Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Empty Re: Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites)

Message par Solen le Jeu 27 Nov - 7:59

J'avais quelques commentaires et des photos à mettre à suivre mais, encore une fois, ça dépassait la limite du message (faut que je regarde mieux s'il n'y a pas une option à régler pour changer ça)... donc voici tout ça ici (en même temps, comme ça le message précédent ne contient que l'interview).

Alors, je ne vais pas trop revenir sur l'interview (je crois que j'en ai assez fait ! Embarassed) mais c'était bien sympa à regarder en direct, en actualisant la page toutes les 2 secondes, pour avoir une nouvelle photo d'eux 3, et avec le petit suspens de leur réponse et de quand elle allait aparaître ! mr green

Ah, et puis, merci Zoé de leur avoir demandé quel disque ils garderaient parce que, grâce à la réponse de Denis, je me suis replongée dans l'album Soul Jacker (toujours dans ma période Eels post-concert acoustique !) que j'avais mais je crois bien que je ne l'ai pas beaucoup écouté, enfin ça faisait longtemps (alors que je me suis beaucoup remise dans les 3 premiers albums). Et donc, cet album est vraiment génial : ça fait quelques jours que j'arrête pas de l'écouter !

dans un autre topic, Vicky a écrit:Et puis je les ai raté en Chat sur la Voix du Nord, pas de chance j’étais en cours (enfin j’ai pu poser une question mais c’était un truc bateau parce qu’après je les remerciaient pour le concert à Langueux et ils ont justement supprimé la fin de mon message >_< ).
En fait, pour toutes les questions envoyées avant, ils ont parfois un peu coupé dedans alors que celles envoyées en direct n'ont pas été modifiées (parmi celles que j'ai envoyées, y en a 3 que j'ai envoyé avant et une que j'ai envoyé pendant le chat et qui est entière, avec le "bonjour...").
D'ailleurs, je ne sais pas comment s'est fait le choix des questions : si ce sont les animateurs qui l'ont fait ou si c'est le groupe lui-même (je ne pense pas que ce soit le groupe parce qu'ils avaient l'air de découvrir les questions au fur et mesure, au vu des photos).

Et pour finir, quelques photos de cette séance de chat où ils ont l'air de s'être bien marrés et pendant laquelle ils ont aussi bu et mangé !

Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam2 Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam9
Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam10Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam24
Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam30Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam32
Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam44 Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Cam47

Dernière édition par Solen le Lun 16 Fév - 19:15, édité 2 fois

This farm will end up in fire

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Empty Re: Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites)

Message par La thilde le Jeu 27 Nov - 23:55

Solen a écrit: quelques photos de cette séance de chat où ils ont l'air de s'être bien marrés et pendant laquelle ils ont aussi bu et mangé !

Je sais pas s'il n'y a que moi qui ne les voit pas , mais... je ne les vois pas!

En farfouillant sur internet je suis tombée sur quelques interviews que je n'avais encore jamais vu (et pourtant j'en ai vu...)
Tout d'abord: http://www.lesoir.be/special/popup_multimedia/popup_multimedia.phtml?mode=2&obj=20080530_al_dente_GilrsInHawaii

Je trouve ça marrant que ça les fasse marrer girlsinhawaiisucks (perso jai jamais vu grand interet...)

Et celle ci qui vaut son pesant de cacahuète (juste un effort de votre part jarrive pas a avoir le lien direct de la vidéo donc faut cliquer que la vidéo girls in hawaii): http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=202000&y=2008&dossier=paleo#titleVideo
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=202000&y=2008&dossier=paleo#titleVideo
Daniel me fera toujours rire! Je n'ai pas encore bien élucidé ce qu'était un concert saucisse bière! Il mentionne Caribou, effectivement le dernier album est sympa! Et alors là, le coup des puzzle au camp scout... je m'en souviendrais!
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Message par Solen le Ven 28 Nov - 8:17

Ça devrait être bon, maintenant, pour les photos (je ne sais pas pourquoi mais quand je mets dans mon albums google, je n'arrive jamais à copier le lien dans un forum...).
En tous cas, t'as bien fait de le signaler. Wink

Sinon, l'interview d'Al Dente, je crois qu'elle devait durer 1/2h mais je ne l'ai jamais trouvée en entier. Et puis, pour le site girlsinhawaiisucks, c'est sûr que ça sert pas à grand-chose (surtout qu'il n'y a qu'une seule page !) mais, quelque part, vu comment c'est caricatural, ça en devient presque drôle ! C'est un peu comme quand Jérôme Delvaux parle du groupe (on en avait parlé dans le topic sur les chroniques des albums) : je vois toujours pas bien l'intérêt de s'acharner sur un groupe qu'on n'aime pas ! Rolling Eyes

Et puis, merci pour l'interview du Paléo : celle-là je ne l'avais pas vue non plus et elle est bien marrante ! ^^
Pourtant pareil que toi, j'en ai vues pas mal (d'ailleurs, pareil, faut que je liste tout ça dans le 1er post) et il y en a d'ailleurs 2 autres avec encore une fois Daniel et Christophe (ils dont dû passer leur après-midi à en faire !).
Effectivement, le festival "saucisse-bière", je ne sais pas trop ce que c'est : peut-être un festival de beaufs ?! mr green
Par contre, je ne savais pas que Christophe aussi avait été blessé au moment de la tournée de From here to there et je ne savais pas non plus comment Daniel s'était fait mal au cou (c'est mignon de ne pas avoir voulu mélanger les puzzles ! mr green)

Message par Solen le Mar 16 Déc - 7:14

Dans le premier post, j'ai fait un petit récapitulatif de tous les liens d'interviews vidéo que j'ai pu trouver (par contre, pour le moment, les liens ne s'affichent pas directement et on voir les balises mais j'espère que ce n'est qu'un "bug" momentané...).
Normalement, tous les liens doivent marcher mais dîtes-moi s'il y en a qui ne sont pas bons et puis aussi, si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas. Wink

Je les remets ici en plus, vu que les liens ont l'air de bien s'afficher.
Les coulisses d'un festival - C'est pas sorcier (03/07/2004) -> j'essaierai de mettre à disposition l'enregistrement que j'ai
Avant les Eurockéennes - Webzine Nameless (03/07/2004)
Avant Werchter - Webzine Nameless (04/07/2004)

Répétitions à l'Aire Libre (1/2) - Interview de Thibault, Vianney et Émilien (06/07/2007)
Répétitions à l'Aire Libre (2/2) - Interview de Thibault, Vianney et Émilien (06/07/2007)
Festival de Dour - Pure FM (15/07/2007)

Cutting Edge (02/2008)
Zik Addict (11/02/2008)
Album de la semaine (1/2) - Canal + (02/2008)
Album de la semaine (2/2) - Canal + (02/2008)
Album de la semaine (questions internet) - Canal + (02/2008)
7 sur 7 (16/02/2008)
K-Web (18/02/2008)
Aire Libre - Rennes Infhonet (14/03/2008)
Rockstore Montpellier - Tardigrade Pictures (20/03/2008)
Fnac Live (1/2) - (03/2008)
Fnac Live (2/2) - (03/2008)
Interview Originale - Tele Toc (05/05/2008)
Bande Originale - Tele Toc (05/05/2008)
Le Botanique - Terre En Commun (15/05/2008)
Le Botanique - Le Soir (15/05/2008)
Extrait d'Al Dente - Le Soir (06/2008) -> si quelqu'un l'a en entier...
Hep Taxi! - Rtbf (01/06/2008) avec un extrait ici -> pareil, si quelqu'un l'a en entier...
Music Queen (1/2) - BeQueen (25/06/2008)
MusicQueen (2/2) - BeQueen (25/06/2008)
Uebel & Gefährlich - FilmBeWeis (12/07/2008)
Festival Les Ardentes - Be Zoom (13/07/2008)
DigiFrance - Jean Lamoot (15/07/2008)
Francofolies de Spa - La Deux (18/07/2008)
Francofolies de Spa - Actu 24 (18/07/2008)
Francofolies de Spa - MCM (18/07/2008)
Paléo Festival - Le Matin (23/07/2008)
Paléo Festival - Le Nouvelliste (23/07/2008)
Paléo Festival - TSR (23/07/2008)
Paléo Festival - RockMuzic (23/07/2008)
Collectif Jaune Orange - La Deux (10/08/2008) mais ça a dû être enregistré avant
Balances du KlaraFestival (11/09/2008)

Je vais faire pareil pour les interviews audio et presse (enfin, les sites web) mais c'est un peu long de tout répertorier et de taper, surtout qu'il y a aussi des interviews audio qu'il faut que je ré-héberge quelque part parce qu'il y a des liens qui ne sont plus valides (donc ce sera fait petit à petit dans la semaine, j'espère, avec aussi la même chose pour les sessions acoustiques).

Sinon, concernant ces interviews, il y a tout d'abord une émission C'est pas sorcier faite pendant les Eurockéennes 2004 et où apparaissent donc les Girls in Hawaii (pour l'explication de l'effet Larsen et puis aussi sur les différences que chaque membre du groupe a, au niveau des retours sur scène).
C'est super intéressant, comme émission, et ça explique différentes choses sur les concerts, au niveau du son. C'est comme ça que j'ai appris que les balances n'étaient pas figées pour tout le concert mais qu'il y avait en quelque sorte des balances propres à chaque morceau et puis, j'ai aussi découvert que, quand les musiciens font des petits signes à leur ingé son pour dire "plus de guitare" ou "moins de batterie", c'est en fait dans leurs retours et ça n'a donc aucune influence sur ce qu'on entend, nous (en même temps, c'est logique que ce soit dans leurs retours, vu qu'ils demandent ça à leur ingé son retour et qu'ils ne savent pas ce qu'on entend nous mais c'est juste que je n'y avais jamais réfléchi ! Embarassed).
Comme j'ai eu un peu de mal à trouver cette émission, j'essaierai de vous l'héberger quelque part, si ça en intéresse certains (la qualité est pas super top mais ça va, ça se regarde).

Et, parmi les autres interviews, j'aime bien L'interview originale où on apprend que Lio écoute de la super musique dans sa voiture et aussi pourquoi il a appris le saxo à 12 ans ! mr green Et puis, Antoine dit aussi qu'il aime beaucoup la chanson Roscoe, de Midlake.

Y a aussi l'interview Music Queen qui assez marrante (avec la "journaliste" qui fait des super chœurs sur This farm will end up in fire, où on l'entend plus qu'eux ! À noter aussi, la présence des cloches, sur cette chanson ! ^^).

Et puis, y a enfin l'interview faite par Thibault, Vianney et Émilien à l'Aire Libre il y a 1 an, quand ils répétaient pour la tournée "Plan your escape". Les questions sont plus ou moins sérieuses (surtout dans la 1ère partie où je crois que c'est Vianney qui les posaient ! mr green) et on ne comprend pas toujours tout (il traînait des transcriptions peut-être sur le blog de Thibault...) mais c'est bien marrant et on apprend pas mal de choses, notamment sur la sortie de l'album aux États-Unis ou sur certaines chansons.

Enfin voilà, amusez-vous bien avec tout ça. happy

Message par La thilde le Mar 16 Déc - 11:14

Oh mon dieu (mise à part c'est pas sorcier) je les ai toutes déjà vu...

Non non je ne suis pas accro aux GiH... rofl
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Message par Solen le Mer 17 Déc - 4:34

Il faut dire aussi qu'elles étaient quasiment toutes sur le blog girlsinhawaii.skynetblogs.be (il manquait peut-être que celle du Paléo, dont tu as donné le lien y a pas longtemps) donc, t'inquiètes pas, t'es pas la seule dans ce cas ! mr green
(sinon, j'ai réussi à résoudre mon problème d'affichage des liens dans le 1er message du topic : c'est plus joli ^^).

Sinon, j'ai pu écouter la 1ère diffusion de l'interview sur Radio Néo et en fait, c'est une interview de 2 minutes de Lio, par téléphone. On y retrouve les questions habituelles (pourquoi ce nom de groupe ? pourquoi ce décor de scène ?) mais il dit aussi une nouvelle fois qu'ils vont se mettre dans l'écriture du 3ème album l'année prochaine (c'est cool, ça a vraiment toujours l'air d'être ce qu'ils veulent faire et ce sera sans doute plus jouable cette fois, vu que cette tournée a été plus condensé que la précédente).
Il dit aussi que le titre "Shades of time" vient d'un bouquin du même nom, d'une photographe, et que ça parle du temps qui passe (et aussi que c'est une de ses préférées parmi les chansons qu'il a composées).

J'ai finalement réussi à l'enregistrer donc je pourrai quand même vous la filer, même si c'est pas très long. Wink

Message par zoé le Jeu 18 Déc - 0:46

oh ça serait chouaitte, j'ai pas réussi à l'écouter... Et puis demain c'est dans un quart d'heure, ça m'étonnerait qu'ils la repassent d'ici là.
zoé
zoé
Bored
Bored

Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Message par Solen le Mer 7 Jan - 5:37

Vu sur le myspace des Girls, le webzine listen to Europe a classé "Plan your escape" dans le top 5 des albums belges de 2008.

Il y a en fait 5 albums choisis pour différents pays et parmi un ensemble d'albums sélectionnés par le webzine. Pour la Belgique, on trouve aussi dEUS, Headphone (ça me dit vaguement quelque chose, comme nom), Amen Ra et Madensuyu (par contre, les 2 derniers, je ne connais pas mais faut dire aussi que le 1er des 2 est classé "post-core/sludge", ce qui n'est pas vraiment ce que j'écoute !).
En ce qui concerne la France, je crois que je ne connais ni les noms des 5 groupes choisis, ni même aucun des autres groupes sélectionnés (en même temps, vu les styles associés aux groupes, y a peut-être que ReDeYe, étiqueté "folk", et Barth, étiqueté "indie", qui me tenteraient...) !

Message par zoé le Ven 23 Jan - 22:30

C'est pas une interview, mais une liste des 10 meilleurs albums de l'année d'après Girls In Hawaii:
http://blogs.lesoir.be/festivals/2008/12/18/le-top-10-des-girls-in-hawaai/
zoé
zoé
Bored
Bored

Message par Solen le Dim 25 Jan - 6:35

Je remets toute la liste ici :
Mariee Sioux “Faces in the rocks”
Portishead “Third”
The Dears “Missiles”
Vampire weekend “Vampire weekend”
Syd matters “Ghost days”
Stereolab “Chemical chords”
MGMT “Oracular spectacular”
Fleet Foxes “Fleet foxes”
Austin Lace “The motherman”
Lisa Germano “Lullaby for liquid pig” (reedition)

Je vois qu'on en a en commun. happy Et puis, je vois qu'ils ont aussi céder aux "hypes" de l'année : MGMT/Vampire week-end (voire aussi Fleet foxes, même si ça a pas vraiment touché un plus grand public, comme c'est le cas des 2 autres groupes). Ça me fait aussi penser qu'il faut que j'achète le dernier album de Syd Matters dont j'ai réécouté quelques chansons ces derniers jours et qui étaient vraiment bien (ça va faire quasiment 1 an que je dois acheter leur album, après les avoir vu en concert début mars, l'année dernière !).

Message par zoé le Dim 25 Jan - 11:42

En fait elle me surprend pas du tout cette liste...
Syd Matters, la seule fois où j'ai entendu, c'était quand il jouait à Rock N Solex juste avant Girls In Hawaii. Du coup, pour moi c'est "ce truc affreux que j'ai du supporter en les attendant" (oui, bon j'avais 14 ans, on est très con quand on est une fan de 14 ans...) , même si en fait je me rappelle absolument pas de ce que c'est et je pense pas avoir vraiment écouté. Mais depuis j'ai un truc anti-Syd Matters au fond ^^ Enfin il faudrait que j'écoute vraiment...
zoé
zoé
Bored
Bored

Message par Solen le Lun 9 Fév - 20:59

En cherchant des infos sur ce mystérieux concert au Bozar, je suis tombée sur un numéro du magazine "La libre essentielle" dont voici un lien vers le pdf : essentiellemagazines.lalibre.be/n103/pdf.pdf (désolé mais faudra faire un copier-coller parce que je ne peux pas mettre directement le lien vers le pdf).

Et le numéro s'intitule "L'échappée mode des Girls in Hawaii". Je m'attendais donc à un article sur leur style vestimentaire mais en fait pas vraiment (à part les marques des T-shirts qu'ils portent sur les photos de la revue) parce qu'ils parlent plutôt des disques et groupes qui les ont marqués. Du coup, c'est sympa aussi et il y a également tout un article sur Olivier Cornil, le 7ème membre du groupe, où il y a aussi Lio et Antoine qui parle de son travail. D'ailleurs, sur le site d'Oli, il y a les photos d'un projet qu'ils avaient fait, Lio et lui, pendant leur dernière année d'études. Et puis, il y a une de ces dernières séries de photos, qui s'appelle "Ambiguïtés" et dont j'aime beaucoup les photos. happy

Dernière édition par Solen le Mar 10 Fév - 3:01, édité 1 fois

Message par Mélo le Mar 10 Fév - 0:28

merci Solen pour ce lien, je ne l'avais pas vu cet article, c'est sympa
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Message par Solen le Mar 10 Mar - 19:22

Je remets ici la vidéo trouvée par Thibault

Une chouette interview d'Antoine et Lio, juste avant la sortie de "Plan your escape" et avec aussi 3 extraits du concert à la Cigale en octobre 2007 (Sun of the sons, This farm will end up in fire et Fields of gold). Pas grand-chose de nouveau par rapport aux autres interviews qui ont été faites après même si ils parlent un peu plus de leur manière de composer et des démarches artistiques qu'ils aiment bien chez d'autres artistes (comme Radiohead, Noir Désir ou PJ Harvey). Et puis, y a aussi quelques images de leurs studios/maisons et y en a une qui est bien cool, avec mur d'escalade et balançoire à l'intérieur ! mr green

Et, sinon, ça m'aura permis de savoir ce que voulait dire "EPK" ("Electronic Press Kit", pour ceux qui ne savent pas non plus), la vidéo étant sur le compte youtube de Naïve (qui distribue leurs albums en France).

Message par Solen le Jeu 12 Mar - 1:30

Pour revenir sur l'EPK, comme son nom l'indique, j'imagine que c'est un truc qui a été donné aux journalistes en même temps que l'album, quand il est sorti ?

Sinon, pour ce que tu disais La Thilde dans le topic sur le DVD
La thilde a écrit:Oui et j'allais dire, que ce ne sont que des images déjà vues (ou rererevues). Enfin loin de moi, l'idée de faire du mauvais esprit.
Quand tu parles des images déjà vues, tu parles desquelles ? Parce que, pour moi, c'est quasiment que des nouvelles images (j'avais dû voir quelques images de l'enregistrement dans une interview mais je ne sais plus laquelle et puis aussi This farm will end up in fire à la Cigale filmée aussi par Naïve). D'ailleurs, j'aime bien sur les images du début, quand on les voit disparaître. ^^

Sinon, à propos des 3 chansons live, je trouve qu'elles rendent déjà pas mal alors qu'ils n'avaient dû les jouer en live, face à un public, seulement quelques fois : la résidence à l'Aire Libre, pour préparer le live, a effectivement été efficace dès le début (même si, apparemment, leur passage à Dour n'était pas top) ! happy
D'ailleurs, sur This farm will end up in fire, je ne sais pas ce que chantent Brice et/ou Lio juste à la fin (on dirait "come on" suivi d'autre chose !) ?

Interviews du groupe (vidéo, audio ou écrites) - Page 2 Empty Lionel, denis et Christopher dans la séquence "grille pain" sur Pure FM

Message par Julie le Lun 23 Mar - 13:11

Pour la promo du dvd qui sort aujourd'hui...la séquence est en podcast sur le site de Pure FM.
C'est une séquence rigolote que j'écoute chaque matin...des photos sympa sont généralement visibles via la page Face Book de l'emission Snooze de Pure FM
Bonne écoute!
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Message par Solen le Lun 23 Mar - 15:40

Merci beaucoup pour l'info, Julie : je me suis permise de déplacer le message dans le topic Interview (non, je n'ai pas supprimé le message). Wink

C'est effectivement assez marrant et, finalement, je crois que celui qui me fait le plus marrer en interview, c'est Lio ! D'ailleurs, pour les prochains concerts, je crois que je n'arriverai plus à applaudir à la fin des concerts sans penser à ce qu'il a dit ! Laughing

Sinon, comme le disait aussi Lio, ça doit faire un peu psychanalyse, ce DVD, où pas mal de leurs phrases vont être analysées (quand je vois déjà le temps qu'on a passé sur la pochette... mr green mais faut dire aussi que c'est le seul truc qu'on avait à analyser, pour le moment !).

En plus, c'est bien parce que je l'ai écouté quasiment à la même heure que la diffusion (moyennant le décalage horaire), en prenant mon p'tit déj' ! happy

Message par Julie le Lun 23 Mar - 17:25

Oups...je sais pas trop comment tu organises tout ça...en même temps le grille pain...une vraie interview?C'est plus du délire:)Et avec Sébastien l'interviewer ...tout le monde doit passer aux aveux...en ce qui concerne les disques de la honte que l'on cache dans sa discothèque:)
J'adore cette émission Snooze dans laquelle s'insère le grille pain...abusez du podcast...c'est tordant et ça fait du bien avant le boulot!
ju
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Message par Solen le Lun 23 Mar - 19:18

En fait, "interviews", c'est assez général et ça regroupe un peu tous les trucs sur lesquels le groupe s'exprime. D'ailleurs, dans le même genre "musique de la honte", y a l'"interview" "Bande originale" où Antoine et Lio parlent de leurs films, livres et chansons préférées et où Lio parle aussi de Jean-Jacques Goldman !

Message par zoé le Dim 12 Avr - 21:04

Pour ceux qui n'ont pas eu l'immeeeennse privilège de voir Lio debout (oui, ça m'a marqué) ou Daniel en interview, chose assez rare: https://www.dailymotion.com/video/x8wnca_les-films-du-reels-girls-in-hawaii_music
zoé
zoé
Bored
Bored

Message par Julie le Ven 17 Avr - 15:18

Mini séquence sur le DVD dans l'émission Sampler de Plug RTL...Attention la séquence sera en ligne sur le site jusqu'au lundi soir.(20/04)...
A voir donc sur le site suivant: http://www.plugrtl.be/sampler/
Tot
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Message par Solen le Mar 21 Avr - 5:55

Merci pour l'info, Julie. Wink
J'aime bien la remarque de Christopher qui dit que ce qui l'a le plus marqué c'est tous le moments d'ennui qu'il peut y avoir pendant la tournée (d'ailleurs, ça a l'air de faire marrer Lionel).
J'essaierai de le mettre dans la partie Échanges, si y en a qui ont raté la diffusion (en ne gardant que la partie sur les Girls parce qu'Ophélie Winter, par exemple, on s'en tape ! mr green).

Message par Julie le Mar 21 Avr - 12:52

J'aime beaucoup le message promo d'Antoine...du genre "Ouais on est sur Plug RTL et on est top content" Wink Je n'y crois pas une seconde...faut dire RTL chez nous...heu...ça a une connotation ringarde...En même temps quel horreur de devoir faire ces petits msg promo...c'est bien dans l'esprit RTL...
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Message par Mélo le Mar 21 Avr - 15:36

ouai je trouve ça un peu nul aussi ce genre de message...
genre "Hi, je suis Beyonce et vous êtes sur NRJ, votez pour moi" Very Happy
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Message par Floriano12 le Mer 11 Nov - 16:05

Alors, on n'avait plus beaucoup de nouvelles des filles, voici une interwiew qui nous vient de Pologne où le groupe ressort de l'ombre : http://www.lepetitjournal.com/content/view/48293/1091/

Logiquement, on aura bien un 3e album en 2010 !

Floriano12
Found in the ground
Found in the ground

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2