court terme mais c'est clair que vivement que ce soit le cas parce que ça va faire 2 ans qu'est sorti "Neon Bible" !

Et puis, j'ai envie de les voir ici, chez eux, à Montréal parce que le concert que j'ai vu d'eux en live était un peu bizarre... Je crois que je l'avais déjà dit mais le batteur s'était senti mal en milieu de concert et était parti pendant quelques morceaux, ce qui avait eu l'air de pas mal perturber Win Butler, le chanteur, qui avait même fini par casser sa guitare à la fin d'une chanson, avant d'aller faire un slam sur Rebellion/Lies !
Je les avais vus aussi 2 fois en festivals en 2007 et c'était bien cool, même si le public était pas aussi bien qu'à l'Olympia !

Par contre, vu que les 2 concerts à l'Olympia avait été complets en 1 matinée (1/2h pour le 1er !), j'imagine pas ce que ça doit être ici (et d'ailleurs, je me demande dans quelle salle ils jouent ici) !
Et, c'est marrant parce que je crois qu'ils habitent à Montréal donc je les ai peut-être "croisés" à des concerts que j'ai faits ici ! Et, d'ailleurs, dobby, pareil, tu as dû "croisé" Christophe, des Girls in Hawaii, au concert d'Arcade Fire au Forest National parce qu'on avait parlé d'Arcade Fire avec lui et il disait les avoir vus là-bas. ^^

Pour l'instant, ah y est, j'ai commandé mon DVD limité et j'ai téléchargé le documentaire : je vais pouvoir le regarder ce soir. happy

Message par dobby le Mer 17 Déc - 11:48

Argh ! Je ne l'ai pas vu Christophe ! Je ferai plus attention la prochaine fois ! Mais bon, il devait y avoir certainement 7-8000 personnes dans la salle donc...
dobby
dobby
Bored
Bored

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé