Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Not Here

+11
maypoteuse
Gascar
Julie
La thilde
Yoan
kiluuna
Solen
zoé
Mélo
GiantJack
thibault
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par thibault Mer 1 Avr - 18:19

L'oreillette c'est marrant. Même quand tu n'es plus sur scène tu entends le public hurler. Ca m'arrive d'aller pisser et d'entendre la foule crier. Tu t'es déjà fait applaudir après avoir été pissé?

héhé c'est marrant

J'étais content de revoir le concert à Caen avec les moustaches. Drole.

Je pense que c'est repartie pour 2-3 ans de vide pour Girls In Hawaii. On verra bien.
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par Solen Mer 1 Avr - 19:55

Pour la promo, c'est sûr que fasse au nouvel album de Ghinzu, ça doit pas peser très lourd ! Surtout qu'en général, les sorties DVD sont quand même moins médiatisées que les sorties d'albums.
Mais quand même, qu'ils ne soient pas en rayon le jour de la sortie, à la fnac de Louvain La Neuve : c'est quasiment chez eux, non ? Et, Mediamart, c'est gros comme magasin (vu le nom, ça fait assez gros, surtout s'ils ont des écrans plasma pour diffuser le DVD !) ?

Enfin bon, si la promo, c'est pas trop ça en Belgique, c'est pas gagné en France ! mr green


Sinon, j'ai eu la réponse de Bang! ce matin, concernant mon 1er mail pour savoir si le DVD serait en vente sur leur site (et je n'avais pas envoyé le mail à la bonne personne donc je vais peut-être aussi avoir une réponse de Naïve, quand mon mail sera parvenu à la bonne personne !). J'ai donc demandé les délais de livraison pour le Canada et il m'a répondu quasi instantanément ! Ça prendra donc 2 semaines (le DVD est parti hier), même si je dois être la seule à me le faire envoyer là-bas, mais ça mettra moins que ça pour parvenir en France, pour les français qui l'ont commandé sur ce site ou qu'ils veulent le faire.
Du coup, c'est plus rapide qu'ils me l'envoient au Canada que pour l'avoir en import par la fnac ! mr green

D'ailleurs, Thibault, comment tu l'as acheté le tien ? Sur le site de la fnac en Belgique ? Parce que j'avais vu que la livraison n'était possible qu'en Belgique...


Le coup des oreillettes, ça doit effectivement être fun et puis, les moustaches, c'était déjà marrant sur les photos alors ça être encore mieux en "images qui bougent" !

Sinon, je pense quand même pas qu'on soit reparti pour 2-3 ans de vide : peut-être juste 1 ou 2 ans ?!


Ah, et puis, merci pour la chronique, Julie : ça rejoint effectivement ce qu'il avait déjà dit dans l'interview Grille-Pain.

Et, tu parlais du "clip" de Sun of the sons qui n'était pas sur le DVD mais je ne me rappelle plus trop de comment il est ce clip : ça "parle" de quoi ?
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par thibault Mer 1 Avr - 21:21

oui acheté sur le site de la fnac. reçut en 1semaine. environ..

sun of the sons c'est pas sur la plage nan? je ne sais plus. avec un gamin je crois.

ouais ghinzu grosse promo petit album. je vais les voir demain en concert. j'espère qu'ils vont jouer de l'album blow. parceque mirror mirror est décevant.

pour GIH 2, 3 ans de repos ne m'étonnerais pas
esperons que je me trompe
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par Julie Jeu 2 Avr - 17:13

Louvain-la-Neuve c'est en province de Brabant Wallon en effet...
Médiamarkt c'est une grosse enseigne allemande...tu peux pas trouver tout mais leur prix sont inbattables donc si tu viens en Belgique c'est un magasin par lequel tu dois faire un petit détour... Wink
Sun of the suns ça se passe à la mer du Nord avec des enfants effectivement...c'est très évocateur pour moi de mes vacances à la côte quand j'étais enfant...
Ghinzu c'est pas trop mon truc, j'ai eu du mal à accrocher avec le nouveau single, maintenant je le trouve pas mal. Mais Ghinzu en live c'est un groupe à voir...c'est clair
Tot...
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par zoé Ven 3 Avr - 11:14

Ca m'étonnerai qu'on ait une promo en France puisque aparemment ils sont en "vacances", et puis c'est vrai que j'ai l'impressionq ue le dvd c'est un truc pour cloturer la tournée, Plan Your Escape, tout ce qu'il y a eu depuis un an, et qu'on devra attendre un moment avant de réentendre parler d'eux... En même temps, si on a une année comme ça tous les 3 ans, ça me va. Thibault, tu l'as commandé en import sur la fnac en France? J'ai trouvé quelqu'un qui vit à Bruxelles, du coup je l'ai commandé sur le sie de la fnac enBelgique, ele l'a reçu en deux jours et devrait me l'envoyer dans la semaine... C'est toujours mieux que d'attendre le 12 mai.
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par thibault Sam 4 Avr - 12:00

bin nan je l'ai commandé sur le site de la fnac.be
et je l'ai reçut en france Very Happy
va savoir comment Very Happy

j'avais même pas calculé qu'ils le livraient qu'en belgique; en faisant au pif j'y ai gagné quand même Smile

sinon très mauvais ghinzu en concert.. enfin pas très mauvais, mais décevant, comme leur nouvel album. dommage dommage. un peu mou, il a fallut lancer le public pour que eux essaye de donner quelque chose. dommage.

triste. sympa concert, mais pas mémorable.
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par Julie Sam 4 Avr - 13:12

Beu...Ghinzu c'est plutôt super énergique en live c'est pour ça que je les aime bien en live...Déception...
Je me souviens d'un concert au Pukkelpop en 2004...mémorable...juste avant d'aller voir les Girls d'ailleurs:)

Ju
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par thibault Dim 5 Avr - 19:45

c'était plutôt energique on va dire alors. héhé
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par thibault Lun 6 Avr - 13:24

Pour celles et ceux qui en veulent plus et attendent le mois de mai, j'ai posté deux vidéos, en attendant:

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be/
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par zoé Lun 6 Avr - 13:57

Je viens de voir ça, merci! LE moment ou Antoine fixe la caméra, ils avaient du bien picoler pour qu'il reste comme ça aussi longtemps...
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par Yoan Lun 6 Avr - 17:50

thibault a écrit:sinon très mauvais ghinzu en concert.. enfin pas très mauvais, mais décevant, comme leur nouvel album. dommage dommage. un peu mou, il a fallut lancer le public pour que eux essaye de donner quelque chose. dommage.

triste. sympa concert, mais pas mémorable.

...

T'es sûr que tu n'as pas vu Ghunzi, leur pâle imitation qui écume les fêtes de village pour reprendre leur répertoire ?

Parce que pour ma part, je viens de les voir au Bataclan, et le concert s'est fini avec un slam de John au milieu du public, lors d'une cover fiévreuse de "I Wanna Be Your Dog". Le groupe quittera la scène après un second rappel qui aura vu la mort d'une basse, violemment éclatée contre une enceinte-retour, le tout sous l'acclamation d'un public en folie.

J'ai déjà vu plus mou, pour euphémiser.
Il me reste à écouter le second album, qui a certes moins fait réagir que les morceaux issus de "Blow", mais il faut aussi lui laisser le temps de s'installer dans les sets du groupe.

Bref, c'est HS tout ça.
Je reviendrai ici avec un post plus à propos la prochaine fois, promis.
Yoan
Yoan
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

http://forum.liteboard.net/forum-66-Forum-francophone-Silverchai

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par Solen Lun 6 Avr - 19:30

Oui, c'est hors-sujet ces remarques, bien qu'intéressantes, sur Ghinzu. mr green (c'est bien, ça me permet de modérer un peu !)
Vous pouvez aller en parler dans le topic Concerts ou bien même créer un topic Ghinzu, chose que je voulais faire et que je ferai peut-être ce soir si j'ai le temps mais vous pouvez aussi le faire.

Sinon, je viens de regarder les 2 extraits que tu as mis, Thibault et merci bien. Effectivement, c'est quand même pas mal long la séquence avec Antoine, surtout vu comment il fixe la caméra ! Et puis, le coup des moustaches (y avait une explication à ce truc ?!) et le coup des oreillettes de Lio... ça donne un avant-goût bien sympa avant de pouvoir le regarder très prochainement ! happy
D'ailleurs, c'est effectivement bizarre que tu aies réussi à le commander à la fnac en Belgique, Thibault mais t'as pas eu de problèmes pour entrer ton code postal (y a pas moins de chiffres en Belgique ? Je sais que j'avais eu un problème mais c'est parce qu'au Canada il y a 6 chiffres et lettres donc peut-être que 5, ça passait...) ? Enfin bon, c'est cool que ça ait marché.
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par La thilde Lun 6 Avr - 19:55

Antoine me fait carrément peur quand il fixe la caméra!! Shocked

Les moustaches c'était à Caen, ou alors ce trip leur a pris à plusieurs reprises sur la tournée? (parce que c'était les memes "dessins" qu'à Caen en tout ca)
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par zoé Lun 6 Avr - 23:55

Nan je crois que les moustaches ils l'ont fait qu'à Caen. Et puis pour les codes postaux, j'avais essayé de commancer un truc en Belgique et on pouvait pas mettre 5 chiffres...
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par pvl Mar 7 Avr - 6:53

zoé a écrit:Et puis pour les codes postaux, j'avais essayé de commancer un truc en Belgique et on pouvait pas mettre 5 chiffres...

Les codes postaux c'est 4 chiffres en Belgique
pvl
pvl
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par zoé Mar 7 Avr - 9:37

Oui mais Solen se demandait si on pouvait en mettre 5 quand même.
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par thibault Mar 7 Avr - 15:05

bin j'ai un pote qui a essayé de le commander sur FNAC.BE et ils ont refusés son paiement vu que c'était en france. je crois que j'ai eu beaucoup de cul Very Happy

je ne sais pas comment j'ai fait Very Happy

les moustaches c'était à caen. quand j'ai vu denis arriver sur scène pour installer le matos je croyais vraiment qu'il avait laissé pousser la moustache Very Happy après quand brice et daniel sont arrivés je me suis dit que c'était une grosse blague. ils disaient que c'est la mode en belgique les moustaches, alors ils se sont fait des moustaches^^

pour ghinzu, j'ai du tomber sur le mauvais soir
penser à créer un topic un jour ouais peut être Smile
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par zoé Mer 8 Avr - 21:58

Y'en a qui espèrent que Ghinzu viendra à la Route Du Rock. A mon avis c'est mieux en salle, mais je dirais pas non, je les ai toujours pas vus.
Ben moi j'ai payé de France, enfin avec ma banque Française et ma carte Française, je savais pas si ça marcherait même avec une adresse en Belgique mais si. Ca a l'air d'être un peu au hasard finalement. Enfin j'ai fini par l'avoir, et perso je l'ai pas du tout trouvé long. C'est vrai que ça change des visions Sex Drugs & Rock 'n 'roll des tournées qu'on a d'habitude. Y'a des trucs très marrants en tout cas. Par contre ça fait très bizarre de les voir traîner dans les endroits de St Malo ou je vais depuis que je suis gamine (en se disant que j'étais à 10 minutes de marche à ce moment là mr green ) Et puis je me suis vue, c'est très choquant de se voir dans le dévédé de son groupe préféré.
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par Julie Jeu 9 Avr - 11:18

Au fait Zoé...Je l'ai trouvé long parce que j'avais ma journée dans les pattes lors de l'avant première...j'avais eu une journée de dingue à courir aux quatres coins de Liège... Wink
Je l'ai revu avec des amis le week-end passé et ça m'a pas semblé trop long...
On te voit à quel moment? J'aurai pas trop aimé de me voir à l'écran (j'ai de toute façon un problème général avec mon image...) Rolling Eyes
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par kiluuna Ven 10 Avr - 11:51

Je l'ai commandé sur bang! mais toujours pas de nouvelles de leur part.
kiluuna
kiluuna
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Pas-de-Calais / Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par GiantJack Ven 10 Avr - 13:46

Depuis hier soir mon frère est moi on arrête pas avec la technique de l'essuie vaisselle de Denis. Bonne nouvelle pour moi, je suis meilleur que mon frère à ce jeu.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par zoé Ven 10 Avr - 16:28

Julie a écrit:
On te voit à quel moment? J'aurai pas trop aimé de me voir à l'écran (j'ai de toute façon un problème général avec mon image...) Rolling Eyes
Juste un tout ptit moment, mais je suis... assez voyante. En fait j'aime pas me voir non plus, mais comme là depuis j'ai plus du tout la même gueule, je m'en fous un peu, y'a que les fringues qui sont encore moi, sinon je me reconnais pas vraiment (j'ai été plus choquée de les voir MARCHER là où on fait nos pauses clopes ou prendre en photo l'endroit où j'ai appris à nager, en fait mr green )
Bizarrememnt le mien de frère il a pas voulu tester le coup de l'essuie vaisselle...


Dernière édition par zoé le Ven 10 Avr - 17:53, édité 1 fois
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par La thilde Ven 10 Avr - 17:09

Ah mais qu'elle est cette technique de l'essuie vaisselle!!? Ah le suspense!

Sinon pour les Français qui ont réussi à commander depuis la fnac.be, avez vous eu de gros frais de ports?
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par thibault Sam 11 Avr - 12:27

au total DVD + frais de port = 21€
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par zoé Sam 11 Avr - 13:05

Ben moi pareil pour le faire envoyer en Belgique, plus 5 euros pour qu'on me le renvoie
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 5 Empty Re: Not Here

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser