Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dave Grohl est le mec le plus fun du monde !

4 participants

Dave Grohl est le mec le plus fun du monde ! Empty Dave Grohl est le mec le plus fun du monde !

Message par Ricardo Ananas Dim 3 Aoû - 3:13

Batteur de Nirvana à partir de Nevermind, leader des Foo Fighters (groupe que j'adoooooore jusqu'à There is nothing left to lose, One by One sympa, après j'ai lâché), batteur sur l'immense Songs for the deaf des Queens Of The Stone Age, et encore pleins de trucs dans tous les sens. Batteur fantastique, super compositeur pop-rock, bon chanteur, musicien complet ... et hyperfun. BO de MI-2, apparition furtive dans un épisode d'X-Files (1997) ...

Quelques apparitions de Monsieur David Grohl. Chez Kilborne, ou il s'essaie à Tiny Dancer d'Elton John (avec un chewing-gum !)et Stairway To Heaven Laughing , en live avec Tenacioud D de Jack Black, juste énorme. En live acoustique pour l'extraordinaire Everlong du deuxième album des Foos There Is Nothing Left To Lose, chez Howard Stern. Enfin, No One Knows avec les QOSTA.

Ricardo Ananas
Ricardo Ananas
Bored
Bored

http://grandaddy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dave Grohl est le mec le plus fun du monde ! Empty Re: Dave Grohl est le mec le plus fun du monde !

Message par asellius Dim 3 Aoû - 20:06

lol dieu merci, quelqu'un qui pense comme moi wouhou

vu deux fois en concert, une fois au festival de werchter en belgique, c'était de la pure folie et une fois a forest national ou j'en garderai un souvenir impérissable ...
asellius
asellius
Found in the ground
Found in the ground

Dave Grohl est le mec le plus fun du monde ! Empty Re: Dave Grohl est le mec le plus fun du monde !

Message par Judeboom Mer 13 Aoû - 1:07

Queens of the stone age, meilleur souvenir de concert. Ils passaient la veille des Foo Fighters au Rock en Seine en 2005, probablement la meilleure édition d'ailleurs. J'ai rarement autant kiffé un concert. De Regular John à Hangin Tree, Make it wit chu (version desert sessions), et The fun Machine Took A Shit And Died, c'était tout bonnement démentiel.
Judeboom
Judeboom
Found in the ground
Found in the ground

Message par Yoan Sam 30 Aoû - 18:52

Ricardo Ananas a écrit:En live acoustique pour l'extraordinaire Everlong du deuxième album des Foos There Is Nothing Left To Lose, chez Howard Stern.

Histoire de chipoter, le second album des Foo Fighters s'intitule "The Colour and The Shape" (leur meilleur selon moi) et contient effectivement "Everlong", probablement leur single qui a le plus cartonné.
Après, je suis un peu plus perplexe sur le cas de "There Is Nothing Left To Lose", 3ème disque assez inégal, bien que globalement très plaisant.

Toujours est-il que Dave Grohl est effectivement d'une sympathie qui fait mouche sur scène, et rien que pour ça, voir les Foo Fighters sur scène ne se refuse pas.

Quant à QOTSA, c'est mon manque scénique le plus urgent à combler. Je ne pourrai probablement plus jamais les voir avec Grohl derrière les fûts, malheureusement, mais je saurai m'en contenter.
Yoan
Yoan
Found in the ground
Found in the ground

http://forum.liteboard.net/forum-66-Forum-francophone-Silverchai

Message par Judeboom Lun 1 Sep - 22:18

Je partage ton avis sur le second foo fighters. everlong se paye en plus d'etre un des 10 tubes rock des années 90 un clip excellent, avec Gondry aux manettes. Pour Qotsa, effectivement, les occasions de les voir avec Grohl risquent de pas se présenter souvent, en même temps, les Foo sembleraient faire une grande pause à l'issue de la tournée actuelle, avec peut etre un album de Grohl, alors peut etre quelques apparitions avec ses potes ! esperons.
Judeboom
Judeboom
Found in the ground
Found in the ground

Message par Ricardo Ananas Jeu 4 Sep - 0:31

Comment j'ai pu mettre Everlong sur TINLTL ? The Colour and The Shape est aussi mon album préféré. J'aime aussi beaucoup There Is Nothing Left To Lose, notamment Gimme Stitches, Aurora, M.I.A, Headwire etc...

Après, je trouve que ça s'est gâté, tellement que j'ai pas écouté depuis In Your Honor.
Ricardo Ananas
Ricardo Ananas
Bored
Bored

http://grandaddy.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé