Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

5 participants

Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par Zambo Mar 19 Aoû - 22:01

Petit scoop,j'ai entendu dire que le concert de soutien qui se déroulera le 7 septembre sous le chapiteau de l'école de cirque de Bruxelles sera acoustique.Les Tellers et Françoiz Breut s'y produiront également.Une belle soirée en perspective! CLIQUEZ ICI POUR INFOS

Zambo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par vertigosundance Mer 20 Aoû - 0:37

Merci pour l'info!
Pour les Tellers j'étais déjà au courant... mais si en plus les Girls sont là!
Ticket réservé pour ma part.
vertigosundance
vertigosundance
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par dobby Mer 20 Aoû - 12:35

Ca me tente bien mais bon, faut encore se tapper Bruxelles...
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par Solen Sam 23 Aoû - 0:48

Ça a l'air chouette effectivement : ceux qui y seront présents pourront nous dire ce que ça a donné parce qu'on aura un concert acoustique à Paris, au mois d'octobre. D'ailleurs, je te comprends dobby parce que pour le concert acoustique à Paris, je vais aussi faire le déplacement exprès (c'est à un peu plus de 2h de chez moi, en train), même si à chaque fois j'en profite pour voir des copains sur Paris.

Et sinon, pour les dates de concert, vertigosundance, j'essaie de mettre à jour le post'-it "Tournée Plan your escape" dès que je vois quelque part une nouvelle date (d'ailleurs, vous pouvez aussi y signaler une date qui n'y est pas et je mettrai à jour le premier message). Wink
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par Solen Ven 29 Aoû - 14:28

Apparemment, c'est bien un concert acoustique : les Girls viennent de poster un message au sujet de ce concert sur leur blog Plan your escape. Ils y donnent pas plus d'infos, à part que c'est bien un concert acoustique !

En tous cas, ça doit être bien sympa, un concert acoustique des Girls sous un chapiteau ! Vivement aussi le concert acoustique à Paris ! vole
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par Mélo Lun 1 Sep - 15:06

et ils l'ont confirmé hier sur la place des Palais à Bxl. Le concert du 7 septembre sera le premier d'une série de concerts acoustiques. ça promet d'être bien sympa ;0)
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par Solen Lun 1 Sep - 17:24

Du coup, je me demande si le concert au Mans le 12 septembre sera acoustique (comme c'est plus ou moins dans le cadre d'un festival) : on verra bien ! ^^

En tous cas, c'est bien qu'ils varient les styles de concert, pour la suite de la tournée. Et puis pour eux, ça doit aussi être plus "motivant" de faire d'autres versions de chansons qu'ils ont déjà jouées pas mal de fois.

Sinon, Mélo, n'hésite pas à créer un nouveau topic pour parler du concert d'hier à Bruxelles (ils ont aussi commencé le concert par The fog, comme c'était apparemment le cas au concert de vendredi ?). Wink
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par vertigosundance Lun 8 Sep - 18:08

Waouah! C'était absolument génial hier soir!

Déjà le lieu: l'Ecole du Cirque de Bruxelles... sous un petit chapiteau donc, les musiciens au niveau du public et vraiment tout près... Les gens assis sur les gradins ou par terre...
Pas la grande foule, donc vraiment l'impression d'assister à un moment intime.

The Tellers d'abord qui se sont visiblement bien amusés et qui ont livré un chouette concert.

Et puis vers 21h20 les Girls au grand complet dans un set acoustique qu'ils ont répété pendant une semaine et qui a livré des instants réellement magiques!
Planant!

Je vais trier mes photos et je les mettrai en ligne...


Dernière édition par vertigosundance le Mar 9 Sep - 18:14, édité 1 fois
vertigosundance
vertigosundance
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par vertigosundance Mar 9 Sep - 18:13

Voilà le lien vers les photos de la soirée...

En tout cas, je n'ai jamais eu autant de mal à faire des photos. Déjà qu'en temps ordinaire, question lumière, c'est ambiance... Là c'était pour ainsi dire éclairé à la bougie. Génial en live mais en photo ça rend moyen...

https://www.facebook.com/album.php?aid=31622&l=99a8d&id=567289039
vertigosundance
vertigosundance
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par Solen Mar 16 Sep - 1:52

Ça devait effectivement être vraiment sympa, en plus dans un cadre comme ça (un chapiteau, ça va assez bien avec leur musique) !
C'est sûr que l'ambiance devait être vraiment sympa avec les bougies mais que ça doit pas aider pour les photos !
Et puis, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde (apparemment ça devait être à moitié plein, avec à peu près 250 personnes ?) mais ça devait être vraiment bien pour ceux qui y étaient.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait d'autres instruments : contrebasse (elle est bien balèze, d'ailleurs !), verres et puis Christophe à la trompette et au violon (quand je lui ai parlé du fait qu'il avait joué du violon à ce concert, il m'a dit que c'était en fait son premier instrument)... Par contre, y a de la "triche" parce que j'ai vu des guitares électriques sur les photos! mr green
Et puis, Denis avait un joli chapeau ! Very Happy

Et sinon, au niveau du rendu des chansons en acoustique, y a quand même des chansons qui doivent être assez différentes de la version concert habituelle, non ?


Pour finir, j'ai trouvé 2 liens vers des photos vraiment bien (surtout le deuxième lien où je trouve les photos vraiment chouettes: d'ailleurs, je vais en mettre quelques unes !) :

photos de greg


photos de Kmeron

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged 2843829967_c13e9e825f

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged 2844593212_15c03a84c5

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged 2844673460_a67d606288

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged 2844727942_31210731e7
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged Empty Re: [07-09-2008] Les Girls le 7 septembre à Bruxelles:Unplugged

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser