Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

4 participants

Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par Solen Mer 9 Juil - 0:49

Pour l'instant, le seul DVD live officiel du groupe, qui comprend le concert du 12 février 2004 à l'Ancienne Belgique pour les 10 ans du label Bang! (si je ne me trompe pas).
On y trouve aussi les concerts de Ghinzu et Sharko, le même soir.

Voilà le DVD :

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Resize10

Malheureusement, si comme moi, vous n'avez découvert l'existence de ce DVD que maintenant, c'est trop tard parce qu'il n'est plus édité et ne le sera sans doute plus ! Crying or Very sad
Et ne vous fiez pas aux sites comme la fnac qui mettent que vous pouvez le recevoir sous quelques jours et qui vous enverront finalement un mail vous avertissant que le DVD est actuellement en rupture chez leurs fournisseurs (oui, ça sent le vécu !) et qui ne le retirent pas de leur site alors qu'il sera toujours en rupture (j'ai envoyé un mail à Bang! pour savoir si le DVD était encore distribué quelque part et ils m'ont répondu que non).


Mais, consolation, un prochain DVD du concert filmé cette année, une nouvelle fois à l'Ancienne Belgique, devrait sortir en fin d'année ! Wink
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par dobby Mar 29 Juil - 16:34

Et moi je l'ai ce CD.

Chouette concert mais le son est relativement pourri sur ce DVD.

Chouette concert également de Ghinzu et Sharko.

Y a peut être moyen de le trouver sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères...

ENfin le nouveau DVD à l'AB en mai devrait être meilleur.
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par Solen Mar 29 Juil - 17:17

J'ai quand même réussi à voir le concert mais la qualité de la vidéo n'était pas génial.
J'ai cherché un peu sur eBay mais faudrait peut-être que j'aille voir régulièrement s'il n'y en a pas en vente. Parce qu'en plus, j'aurais bien voulu voir les concerts de Ghinzu et Sharko.

Et j'espère aussi que le nouveau DVD sera bien (a priori, ils avaient pas mal de caméra pour filmer et espérons que le son sera bon aussi).
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par dobby Mar 29 Juil - 18:42

ouais pour le nouveau concert, ils en avaient des caméras. Si je me souviens bien, j'en ai compté 6-7.

Puis si tu le cherches vraiment l'ancien DVD et que c'est impossible de le trouver, je sais qu'il est possible de le télécharger. D'accord c'est illégal mais quand y a pas d'autres choix...
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par Solen Mar 29 Juil - 20:33

C'est ce que j'ai fini par faire, après avoir essayé tous les moyens légaux de l'obtenir mais je n'ai jamais réussi à l'obtenir en entier (il doit manquer un peut plus d'1% mais ça reste regardable !) !
Apparemment, il n'est plus trouvable en entier !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par dobby Mar 29 Juil - 23:01

bah je pense qu'il est trouvable...

Si tu vas sur mininova.org, il y est. Mais faut télécharger vi µtorrent ou bi torrent. Et là je pense qu'il y est en entier
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par Solen Mar 29 Juil - 23:07

C'est ce que j'ai fait mais ça reste bloqué à 98% et quelques, depuis plus de 2 mois ! Il ne doit plus y avoir personne qui ait le torrent complet !

Mais bon, comme il manque une image de temps, c'est quand même regardable (parce que je crois que le son est complet) !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par Vianney Mer 30 Juil - 11:50

moi je l'ai ce dvd, a la fnac de rennes ils en avaient une 10aine si je me souviens bien, il etait arrivé avec presqu'une semaine de retard!!
je le trouve vachement cool, les bonus sont bien, les morceaux acoustiques sont originaux (a regarder sur le blog)
Vianney
Vianney
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par Solen Mer 8 Avr - 5:46

Si, comme moi, vous n'avez pas ce DVD (où que vous avez réussi à le récupérer par une gentille personne mais que vous avez laissé cette copie à plusieurs milliers de kilomètres), j'ai découvert que Naïve avait mis en ligne l'intégralité du concert des Girls, avec aussi les petits morceaux acoustiques du début (d'ailleurs, c'est "Hey ya" d'Outkast qu'ils reprennent à la fin, non ?).



Je l'ai donc regardé et on voit quand même qu'ils se sont améliorés au niveau live avec des chansons comme "Flavor" dont le son est plus "ample" maintenant (je sais pas trop comment dire mais l'image est là !). Et puis, au niveau de la voix, j'ai trouvé aussi qu'Antoine forçait plus sur sa voix (genre sur "Time to forgive the winter") alors que sur la dernière tournée, ça fait plus maîtrisé. Sinon, Lionel chantait pas énormément de chansons et ça fait bizarre de voir Antoine chanter "Found in the ground" par exemple (surtout qu'on a parfois l'impression qu'il connaît pas bien les paroles !).


Dernière édition par Solen le Mer 8 Juil - 14:08, édité 1 fois
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par zoé Mer 8 Avr - 21:53

Solen a écrit:Lionel chantait pas énormément de chansons et ça fait bizarre de voir Antoine chanter "Found in the ground" par exemple (surtout qu'on a parfois l'impression qu'il connaît pas bien les paroles !).
Chose qui m'horripilait mr green
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004) Empty Re: [From here to there] DVD Live à l'Ancienne Belgique (12/02/2004)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser