Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

groupe belge de l'année

+2
Solen
hybrys
6 participants

Aller en bas

groupe belge de l'année Empty groupe belge de l'année

Message par hybrys Ven 2 Jan - 16:30

Venez soutenir Girls in Hawaii ! Ils sont nominés pour devenir le groupe belge de l'année 2008. Il faut voter pour eux. Suivez ce lien :
http://www.musicinbelgium.net/pl/index.php#dernsondage

hybrys
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par Solen Sam 3 Jan - 4:45

J'ai voté mais c'est pas gagné pour les Girls, vu l'avance qu'ont pas mal d'autres groupes !
Ou bien sinon, il faut aller voter plein de fois, vu qu'on a l'air de pouvoir voter plusieurs fois ! mr green
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par La thilde Lun 5 Jan - 18:54

J'allais dire que si les autres groupes avaient autant d'avance c'était justement parce que l'on peut voter plusieurs fois (oui oui c'est très mauvais esprit!!!!! Very Happy ) mais apparemment, ils comptabilisent pas les autres votes, le pourcentage ne change pas
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par GiantJack Lun 5 Jan - 20:08

Si faut juste pas voter le même jour
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par zoé Lun 5 Jan - 21:21

Mais c'est pas drôle de voter plusieur fois, après ça veut plus rien dire...
Quoi que, comme tout le monde le fait, le groupe qui gagne est celui qui a le plus de fans qui ont rien d'autre à foutre. (Hop je revote)
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par La thilde Mar 20 Jan - 19:54

Grace à mon vote quotidien, ils sont arrivés en 4e position: yyoooohhhhooo!! Et ceci à 3 jours des résultats...
Mais du coup j'ai pas l'impression qu'il soit représentatif ce sondage et je connais aucun des 3 groupes qui sont en pole position!
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par GiantJack Mar 20 Jan - 20:32

On peut même faire deux votes depuis le même ordi, faut juste avoir 2 navigateurs internet différents. Bref ça sent l'arnaque.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par Solen Mar 20 Jan - 20:57

De toutes façons, un sondage où tu peux voter plusieurs fois, c'est pas super représentatif ! Mais ça m'empêche pas de voter de mon ordinateur du boulot et de chez moi (et donc, je pourrais aussi doubler mes votes en utilisant internet explorer ?!)... shifty

Enfin bon, c'est marrant de voir la "lutte acharnée" entre Puggy et Roman ! Ça me fait un peu penser au sondage du figaro sur l'artiste français de l'année (ou un truc comme ça) que Cocoon a gagné in extremis juste devant Christophe Maé (je crois que ça s'est joué à quelques voix) parce qu'ils ont demandé à leurs fans de voter (par contre, je ne sais plus si on pouvait voter plusieurs fois mais j'ai l'impression que si).

Sinon, comme toi, La Thilde, je ne connais pas du tout Roman et je connais Puggy juste de nom, comme the Von Durden Project ! Par contre, Malibu Stacy, je me rappelle avoir entendu une de leurs chansons dans le documentaire sur le rock belge et j'avais d'ailleurs bien aimé et ça faisait partie des groupes que je voulais écouter (je crois que Dobby en avait déjà parlé aussi).
Et, parmi les autres, il y a bien sûr dEUS que je connais et puis j'ei déjà entendu les noms d'Arid et de Jeronimo mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne musicalement (quoique, pour Jeronimo, je me demande s'il n'y avait pas aussi une chanson sur le CD d'Amnesty International, où il y a la chanson "Oui mais" de Girls in Hawaii ?). Mais, The Sedan Vault et Triggerfinger, j'en ai jamais entendu parler...
Y a des belges pour nous éclairer sur ces autres groupes ? Parce qu'il y a peut-être des trucs sympas à écouter...
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par Mélo Mar 20 Jan - 23:27

Jeronimo c'est du rock en français, ces textes sont sympas. Genre le dernier single "l'argent c'est bien" lol
Je vous conseille Arid!!! Le chanteur a une superbe voix, assez particulière. Ils en sont au troisième album je crois et le dernier je vous le conseille. C'est le genre de musique que t'écoutes à fond couché sur ton lit...transportant, en tout cas certains morceaux.
http://www.myspace.com/aridcentral
c'est un groupe belge bien reconnu, ils sont franchement bon et en live aussi.

Triggerfinger je connais juste de nom mais apparemment leur concert annoncé à Bruxelles est sold out.
Mélo
Mélo
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par Solen Dim 25 Jan - 6:39

Vu ce que tu dis sur Arid, Mélo, ça me donne bien envie d'écouter. ^^ Par contre, je pense qu'il n'y quasiment aucun chance que je trouve un album d'eux ici (déjà, j'aimerais bien en trouver un d'An Pierlé et je pense que c'est pas gagné) !

Sinon, le sondage est fini mais il n'y a toujours pas les résultats. Quel suspens : qui de Puggy ou Roman a finalement gagné ? Et est-ce que les Girls auront atteint 200 votes ?!
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

groupe belge de l'année Empty Re: groupe belge de l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser