Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une bonne petite video du groupe

2 participants

Aller en bas

Une bonne petite video du groupe Empty Une bonne petite video du groupe

Message par Rodytorid Mar 7 Avr - 11:34

Salut à tous. Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un lien sympa pour une video du groupe lors de leur concert à Angers avec extrait de concert et interview, le tout bien réalisé. http://www.lesfilmsdureel.com/musique-amplifiee/girls-hawaii-1-286.php Voilà salut

Rodytorid
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne petite video du groupe Empty Re: Une bonne petite video du groupe

Message par Solen Mer 8 Avr - 4:48

Merci pour la vidéo, Rodytorid. Wink Y a d'ailleurs aussi d'autres artistes cool, sur ce site.
Et puis, comme je dis à chaque fois aux nouveaux, n'hésites pas à poster ailleurs sur le forum. ^^

C'est sympa, la petite session Hallo Kosmo, à la fin de l'interview. D'ailleurs, Hallo Kosmo pourrait faire les premières parties de Girls in Hawaii, comme c'est aussi Denis qui fait de la batterie sur l'album (ça me fait penser aux Presets qui avaient fait la première partie des Dissociatives, à la Boule Noire, sachant que les 2 des Presets étaient aussi dans les Dissociatives).
Et puis, la cucaratcha ! rofl (ça me rappelle des souvenirs d'exams où j'ai eu "il était un petit navire" dans la tête !)

Et puis, rien aussi que pour l'extrait de concert où on voit Lio debout, ça vaut le coup ! Et c'est vrai que, quand on a une vue sur toute la scène entière et où on voit tout le groupe, ça donne pas la même impression, de les voir tous debout !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser