Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Votre pseudo/votre avatar

+9
pvl
Judeboom
thibault
cici
Vianney
Ricardo Ananas
dobby
elo
Solen
13 participants

Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Jeu 10 Juil - 0:12

Dîtes-nous tout sur votre pseudo et votre avatar.


Pour moi, ça va être rapide vu que mon pseudo, c'est mon prénom !

Pour mon avatar, c'est un panneau australien de "traversée possible de kangourou" que j'ai pris en photo là-bas. En vrai, c'est un peu comme les panneau de traversée de biches ou de sangliers chez nous : je n'ai pas vu un seul kangourou traverser la route !
Mais c'était le pays où je rêvais d'aller depuis que j'ai 6 ans et j'ai pu passer 2 semaines dans le coin de Melbourne, en novembre 2007, et j'ai vraiment adoré : je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir y retourner !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par elo Ven 25 Juil - 19:02

Mon pseudo est un de mes surnoms (en vrai c'est elodie Wink) et j'ai pas été chercher bien loin...
Pour mon avatar j'avoue que j'adore en changer, il n'a pas vraiment de signification, juste que j'adore le vert Neutral
(la reponse clichée... mais bon, j'aurais pu dire que j'adore les arbres hin)

Bon bah premier post, je suis contente qu'il y ai un forum GIH! (même si ça fait tres longtemps que je ne me suis pas aventurée sur un forum et que ça fait un peu peur hehe)
elo
elo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : nantes

http://www.lastfm.fr/user/mmmspoon

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Sam 26 Juil - 0:18

elo a écrit:Mon pseudo est un de mes surnoms (en vrai c'est elodie Wink) et j'ai pas été chercher bien loin...
Pour mon avatar j'avoue que j'adore en changer, il n'a pas vraiment de signification, juste que j'adore le vert Neutral
(la reponse clichée... mais bon, j'aurais pu dire que j'adore les arbres hin)
Pour ton pseudo, étant donné que le mien c'est mon prénom entier, je ne te dirais rien dessus !
Sinon, ton avatar est très joli (même ça, ça me suffit, comme raison !) : elle vient d'où, cette photo ? Et, pour ce qui est du changement d'avatar, j'aurais tendance à avoir le problème inverse : je suis sur un forum depuis un peu plus de 3 ans et j'ai toujours gardé le même avatar !

elo a écrit:Bon bah premier post, je suis contente qu'il y ai un forum GIH! (même si ça fait tres longtemps que je ne me suis pas aventurée sur un forum et que ça fait un peu peur hehe)
Mais non, faut pas avoir peur ! Very Happy
D'ailleurs, merci de t'être inscrite. Wink
Moi, j'ai la peur "inverse" (en fait, y a pas vraiment de rapport !), c'est que personne ne s'inscrive !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par elo Lun 28 Juil - 14:00

j'ai eu un forum jadis, mais c'etait plus pour se parler entre potes et à la fin c'est moi qui n'y allait plus... Embarassed
elo
elo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : nantes

http://www.lastfm.fr/user/mmmspoon

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par dobby Mar 29 Juil - 16:24

mon pseudo est mon surnom. Surnom obtenu grâce à un camp sur le thème d'Harry Potter... Et chaque monos ou cuistots étaient un personnage dans Harry Potter. Et comme j'ai louper LA réunion où chacun à choisi son personnage, ben je me suis chopé Dobby. Et depuis 5 ans, on m'appelle ainsi...

Sinon l'avatar, ça fait 1 bonne semaine que je l'ai. C'est le CD des Black Sessions des Girls In Hawaii. J'ai eu l'occas de rencontrer Daniel, le bassisite qui m'a signé mes albums lors d'un festival en Belgique (les Francofolies de Spa). Ensuite je suis allé le retrouver sur scène pendant qu'ils accordaient leurs instruments et il a fait le tour du groupe pour faire signer tout le monde. Me manque juste Antoine qui n'était pas là. Surement entrain de boire une chope et de se griller une clope !
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Ricardo Ananas Mar 29 Juil - 18:01

Le nom déformé d'un joueur de foot suisse, sans raison particulière. Inspiré du jeu des dream teams des Cahiers du football, des jeux de mots àlacon. C'est con et j'en raffole.

Pour la photo... si ça pouvait être ma maison ... un petit coin de paradis des Montagnes rocheuses.
Ricardo Ananas
Ricardo Ananas
Bored
Bored

Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Brest (29)

http://grandaddy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Vianney Mer 30 Juil - 11:59

mon pseudo... mon prénom, j'aurai tres bien pu mettre le Corse, puisque depuis quelques concerts, antoine m'appelle comme ca Very Happy
et pour mon image, c'est mon drapeau Breton avec le drapeau belge de Thibault (http://girlsinhawaii.skynetblogs) au concert de GIH des solidays
Vianney
Vianney
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Mer 30 Juil - 13:48

dobby a écrit:mon pseudo est mon surnom. Surnom obtenu grâce à un camp sur le thème d'Harry Potter... Et chaque monos ou cuistots étaient un personnage dans Harry Potter. Et comme j'ai louper LA réunion où chacun à choisi son personnage, ben je me suis chopé Dobby. Et depuis 5 ans, on m'appelle ainsi...

Sinon l'avatar, ça fait 1 bonne semaine que je l'ai. C'est le CD des Black Sessions des Girls In Hawaii. J'ai eu l'occas de rencontrer Daniel, le bassiste qui m'a signé mes albums lors d'un festival en Belgique (les Francofolies de Spa). Ensuite je suis allé le retrouver sur scène pendant qu'ils accordaient leurs instruments et il a fait le tour du groupe pour faire signer tout le monde. Me manque juste Antoine qui n'était pas là. Surement entrain de boire une chope et de se griller une clope !
C'est sûr que Dobby, c'est pas forcément le personnage le plus attirant de Harry Potter (il y a peut-être quand même l'autre elfe, Kreacher, qui est pire ! mr green ) !
Et puis, c'est souvent les surnoms les moins bien (ou ceux qu'on n'a pas vraiment choisis) qui restent le plus !

Et, la pochette du CD des Blacks Sessions, c'est toi qui l'a faite ? (parce que j'ai juste récupéré les mp3 de cette session)

Ricardo Ananas a écrit:Le nom déformé d'un joueur de foot suisse, sans raison particulière. Inspiré du jeu des dream teams des Cahiers du football, des jeux de mots àlacon. C'est con et j'en raffole.

Pour la photo... si ça pouvait être ma maison ... un petit coin de paradis des Montagnes rocheuses.
Je jouais aussi à un jeu où il fallait faire son équipe avec les joueurs du championnat français et on marquait des points en fonction des résultats des matchs mais c'était avec France Football : je ne sais pas si c'est la même chose ?

Sinon, jolie photo effectivement, pour ton avatar.

Vianney a écrit:mon pseudo... mon prénom, j'aurai très bien pu mettre le Corse, puisque depuis quelques concerts, antoine m'appelle comme ca Very Happy
et pour mon image, c'est mon drapeau Breton avec le drapeau belge de Thibault (http://girlsinhawaii.skynetblogs) au concert de GIH des solidays
J'imagine qu'Antoine t'appelle comme ça à-cause du drapeau breton qu'il a confondu avec le drapeau corse (en même temps, c'est les mêmes couleurs !) ?! mr green
D'ailleurs, au concert de Laval (au festival des 3 éléphants), il a demandé si personne n'avait un drapeau breton ! ^^
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Ricardo Ananas Mer 30 Juil - 15:11

Non non, rien à voir avec le jeu France Foot. La, c'est pas vraiment un jeu en fait, ils font juste deux équipes avec des noms détournés. Du genre le FC Fruits de Mers, avec Langoustine Okocha et William Gambas, au lieu d'Augustine Okocha et William Gallas.

Oui oui, c'est très con ^^.
Ricardo Ananas
Ricardo Ananas
Bored
Bored

Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Brest (29)

http://grandaddy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Mer 30 Juil - 15:45

Effectivement, c'est très con mais c'est drôle aussi ! ^^
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par dobby Mer 30 Juil - 17:17

Solen a écrit:Et, la pochette du CD des Blacks Sessions, c'est toi qui l'a faite ? (parce que j'ai juste récupéré les mp3 de cette session)

Non c'est pas moi qui l'ai faites. C'est la radio France Inter qui la faites. C'est la pochette originale. J'aimerais quand même bien savoir combien ils en ont fait de ces CDs...
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Vianney Jeu 31 Juil - 0:51

D'ailleurs, au concert de Laval (au festival des 3 éléphants), il a demandé si personne n'avait un drapeau breton ! ^^
Ils s'attendaient a me voir Smile
par contre il y avait les techniciens de l'Aire Libre, tu a surement du les croiser Wink
Vianney
Vianney
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Jeu 31 Juil - 1:16

C'est possible que je les ai croisés mais je ne me rappelle plus trop d'eux et puis il y avait vraiment beaucoup de monde sous le chapiteau pour Girls in Hawaii : c'était vraiment la folie !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par cici Jeu 7 Aoû - 2:26

Mon pseudo vient de mon surnom que mes copines me donnent depuis toute petite, puisque phonétiquement c'est la première syllabe de mon prénom répétée. Par contre j'ai cherché une autre orthographe que Sissi parce que je trouvais que ça faisait un peu trop impératrice, donc valà (même si au final on me taquine quand même avec l'impératrice lol).

Mon avatar c'est une photo que j'ai prise récemment pendant une promenade en famille (j'ai saoulé tout le monde à trainer derrière à cause de ça mais bon mr green ). Pi valà je trouvais qu'elle allait bien avec les couleurs du forum.
cici
cici
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par thibault Sam 9 Aoû - 13:18

pour ma part c'est ma tronche sur une photocopieuse couleurs!
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Judeboom Lun 11 Aoû - 14:31

Le pseudo y'a pas d'explication. par contre l'avatar faut s'accrocher ...

C'est le mythique fat Gourg. Sorti tout droit de l'imaginaire d'un gamin Anglais de 7 ans prénommé Luke, qui en a aujourd'hui une quinzaine, c'est un monstre créé dans le cadre d'un atelier de classe, et qui a comme particularité, je cite d'avoir "un bras et 15 jambes, qui se cache dans un four en se faisant passer pour une plaque. Il aime aussi manger des vers de terre avec des gens". Il n'en fallait pas plus pour que j'aime.

Comment j'ai trouvé ça ? on l'a fait pour moi. Un webmaster d'un site rigolo http://www.primsworld.com/ a trouvé ça en tapant totalement au hasard "Gourg" dans google. il a aimé et nous a fait partager ce moment. Désormais, tous les 8 Aout, on fete le "Fat Gourg Day". Cette année c'est tombé pendant l'ouverture des J.O. on ne pouvait pas réver mieux.

Mais mieux avait déjà été fait, puisque le jeune Luke à été retrouvé quasiment 8 ans plus tard grace à une française vivant en Angleterre, et qui a convaincu une chaine locale de le retrouver, et ce fût chose faite !



à noter que le jeune français à l'accent anglais aussi chatoyant n'est évidement autre que le webmaster de Primsworld, le cite cité plus haut.

et pour finir la page wiki de la bête.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fat_Gourg
Judeboom
Judeboom
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par pvl Jeu 14 Aoû - 17:03

Mon pseudo ce sont les initiales informatique pour travailler sur les ordinateurs à mon travail.
Mon avatar est une photo de Geike Arnaert, chanteuse du groupe Hooverphonic dont je suis un très grand fan.
pvl
pvl
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Lau Dim 24 Aoû - 14:39

Mon pseudo c'est mon surnom Smile Et mon avatar, c'est une de mes passions Smile
Lau
Lau
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par GiantJack Jeu 11 Sep - 21:14

Mon pseudo vient d'une chanson de Dionysos, autre groupe que j'adore, j'ai du les voir à peu près 6-7 fois depuis 2003.

L'avatar, une belle photo de Mr Yann Tiersen, grand musicien, qui a viré complétement rock ces derniers temps ce qui n'est pas pour me déplaire du tout.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par La thilde Ven 21 Nov - 13:53

Mon pseudo c'est mon surnom Thilde (sympathique diminutif de Mathilde)

Mon avatar, c'est les Girls (of course!) au Rock dans tous ses états, pendant leurs répétitions.
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Mer 17 Déc - 5:11

Petite mise à jour de mon avatar, pour aller avec mon nouveau pays ! ^^

C'est donc un écureuil dans le parc Lafontaine, qui est à 2 minutes de chez moi (la photo date d'il y a 1 mois parce que maintenant, y a plus de feuilles dans les arbres et il doit rester un peu de neige par terre mais la neige revient demain).
Et y a donc plein d'écureuils dans les parcs ici (et même pas loin d'appartements aussi).
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Dim 28 Déc - 1:47

Allez, passage à l'hiver avec une photo prise le 24 décembre, toujours dans le parc Lafontaine.
On ne le voit pas sur cette photo mais il y a toujours les écureuils : j'en ai pris plusieurs en photo dans la neige ! happy
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par GiantJack Dim 28 Déc - 12:15

Solen a écrit:Allez, passage à l'hiver avec une photo prise le 24 décembre, toujours dans le parc Lafontaine.
On ne le voit pas sur cette photo mais il y a toujours les écureuils : j'en ai pris plusieurs en photo dans la neige ! happy

Ecurophile va
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Solen Mar 30 Déc - 4:07

Non, en fait, je voulais juste prendre des sapins avec de la neige dessus et il y avait plein d'écureuils au pied des sapins. En plus, ils sont pas du tout sauvages (ils devaient penser que j'allais leur donner à manger !).
Et puis, j'aimais bien le contraste entre la couleur des écureuils et puis celle de la neige : la preuve en photo. ^^

Votre pseudo/votre avatar DSC02063
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par biglice33 Mer 28 Avr - 21:27

Mon pseudo vient de mon prénom et de ma région : Alice, en Gironde (33). Sauf que sur la plupart des sites et forums "alice33" est pris, donc j'ai cassé ça et j'ai mis un "big" (petite folie datant d'il y a quelques années, à l'heure de gloire de mes blogs... hum.)

==> big-lice-33 !

Euh pour l'avatar il va encore falloir attendre un peu lol!

biglice33
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Bassin d'Arcachon (Gironde)

http://www.myspace.com/awenngroupe

Revenir en haut Aller en bas

Votre pseudo/votre avatar Empty Re: Votre pseudo/votre avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser