Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival

3 participants

Aller en bas

[20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival Empty [20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival

Message par Lau Jeu 9 Oct - 15:18

Comme demandé par Solen, je lance un petit sujet sur leur concert lors de l'Autumn Rock Festival à Braine Le Comte Laughing

Que dire ? Génial, comme d'habitude, j'étais sur le fronstage pour prendre des photos, mais à un moment j'ai du arrêter ^^ Je ne tenais pas assez en place pour faire des photos lol! et puis chanter en prenant des photos j'ai toujours trouvé ça bof!

Par contre, j'avais des amis qui étaient dans le public, et eux ils n'ont pas du tout appréciés! Alors que ma meilleure amie, est aussi fan que moi, on est à tous leurs concerts mais là, ils ont eu droit à des comportements, de plus en plus présents je trouve, carrément anti-festivalier et anti-GIH!
Des gens, qui font tout pour faire chier (sorry), en gueulant exprès dans les oreilles, en poussant alors que franchement où ils étaient il y avait clairement de la place .. puis des petites remarques du style "Putain mais c'est de la dobe! C'est quoi ce groupe ?" ...
Ce qui moi, m'a plus "choqué", c'est pendant "Plan Your Escape". Quand ils font cette chanson, c'est toujours une ambiance zen, tristounette (j'avais les larmes aux yeux .. Embarassed) mais on entendait dans le fond un espèce de brouhahaha .. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR argh mean

Bref, VIVE GIH =D Et vivement leur prochain concert I love you I love you I love you

Pour les photos, voir dans le post approprié ;-)
Lau
Lau
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival Empty Re: [20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival

Message par Solen Jeu 9 Oct - 21:23

Lau a écrit:Comme demandé par Solen, je lance un petit sujet sur leur concert lors de l'Autumn Rock Festival à Braine Le Comte Laughing
Et tu as bien fait (je vais juste rajouter la date du concert) ! mr green

Lau a écrit:Que dire ? Génial, comme d'habitude, j'étais sur le fronstage pour prendre des photos, mais à un moment j'ai du arrêter ^^ Je ne tenais pas assez en place pour faire des photos lol! et puis chanter en prenant des photos j'ai toujours trouvé ça bof!
Excuse mon ignorance mais le "frontstage" c'est ce qui est entre la scène et la barrière du 1er rang, là où il y a les photographes ?

Lau a écrit:Par contre, j'avais des amis qui étaient dans le public, et eux ils n'ont pas du tout appréciés! Alors que ma meilleure amie, est aussi fan que moi, on est à tous leurs concerts mais là, ils ont eu droit à des comportements, de plus en plus présents je trouve, carrément anti-festivalier et anti-GIH!
Des gens, qui font tout pour faire chier (sorry), en gueulant exprès dans les oreilles, en poussant alors que franchement où ils étaient il y avait clairement de la place .. puis des petites remarques du style "Putain mais c'est de la dobe! C'est quoi ce groupe ?" ...
Ce qui moi, m'a plus "choqué", c'est pendant "Plan Your Escape". Quand ils font cette chanson, c'est toujours une ambiance zen, tristounette (j'avais les larmes aux yeux .. Embarassed) mais on entendait dans le fond un espèce de brouhahaha .. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR argh mean

Bref, VIVE GIH =D Et vivement leur prochain concert I love you I love you I love you

Pour les photos, voir dans le post approprié ;-)
C'est toujours le problème avec les festivals : passé les 5 premiers rangs, y a souvent des gens qui parlent. doh
Et j'imagine qu'en Belgique, vu qu'ils sont quand même relativement connus (comparé à la France), il doit y avoir autant de personnes à les aimer que de personnes à ne pas aimer et à "pourrir" le concert des autres avec ce genre de remarques ! :/
C'est sûr que, surtout pour Girls in Hawaii, vaut mieux les voir en salle : y a quand même un public plus acquis à leur cause !

Et sinon, comme je le disais, très jolies les lunettes de grand-mère qu'avait Antoine ! niark
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival Empty Re: [20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival

Message par Lau Jeu 9 Oct - 22:52

Lau a écrit:Que dire ? Génial, comme d'habitude, j'étais sur le fronstage pour prendre des photos, mais à un moment j'ai du arrêter ^^ Je ne tenais pas assez en place pour faire des photos lol! et puis chanter en prenant des photos j'ai toujours trouvé ça bof!
Excuse mon ignorance mais le "frontstage" c'est ce qui est entre la scène et la barrière du 1er rang, là où il y a les photographes ?

Exactement

Very Happy
Lau
Lau
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival Empty Re: [20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival

Message par asellius Sam 11 Oct - 17:08

en même temps, les anti GIH, j'en ai strictement rien a faire ...chacun ecoute la musique qu'il a envie d'écouter et si la personne préféré le rap ou aqme, qu'il l'ecoute mais qu'il ne fasse pas "chier" le monde avec ces remarques ridicules totalement subjectives...

un festival,c'est fait justement pour avoir différentes musiques de différents horizons et quand tu aimes pas ou que tu as pas envie d'aller voir et bien, tu vas pas voir simplement,c'est tout ... argh ( moi aqme, j'ai pas été voir par ex)

vivement leur prochain concert en Belgique ou il n'y aura que des gens qui aimeront ce type de musique ... Rolling Eyes

je suis desolé mais ayant été, j'avais ecris tout un post avec la majorité des chansons jouées ce soir là et ce que je pensais de la soirée mais je ne me souviens plus de grand chose lol! donc voila ...cela sera probablement pour la prochaine fois héhé mr green
asellius
asellius
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival Empty Re: [20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival

Message par Lau Dim 12 Oct - 13:11

Ils seront le 11/12 à Louvain La Neuve cheers cheers cheers
Lau
Lau
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival Empty Re: [20-09-2008] Concert à l'Autumn Rock Festival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser