Reprises (bonnes ou mauvaises)
2 participants
Page 1 sur 1
Reprises (bonnes ou mauvaises)
Venez parler des reprises que vous appréciez ou au contraire que vous détestez mais plutôt celles que vous aimez, quand même !
Une que j'aime beaucoup, c'est une reprise de Arcade Fire, de la chanson Guns of Brixton des Clash.
Voilà, une petite vidéo de cette reprise, faite dans le hall de la Brixton Academy, à Londres (en plus, c'est une super belle salle, la seule de Londres où j'ai fait un concert !) :
Une que j'aime beaucoup, c'est une reprise de Arcade Fire, de la chanson Guns of Brixton des Clash.
Voilà, une petite vidéo de cette reprise, faite dans le hall de la Brixton Academy, à Londres (en plus, c'est une super belle salle, la seule de Londres où j'ai fait un concert !) :
Re: Reprises (bonnes ou mauvaises)
Deux reprises "youtube". Deux d'Elliott Smith, et une de Grandaddy. La reprise de No Name #5 (album Either/Or) est ma-gni-fique, le gars a la même voix (et barbe ) que David Bazan . La deuxième est très réussie est originale. Celle de Grandaddy est super fun . Il me semble qu'une reprise d' Underneath The Weeping Willow par GIH est sur youtube aussi, mais le son est naze je crois.
Trevin 11 - No Name #5 (Elliott Smith - Either/Or)
kierstenmh - Oh Well, Okay (Elliott Smith - XO)
puppyofwrath - The Go in the Go-For-It (Grandaddy - Sumday)
Trevin 11 - No Name #5 (Elliott Smith - Either/Or)
kierstenmh - Oh Well, Okay (Elliott Smith - XO)
puppyofwrath - The Go in the Go-For-It (Grandaddy - Sumday)
C'est vrai que les 2 reprises d'Elliott Smith sont plutôt pas mal.
Et la reprise de Grandaddy est assez fun effectivement (quoique je ne connais pas l'originale). D'ailleurs, le mec, ce serait pas un fan de "How I met your mother" parce que sur la fin, il case un "...wait for it..." et un "awesome" (comme Barney !) !
Sinon, pour rester dans les reprises d'Elliott Smith, une vidéo d'un gars qui reprend Going nowhere, Angel in the snow et I better be quiet now : il joue très bien et chante aussi très bien (par contre, le son est pas super fort donc faut pas hésiter à le monter).
Et la reprise de Grandaddy est assez fun effectivement (quoique je ne connais pas l'originale). D'ailleurs, le mec, ce serait pas un fan de "How I met your mother" parce que sur la fin, il case un "...wait for it..." et un "awesome" (comme Barney !) !
Sinon, pour rester dans les reprises d'Elliott Smith, une vidéo d'un gars qui reprend Going nowhere, Angel in the snow et I better be quiet now : il joue très bien et chante aussi très bien (par contre, le son est pas super fort donc faut pas hésiter à le monter).
Chouette reprise de How Deep Is Your Love, des Bee Gees, par John Frusciante :
Pas mal : il monte bien dans les aigus !
Pour rester sur Elliott Smith, une reprise de Christian's brothers par Queens of the stone age. Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, même s'il a l'air d'un peu galérer sur le refrain qui est bien dans les aigus.
Pour rester sur Elliott Smith, une reprise de Christian's brothers par Queens of the stone age. Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, même s'il a l'air d'un peu galérer sur le refrain qui est bien dans les aigus.
Page 1 sur 1