Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii

+7
Mélo
dobby
Vianney
Manu
thibault
elo
Solen
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii - Page 2 Empty Re: Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii

Message par La thilde Mar 13 Jan - 23:25

Idem cette chanson passe en boucle sur mon lecteur mp3!
Solen a écrit: la chanson va super bien à la voix d'Antoine et, quand ils chantent tous les 2 sur le refrain, c'est vraiment super ! Et puis, ça change d'entendre Antoine prendre une voix moins aiguë quand il chante avec quelqu'un d'autre (parce que, quand ils chantent tous les 2, avec Lio, c'est souvent Antoine qui a une voix plus aiguë).
Je me suis meme faite avoir sur le "aaahaaaaahaaa" de la fin, persuadée que c'était Lio qui chantait alors qu'en reregardant la vidéo c'est bien Antoine. Et pourtant je me trompe très rarement!
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii - Page 2 Empty Re: Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii

Message par Solen Mer 14 Jan - 0:43

Le passage de "aaahaaah" d'Antoine, je crois que c'est un de ceux qui me donnent le plus de frissons, un peu aussi comme sur les dernières versions live d'"Organeum" (oui, parce que ça me fait moins cet effet sur l'album) ou la fin de "This farm will end up in fire" : en fait, c'est quand elle est à la limite dans les aigüs comme ça (je sais pas trop si ça se comprend ?! mr green) que sa voix me touche le plus.

Sinon, y a aussi Brice qui fait les chœurs sur la fin : on le voit sur la vidéo. Wink

Et puis, pour Flyswatter, je crois que c'est la première chanson où Antoine et Lio chante chacun un couplet (en tous cas, là, comme ça, j'en vois pas d'autres mais peut-être que je me trompe !). Du coup, c'est plus facile d'entendre un peu les différences qu'il peut y avoir entre leurs 2 voix qui sont quand même très proches. ^^


Dernière édition par Solen le Mer 14 Jan - 2:10, édité 2 fois (Raison : ajout sur Flyswatter)
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii - Page 2 Empty Re: Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii

Message par Solen Dim 25 Jan - 7:28

C'était juste pour dire que j'ai enfin la compile "Sounds eclectic" enregistrée par la radio KCRW et sur laquelle on retrouve la version de Out on the week-end enregistrée lors de cette fameuse session.
En fait, elle est vendue par Starbucks et seulement aux États-Unis et au Canada et ça m'a pris presque 2 mois pour l'avoir (à-cause de problèmes de carte de crédit qui font que j'ai finalement dû leur redonner mon numéro de carte bleue au téléphone et je crois que c'était la première fois que je parlais en anglais au téléphone !)

D'ailleurs, hormis les Girls, y a d'autres trucs vraiment pas mal, dessus (c'est aussi pour ça que je l'ai achetée) dont Damien Rice qui reprend Creep (de Radiohead, donc), les Flaming lips qui reprennent Knives out (de Radiohead également) ou encore Rufus Wainwright qui reprend Harvest (de Neil Young) avec d'ailleurs Christopher Stills. Y a aussi une reprise assez originale des Magic Numbers puisqu'il reprennent Crazy in love de Beyoncé ! Et puis, y a aussi Mad world originalement de Tears for fears mais reprise ici par Gary Jules et Mike Andrews et qui est donc la version qu'on retrouve dans l'épisode final de Six feet under (et aussi dans le film Donnie Darko).
Et y a encore d'autres trucs cools.
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii - Page 2 Empty Re: Reprises d'autres chansons par Girls in Hawaii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser