Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche d'enregistrements télé, radio...

5 participants

Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par eliane Lun 18 Aoû - 22:36

bonjour
girls in hawai etaient invités à pique et coeur - l'émission de france inter passée le 27 juillet à 21h. je cherche l'enregistrement
merci de votre aide
eliane

eliane
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par Solen Mar 19 Aoû - 0:24

Je ne connaissais pas cette émission et je ne vais donc malheureusement pas pouvoir t'aider. Mais si jamais quelqu'un a cette émission, ça m'intéresse aussi ! mr green
Je ne sais pas si en contactant les animateurs de l'émission, c'est possible de la récupérer (parce qu'elle n'est évidemment plus disponible en podcast) ?

Sinon, il y a aussi une émission de France Inter dans laquelle sont passés Antoine et Lio que je cherche à récupérer : c'est l'émission et pourtant elle tourne diffusée le 21 février 2008 de 18h15 à 19h.
Je vais peut-être aussi essayer d'envoyer un mail à la radio : on ne sait jamais...


Pour l'instant, je laisse ce topic comme ça mais je le renommerai peut-être en "recherche d'émissions de radio, de télé..." : ça pourra servir pour ceux qui sont à la recherche d'émissions diffusées à la radio et à la télé (ou d'autres choses concernant les Girls). Wink
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par jayce Jeu 21 Aoû - 9:30

Hello,

J'ai pris 3mn pour m'inscrire et savoir, chère eliane, si vous aviez trouvé ce fameux enregistrement !!!

Car moi aussi je le recherche (car j'y ai participé à cette émission Very Happy mais je n'ai pas pu l'écouter car en vacances lors de la diffusion...Et pas de podcast !!! Mad )

bref, si vous avez des news, je suis preneur

Longue vie à vous

jc

jayce
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par Solen Ven 12 Sep - 0:17

Bon, j'avais envoyé un mail aux différentes émissions et, déjà, c'est très sympa parce qu'ils m'ont tous répondus. Par contre, comme je m'y attendais, pas moyen de récupérer l'émission de leur côté après les 7 jours de diffusion du podcast.

J'ai aussi tenter une recherche sur le web mais sans succès donc rien de nouveau de mon côté. :/
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par jayce Ven 12 Sep - 8:33

Hello,

Ben tout pareil, je n'ai rien trouvé sur le Web...tanpis...ma nièce a écouté l'emission et m'a dit que j'étais passé pour le "fan de base"...ce qui dans son langage veut dire "pour un idiot"

J'aurais bien voulu savoir ce qu'il en etait !!

A+

jayce
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par Ohfafa Dim 9 Nov - 20:00

Bonjour à tous.

Je cherche le DVD du concert de 2005 à l'Ancienne Belgique avec Sharko, Girls in Hawai et Ghinzu.

Si quelqu'un le possède et veut s'en séparer (vente, échange etc...) laissez moi un message. Merci!

Ohfafa
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par Solen Mar 11 Nov - 5:14

J'espère que tu le trouveras mais pour l'avoir pas mal cherché moi-même, ça risque d'être dur (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas !) parce que je doute que tu trouves quelqu'un prêt à te le vendre.
Après il reste toujours la solution de trouver une bonne âme pour te copier son exemplaire (ce que j'ai fait, même si c'est "mal" mais quand il n'y a aucun moyen de se procurer l'original, y a pas vraiment le choix ! shoulders )

Enfin bon, je te souhaite quand même de réussir à le trouver. Wink
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par pvl Mer 12 Nov - 2:51

J'ai eu la chance de le trouver au début de cette année sur e-bay en faisant une recherche sur Ghinzu. Very Happy
pvl
pvl
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par Solen Mer 12 Nov - 3:54

Je crois que c'est effectivement une solution : regarder sur eBay en France et en Belgique et chercher Girls in Hawaii ou Ghinzu voire Sharko.

J'ai déjà regardé plusieurs fois mais je n'ai pas encore eu de chances (mais ça m'avait permis d'acheter le CD promo de Plan your escape, avec Grasshopper et Corals, pour 10€ ! ^^).
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'enregistrements télé, radio... Empty Re: Recherche d'enregistrements télé, radio...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser