Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Séries télé

+7
Yoan
Judeboom
Ash
elo
dobby
Ricardo Ananas
Solen
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par dobby Ven 10 Oct - 17:12

En effet, la saison 4 a bien démarrée même si l'épisode 2 m'a déçu et est pour moi le plus mauvais épisode que j'aie vu de HIMYM.

Et par rapport à ton Spoiler Solen, dans l'épisode 1 on voit que ça et puis plus rien jusqu'au 2 dernières secondes de l'épisodes 3 ! Me réjouis de voir le prochain épisode
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Solen Ven 10 Oct - 17:34

Je suis d'accord pour l'épisode 2 que j'ai pas trouvé génial non plus (j'ai eu du mal à me rappeler de quoi il parlait !).

Et pareil, vivement le prochain épisode ! ^^
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Lau Ven 10 Oct - 18:33

dobby a écrit:Ahhh encore une fan de plus de cette génialisime série qu'est How I Met Your Mother...

T'en es à quelle saison ?

La 1 ... je trouve même pas les autres No argh
Lau
Lau
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par dobby Ven 10 Oct - 22:46

ralala...

pour les autres, tu les télécharges illégalment sur le site suivant : mininova.org

Mais pour cela, il te faut le programme µtorrent que tu choppes sur telecharger.com

Et voilà ! Avec ça, tu as TOUT ce que tu veux (ou presque)
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par dobby Ven 17 Oct - 17:37

Ahhh cet épisode 4 de la 4ème saison était génial !

Nettement mieux que le 2ème épisode non SOlen ?

Sacré Barney va... Il est trop fort ce type Wink
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par La thilde Jeu 27 Nov - 22:23

C'est bon je suis en terrain allié!!

Pour moi ça sera: How I met your mother (surtout la saison 2: un petit bijou, déçue par la saison 3 mais la saison 4 repart sur de bonnes bases!)
Six feet under (le dernier épisode de la saison 5... jai failli verser ma petite larme)
[b]Weeds, Dexter, Scrubs

Et les classiques du genre Friends et Desperate Housewives
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Solen Lun 1 Déc - 6:40

La thilde a écrit:C'est bon je suis en terrain allié!!
Oui, c'est bon : tu peux rester ! mr green


D'ailleurs, pour revenir sur la saison 4 de How I met your mother, le dernier épisode diffusé cette semaine était vraiment excellent, avec la théorie du "Naked man" ! rofl
Spoiler:
J'avais bien aimé aussi l'épisode sur les interventions et les épisodes suivants aussi qui ont pas mal fait avancer l'histoire.
D'ailleurs, en ce qui concerne l'histoire globale de la série, on a quelques réponses.
Spoiler:
En fait, dans cette saison, y a quasiment que l'épisode sur la recherche du resto de burger que j'ai pas trop aimé (je crois qu'on en avait parlé, avec dobby) et, depuis, c'est bien reparti !

Et sinon, fameux Bro code de Barney est donc sorti en livre ! Va falloir que je regarde si je le trouve ici ! ^^


Sinon, tu me rappelles qu'il faut quand même que je finisse de regarder Six feet under : j'ai presque fini (j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 5) mais je n'ai pas eu le temps de finir de regarder la série avant de partir (je vais être obligée de les "emprunter" alors que j'ai l'intégrale en France).
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par La thilde Mar 2 Déc - 13:39

Naked man c'était vraiment bon!
Spoiler:

Pour Six feet under, je pense que ça se trouve facilement en streaming (surtout si tu possèdes les originaux, ça n'a rien d'illégale whistle )
La chanson de Sia pour le tt dernier épisode est pas mal en plus! ça aide à rendre ce final encore plus mélodramatique!
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par GiantJack Mer 3 Déc - 23:48

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn, Clara Sheller c'est fini cette saison, je vais avoir du mal à tenir sans elle.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par La thilde Mer 3 Déc - 23:59

Ah zut! c'était ça que je m'étais dit qu'il fallait que je regarde ce soir!
Bon bah tanpis, il va falloir à nouveau attendre 5 ans avant de nouveaux épisodes...
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par GiantJack Jeu 4 Déc - 0:13

Logiquement non les saisons 3 et 4 seraient en préparation. Et vu la fin de ce soir une suite s'impose.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Solen Jeu 4 Déc - 5:46

J'avais bien aimé la 1ère saison de Clara Sheller. Faudra que j'essaie de trouver la 2ème saison alors parce que même sans les acteurs du début, ça a l'air d'avoir été bien.

Et puis, pour Six feet under, j'attends aussi de voir l'épisode avec une chanson d'Arcade Fire que j'ai découverte dans un test sur facebook et que je ne connaissais pas (apparemment, elle a été faite pour la série) et que j'avais beaucoup aimé.

Sinon, je suis en train de regarder la saison 4 de Lost et elle est plutôt bien, avec quand même pas mal de réponses mais, comme d'habitude, y a aussi beaucoup de questions qui apparaissent ! ^^
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Lau Dim 7 Déc - 2:38

dobby a écrit:Ahhh cet épisode 4 de la 4ème saison était génial !

Nettement mieux que le 2ème épisode non SOlen ?

Sacré Barney va... Il est trop fort ce type Wink

J'ai trouvé un autre site .. OUF!

Hi! .. Have you met Ted ?
Lau
Lau
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Solen Mer 10 Déc - 7:16

On l'entend beaucoup moins le "...have you met Ted" dans cette saison (et ça manque un peu ! ^^).
Encore un épisode bien sympa hier
Spoiler:

Sinon, j'ai commandé le "Bro code" et je devrais l'avoir d'ici la fin du mois (ça me fera un cadeau de noël ! ^^).


Et puis, ça y est, j'ai fini ce week-end la 4ème saison de Lost et j'ai beaucoup aimé cette saison (je ne sais pas s'il y en a d'autres à regarder cette série ?) : on a des réponses par rapport à des questions qu'on avait jusque là (et ça tient plutôt bien la route !) mais on a aussi encore pas mal de questions !
Spoiler:
C'est pas vraiment un spoiler (parce que je le savais avant de voir la saison et ça ne m'a rien gâché) mais c'est chouette d'avoir aussi des "flash-forward" (c'est-à-dire ce qui se passe dans le futur), en plus des flash-back, même si parfois, on a un peu de mal à savoir si on est dans le futur ou dans le passé !

Je ne sais pas pour quand est prévue la saison 5 (sûrement l'année prochaine ?) mais j'ai bien hâte de la voir ! happy
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Solen Dim 25 Jan - 7:10

Comme je n'ai plus la télé depuis que je suis à Montréal (je l'ai eu les 2 premières semaines mais vu la quantité de pub qu'il y a, j'ai laissé tomber !), j'ai enfin pu rattraper mes séries en retard, en finissant d'abord Six feet under qui fait définitivement partie de mes séries préférées. L'épisode final clotûre parfaitement bien la série, avec la musique "Mad world" qui colle parfaitement bien. Par contre, c'était pas super stratégique de regarder cette dernière saison au moment des fêtes, en étant loin de ma famille parce que, émotionnellement, c'était un peu dur !

Je me suis aussi remise à Gossip girl que j'avais commencé à regarder en France, avant de partir. C'est pas révolutionnaire mais ça se laisse regarder (et puis, ça fait partie des séries où la BO est bien). D'ailleurs, c'est un peu dommage qu'ils exploitent pas plus le concept de la "gossip girl" parce que, du coup, ça reste surtout une série sur les problèmes de riches lycéens ! Je pensais qu'ils allaient, par exemple, essayer de découvrir qui était cette mystérieuse "gossip girl" (mais je pense que c'est parce que j'ai dû regarder trop de séries policières !).

Je me suis aussi remise à jour dans Grey's anatomy. C'est toujours sympa à regarder, même si y a un truc que j'aime pas trop depuis à peu près le début de la saison 5, et dont je vois pas trop l'intérêt. C'est à-propos d'Izzy
Spoiler:

Du coup, avec aussi la reprise de Lost cette semaine (pas mal d'ailleurs, ces 2 premiers épisodes ^^), ça me fait 5 séries à suivre chaque semaine (puisqu'il y a aussi One tree hill et surtout How I met your mother), dont 3 qui sont diffusées le mardi !
D'ailleurs, pour revenir sur How I met your mother, je trouve toujours les épisodes excellents
Spoiler:
! Et ça m'a bien faite marrer celui sur Robin qui se balade en T-shirt l'hiver parce qu'elle vient du Canada et qu'elle a pas froid à New-York (en même, cet après-midi, à Montréal, il devait faire dans les -30° en ressenti : j'ai jamais eu aussi froid !) ! mr green J'en ai d'ailleurs parlé à un de mes collègues québécois qui est allé à Paris début décembre et qui n'avais pas de manteau et que les parisiens ont limite pris pour un fou !


Ah et puis, je me suis mise à une série que je voulais regarder depuis un moment (dont j'avais dû voir les premiers épisodes) : Everwood. C'est donc l'histoire d'un père de famille, neurochirurgien super fort qui vient s'installer dans une petite ville du Colorado (Everwood) avec ces 2 enfants, après le décès de sa femme et qui décide d'y ouvrir un cabinet de médecine généraliste et gratuit. J'aime beaucoup et ça me fait un peu penser à Gilmore girls, vu que c'est aussi dans une petite ville avec pas mal de fêtes un peu bizarres (mais y en a quand même moins que dans Gilmore girls), des habitants avec des personnalités assez marquées, pas mal d'ironie quand ils se parlent les uns les autres et notamment le Dr Brown et son fils ado. C'est ça aussi qui me fait penser à Gilmore girls où on avait la relation mère/fille puisqu'ici on a une relation père/fils assez tendu au début puisqu'ils ne se connaissent finalement quasiment pas.

Et c'est marrant parce que celle qui joue la mère morte mais qu'on voit quand même dans quelques épisodes (et surtout dans les 1ers), c'est celle qui joue aussi Mary-Alice, dans Desperate housewives (et qui a donc aussi un rôle de "femme morte" !). On retrouve aussi celle qui joue Bree (qui est dans la 2ème saison au moins puisque c'est là où j'en suis) et aussi celui qui joue Sean dans Nip/Tuck (il est dans la saison 1 d'Everwood mais seulement dans quelques épisodes).
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par zoé Dim 25 Jan - 12:16

Ah oui Everwood j'en ai entendu parler, faudra que je regarde ça a l'air pas mal...
Jme suis remise à Grey's Anatomy aussi, parce que TF1 repasse la saison 1 et du coup jme rend compte que je m'en lasse pas ^^
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Solen Mer 25 Mar - 3:29

Pour en revenir à Everwood, ça va, la fin me convient ! mr green Par contre, je ne sais pas si c'était une "vraie" fin de série ou une fin de saison parce que je crois me rappeler que, quand elle s'est finie, pas mal de fans voulaient la voir continuer et avaient fait des pétitions à la chaîne qui la diffusait. Du coup, c'est peut-être qu'elle a été annulée alors qu'elle aurait dû continuer ?
Enfin bon, la fin peut effectivement être une fin de série (comme elle clôt certaines histoires) mais aussi une fin de saison (parce que ça laisse des ouvertures).

Sinon, depuis, j'ai aussi pu finir The OC, que j'avais commencé à regarder quand elle passait sur France 4, avant que je ne parte ici. C'est sympa à regarder : c'est pas la série du siècle mais y a des trucs marrants et puis de la bonne musique.

J'ai aussi rattraper mon retard concernant Desperate housewives (puisque je m'étais arrêtée au milieu de la saison 3 et qu'on est à la fin de la saison 5) : je peux donc maintenant suivre la diffusion US (d'ailleurs, après le dernier épisode, on est en plein suspens et je crois qu'il ne reste qu'un épisode avant la fin de la saison mais il est diffusé dans 1 mois !). Je crois que j'avais trouvé un petit coup de mou vers la fin de la saison 3 et peut-être aussi le début de la saison 4 (mais comme j'ai tout regardé d'une traite, j'ai un peu du mal à me rappeler !) mais j'ai bien aimé la saison 5 et notamment Gabrielle, vraiment différente de ce qu'elle était dans les saisons précédentes !

Sinon, je suis toujours les mêmes séries (avec Desperate housewives) et la nouvelle saison de Lost est toujours aussi bien. Par contre, pour les 3 autres (How I met your mother, One tree hill et Gossip girl), je trouve que ça tourne un peu en rond. D'ailleurs, je suis un peu déçue par les derniers épisodes de How I met your mother, depuis que ça a reprise il y a à peu près 3 semaines...

Et puis, dans les nouvelles séries à visionner pour moi : Dexter (comme elle a l'air de pas mal faire l'unanimité, tout comme Six feet under) et puis je reprend aussi Without a trace ("FBI: portés disparus", en français). Après ça, je m'attaquerai à House, depuis le temps que je veux la voir...
Finalement, c'est pas plus mal de ne pas avoir de télé ! happy
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries télé - Page 2 Empty Re: Séries télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser