Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Soirée Jaune Orange à l'Escalier à Liège: Austin Lace+Thomas Function (30.03.09)

2 participants

Aller en bas

Soirée Jaune Orange à l'Escalier à Liège: Austin Lace+Thomas Function (30.03.09) Empty Soirée Jaune Orange à l'Escalier à Liège: Austin Lace+Thomas Function (30.03.09)

Message par Julie Mar 31 Mar - 14:35

Petite chronique de ce sympathique concert. Quelle bonne idée cette rubirque...j'ai été voir tellement de concerts que je en ai oubliés certains... No
Ca me fait donc plaisir de partager ça avec vous.
Deux petits concerts donc dans un café concert sympa, ça change un peu des grandes salles, c'est une ambiance un peu plus cosie...et puis c'est dans le Carré à Liège (notre quartier très festif;-)...c'est un bon mix concert+ambiance chaleureuse du Carré...
Le premier groupe Thomas Function, des Américains, un groupe punk, ça m'a fait penser aux Artic Monkees, une belle energie et de très bons musiciens.
Austin Lace, c'était très pétillant, c'est de la bonne pop, très lumineuse...ça m'a fait du bien parce que pour le moment j'écoute pas mal de trucs déprimant...Il y avait plein de chansons que je connaissais en fait, ils font vraiment des chansons pop efficaces...le genre de morceau qui restent dans la tête le restant de la semaine.
Il y avait un petit bonhomme rigolo avec eux (un type déguisé avec une grosse tête en papier mâché comme dans Leguman de Téléchat pour ceux qui s'en souviennent;-), il se balladait dans la salle, il a même joué de la guitare sur un morceau avec son bidule sur la tête...Les Austin Lace ont tenté de le refiler aux jeunes punks américains...sans succès;-)
Ben voilà...ça a l'air de reprendre les concerts à Liège, notre salle de concert la Soundstation a dû fermer pour cause d'insalubrité...et tout les bons concerts passent par le Centre Culturel de Chênée, une commune proche mais sans voiture...c'est un peu chaud boulette;-)
En attendant le beau projet de réaménagement d'une vielle et très belle piscine de Liège sur le bd de La Sauvenière en salle de concert (le projet a eu un bon accueil au niveau de la ville mais...on en a pour dix ans avant de voir cet espace créé...)
Allez jeter un oeil sur le site du Collectif: www.collectifjauneorange.net...pour l'instant il y a une vidéo de présentation tordante et super bien faite de la dernière compil'. L'agenda concert est fourni et bien mis à jour...
Kus
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jaune Orange à l'Escalier à Liège: Austin Lace+Thomas Function (30.03.09) Empty Re: Soirée Jaune Orange à l'Escalier à Liège: Austin Lace+Thomas Function (30.03.09)

Message par Mélo Mar 31 Mar - 16:34

C'est MOTHERMAN de son petit nom l'espèce de Legumeman Very Happy
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser