Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Not Here

+11
maypoteuse
Gascar
Julie
La thilde
Yoan
kiluuna
Solen
zoé
Mélo
GiantJack
thibault
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Julie Sam 11 Avr - 16:00

GiantJack a écrit:Depuis hier soir mon frère est moi on arrête pas avec la technique de l'essuie vaisselle de Denis. Bonne nouvelle pour moi, je suis meilleur que mon frère à ce jeu.

C'est pas possible vous êtes aussi frappés qu'eux Laughing Ou...vous avez conservé votre âme de gamin...c'est pas plus mal...nous à l'unif on était des pros de la bataille d'essuies...qui tournait toujours en bataille d'eau rofl
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par zoé Sam 11 Avr - 20:54

La bataille d'essuie vaisselle on connaissait pas. On fait des batailles de Flambys, c'est plus rigolo à nettoyer. Faut dire, la vaisselle, on l'essuie avec des torchons, nous.
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par GiantJack Sam 11 Avr - 23:17

zoé a écrit:La bataille d'essuie vaisselle on connaissait pas. On fait des batailles de Flambys, c'est plus rigolo à nettoyer. Faut dire, la vaisselle, on l'essuie avec des torchons, nous.

Moi aussi j'utilise un torchon, mais au moins j'ai appris une tournure belge. Sinon la serviette marche pas mal, à condition de ne pas utiliser le grand modèle.

Julie a écrit:C'est pas possible vous êtes aussi frappés qu'eux Ou...vous avez conservé votre âme de gamin...

Ca doit venir des 11 ans d'écart entre moi et mon frère mais bon je suis un vieux gosse qui adore les blagues de potache. cheers Au boulot c'était bataille de boulette de papier et pose de scotch sur le capteur des souris optique, un grand moment de rire... tongue

Sinon de mon côté c'était aussi 21€ mais c'est mon disquaire qui s'est chargé de me le commander.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par zoé Dim 12 Avr - 2:27

GiantJack a écrit: pose de scotch sur le capteur des souris optique, un grand moment de rire... tongue
C'est un truc de geek ça..? Suspect

Julie a écrit:C'est pas possible vous êtes aussi frappés qu'eux Ou...vous avez conservé votre âme de gamin...
Bof, 14 et 18 ans, c'est raisonnable pour une bataille d'essuie vaisselle, non?
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Julie Dim 12 Avr - 12:50

Julie a écrit:C'est pas possible vous êtes aussi frappés qu'eux Ou...vous avez conservé votre âme de gamin...
Bof, 14 et 18 ans, c'est raisonnable pour une bataille d'essuie vaisselle, non?[/quote]

Oui sans soucis!je ne connais pas vos âges respectifs...j'ai 27 ans et...j'ai pas trop envie de grandir...ou seulement si je peux conserver mon âme d'enfant!
Vital pour moi;-)

Vous utilisez des belgicismes?Délire...faites gaffe ça s'incrustre les tic de langage...moi depuis que je vais souvent en Flandre...j'ai du Néerlandais qui se ballade dans mon Français (ex: watblief au lieu de "hein?" "quoi?")
Ju
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par kiluuna Dim 12 Avr - 17:54

kiluuna a écrit:Je l'ai commandé sur bang! mais toujours pas de nouvelles de leur part.
Reçu hier mais pas pu encore le regarder!
kiluuna
kiluuna
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Pas-de-Calais / Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par zoé Dim 12 Avr - 20:12

Julie a écrit:
Vous utilisez des belgicismes?Délire...faites gaffe ça s'incrustre les tic de langage...
Ouais j'adore les Belgicisme moi, à chaque fois que j'en connait un nouveau je le ressort, come els expressions Québecoises... Y'a le truc de dire "s'il vous plait" quand on donne quelque chose, la première fois j'ai rien capté, et puis des fois je le fais au boulot quand je rend la monnaie, comme ça les touristes Belges donnent des pourboires, et les autres ils comprennent rien. Et puis comme je suis sencée vivre à Bruxelles l'année prochaine, je m'entraine Rolling Eyes
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Julie Lun 13 Avr - 11:20

Et puis comme je suis sencée vivre à Bruxelles l'année prochaine, je m'entraine Rolling Eyes[/quote]

Génial!je pourrai te filer mes bonnes adresses sur BXl (resto ou autres...)
Sur les belgicismes...il faudrait un topic entier à ce sujet...on a même des régionalismes...sur un territoire aussi petit que la Belgique francophone...
Vous avez d'autres passages que vous aimez particulièrement dans ce film?

Tot
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par asellius Lun 13 Avr - 14:17

les expressions ne sont pas les mêmes mais les comportements des gens ne sont pas les mêmes non plus. Je pense ne pas me tromper en disant que les gens de Liège sont quand même plus accueillant que les gens de Bruxelles. Venant de Bruxelles, je trouve les gens très froid et très "citadins" ( evidement en evitant de mettre tout le monde dans le même sac). Est ce que c'est ce changement capital/periphérie ou autre qui fait ça ?

Concernant le DVD, je l'ai aussi trouvé a la fnac le jour de la sortie mais je dois le revoir parce que je me souviens plus de ce que j'ai vu ...j'étais assez fatigué mais je tenais absolument a le voir une fois Laughing
asellius
asellius
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par zoé Mar 14 Avr - 1:47

Julie a écrit: Génial!je pourrai te filer mes bonnes adresses sur BXl (resto ou autres...)
Oh je serais pas contre!
asellius a écrit: Est ce que c'est ce changement capital/periphérie ou autre qui fait ça ?
Peutêtre, c'est pareil ici, les Parisiens sont quand ême super-snobs Rolling Eyes

[quote="asellius"] Concernant le DVD, je l'ai aussi trouvé a la fnac le jour de la sortie mais je dois le revoir parce que je me souviens plus de ce que j'ai vu

Je le connais déjà par coeur eheh (bon vu la part de dialogues, c'est pas très dur)
J'ai bien aimé le passage où Denis dit qu'ils a bu quelques bières, qu'ils sont dans un tunnel sous la montagne, c'est bizarre, et que "ma bière est vide", et puis quand il fait la visite guidée de Rome, ça me fait trop rire
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Julie Mar 14 Avr - 16:55

asellius a écrit: Est ce que c'est ce changement capital/periphérie ou autre qui fait ça ?
Peutêtre, c'est pareil ici, les Parisiens sont quand ême super-snobs Rolling Eyes

Ben...je pense que Bruxelles est quand même une capitale à taille humaine...c'est très sympa...mais c'est clair qu'à Liège c'est plus chaud: accueil et ambiance;-)
Le plus comique...c'est quand les Bruxellois pensent que parce que vous habitez en Wallonie...vous habitez dans la jungle et qu'ils vous expliquent comment le métro fonctionne...;-) j'habite quand-même qu'à une petite heure de BXL...
Oui...je suis d'accord...les interventions de Denis...sont très profondes...je pense que c'est lui le plus givré de la bande...du moins à l'écran...
Et les concerts du DVD?
Vous en pensez quoi?
Tot
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par dobby Ven 17 Avr - 17:06

Ben je suis déçu d'une chose et d'une fameuse chose sur ce DVD !

Ils mettent quelques chansons issues de concerts... A l'AB ils ont joué 2 morceaux avec An Pierlé qui étaient terribles et ils ont joué Organeum avec une mini chorale... Et ces 3 morceaux ne sont pas présents sur le DVD alors que justement c'était des morceaux "bonus" par rapport aux autres concerts... Vraiment déçu qu'ils n'aient pas mis ces 3 chansons là !
dobby
dobby
Bored
Bored

Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : En Belgique ! Faymonville

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Solen Lun 20 Avr - 3:16

En fait, mercredi dernier, je voulais revenir sur tous les trucs que vous avez dit sur le DVD et c'est justement ce jour-là que j'ai eu la bonne surprise de le trouver dans ma boîte aux lettre donc j'ai forcément préféré le regarder (et comprendre le truc de l'essuie-vaisselle !) !
Je reviendrai plus dans les détails parce que je ne l'ai vu qu'1 fois 1/2 (parce que je l'ai revu en petits morceaux) et y a plein de trucs dont j'ai déjà l'impression de ne plus me rappeler ! Et puis, je pars tout bientôt à un concert...! mr green
En tous cas, j'ai beaucoup aimé et je m'attendais à ce que ce soit finalement plus dur à suivre, le fait que ce ne soit pas chronologique mais je trouve que tout s'enchaîne très bien (finalement, le DVD d'Arcade Fire est plus dur à appréhender alors qu'il dure 2 fois moins longtemps mais j'en reparlerai dans mes fameux topics sur différents groupes que je veux créer depuis un petit moment : va juste falloir prendre le temps de le faire !).

Je voulais quand même en parler un petit peu et je vais juste revenir sur ce que vous avez dit.

Déjà, pour la commande, La Thilde, t'as trouvé un moyen de le commander à la fnac en Belgique (sinon, faut peut-être demander à Thibault de le faire, vu que ça marche pour lui ! mr green) ? Sinon, en commandant avec Bang!, j'ai dû payer 21€ et c'est peut-être un peu moins cher en frais de port pour la France.

Pour la longueur, je ne peux pas trop dire non plus parce que j'ai fait quelques pauses (comme j'étais en train de faire la cuisine et que je n'ai pas pu attendre la fin du repas pour le regarder ! ^^). Faudra attendre une prochaine fois pour le regarder en une seule fois...

Sinon, je t'ai vue aussi, Zoé. mr green D'ailleurs, c'est marrant parce que les autres qu'on voit avec toi, c'est des anciens élèves à moi (c'était d'ailleurs marrant quand ils m'ont vue au concert parce que j'entendais pas ce qu'ils disaient mais ça devait être un truc du genre "regarde, c'est la prof qu'on avait l'année dernière" ! Laughing). Et puis, avant cette scène, j'ai vu mon fameux stylo en pleine dédicace avec Antoine (c'était peut-être mon album qu'il dédicaçait parce qu'il dessinait un chat et c'est la seule dédicace sur laquelle j'ai un chat parce que c'est un poisson sur les autres...enfin bref !).

Et puis, pour St-Malo, j'étais bien contente de voir un passage assez long avec des images de là-bas : ça me manque ! C'est pareil, c'est bizarre de voir la plage du sillon où on va quasiment tous les étés avec mes potes depuis pas mal d'années.

Enfin, le coup de l'essuie-vaisselle, moi, je ne vais pas essayer d'y jouer avec mon petit frère parce qu'il a 24 ans et qu'il fait 1,90m et qu'il a donc beaucoup plus de force que moi : je pense donc que je perdrai et qu'il me ferait "légèrement" mal ! Sinon, j'ai pas très bien compris la nuance d'utilisation de l'essuie-vaisselle mouillé ("qui peut casser une porte en 2" !) et de la serviette ? C'est quelle technique que tu as utilisée, GiantJack ?
Sinon, c'est une bonne idée, un topic sur les expressions francophones parce que c'est sûr qu'entre pays, on en a des différentes (d'ailleurs, je pense que je vais en ramener du Québec, même si je côtoie finalement pas tant que ça de québécois) et entre régions d'un même pays aussi : on peut donc faire un topic là-dessus dans la partie Culture. D'ailleurs, pour le coup du "s'il te plaît", je me rappelle aussi avoir trouvé ça bizarre la première fois que je l'ai entendu (ça devait être quand Lio m'avait rendu mon stylo) : en fait, ça me fait penser à l'allemand où on dit aussi "bitte" (qui veut dire "s'il te plaît"), en réponse à "danke" (qui veut dire "merci").
Et puis, effectivement, Denis, c'est lui qui fait les trucs les plus "barrés" : grimper aux arbres, prendre les escalators d'une façons un peu spéciale à laquelle les autres ont l'air habitués parce qu'ils ne réagissent pas trop ou encore la chanson qu'il chante avec "what" comme seules paroles (c'est quoi cette chanson, d'ailleurs ?) ! Peut-être aussi que c'est parce que c'est le plus jeune des 6 ? En tous cas, il m'a bien faite marrer, avec aussi le coup de "ma bière est vide" (d'ailleurs, j'arrive pas à voir si elle est déjà vide juste avant qu'il ne boive et qu'il ne s'en rend compte qu'en buvant, qu'elle est déjà vide !).

Sinon, pour ce que tu dis sur les concerts, Dobby, j'imagine que les 2 morceaux avec An Pierlé n'ont pas été mis parce que Sorry n'est pas une chanson d'eux (et puis, on les voit la chanter avec elle, dans le DVD : ça devait d'ailleurs être la répétition pour le concert de l'AB ?) et puis, pour Shades of times, il y a déjà une version acoustique. Par contre, ils auraient effectivement pu mettre Organeum avec la chorale mais j'imagine aussi qu'elle n'y est pas parce qu'il y a déjà la version acoustique à la fin du documentaire (d'ailleurs, j'étais contente qu'elle y soit parce que j'avais été déçue de voir qu'elle n'était pas dans la liste des chansons extraites du concert acoustique au Bota, comme c'est quand même une des chansons dont la version acoustique change de l'original et est superbe).

Pour finir, vous avez vu le "bonus caché" ? Je dis ça parce qu'il n'est pas dans le tracklisting du DVD et je suis tombé dessus un peu par hasard. D'ailleurs, je pense qu'il doit être plus facile à trouver en regardant le DVD sur l'ordinateur que sur un lecteur DVD de salon (je sais que c'était le cas pour le DVD de Muse où je ne sais plus si j'avais réussi à accéder au bonus caché sur mon lecteur de salon).


Bon, je dois aller à mon concert mais j'essaierai de mettre moins de temps à revenir plus en détails sur le DVD parce que j'ai forcément plein de choses à dire sur les différents éléments (et je n'ai pas encore regardé les concerts, ni tous les petits clips d'Olivier Cornil). mr green
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par GiantJack Mer 22 Avr - 15:56

Solen a écrit:
Enfin, le coup de l'essuie-vaisselle, moi, je ne vais pas essayer d'y jouer avec mon petit frère parce qu'il a 24 ans et qu'il fait 1,90m et qu'il a donc beaucoup plus de force que moi : je pense donc que je perdrai et qu'il me ferait "légèrement" mal ! Sinon, j'ai pas très bien compris la nuance d'utilisation de l'essuie-vaisselle mouillé ("qui peut casser une porte en 2" !) et de la serviette ? C'est quelle technique que tu as utilisée, GiantJack ?

Alors on a essayé plusieurs techniques :

- l'essuie-vaisselle beaucoup efficace que la serviette. La serviette est trop souple je trouve et le lancer n'est pas assez sec lol!

- mouillé on l'a pas vraiment fait. Humide ça suffit pour faire super mal parce que c'est plus lourd.
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par zoé Mer 22 Avr - 18:34

Solen a écrit:
Pour la longueur, je e peux pas trop dire non plus parce que j'ai fait quelques pauses (comme j'étais en train de faire la cuisine et que je n'ai pas pu attendre la fin du repas pour le regarder ! ^^). Faudra attendre une prochaine fois pour le regarder en une seule fois...
J'ai essayé de le regardr en faisant des pauses, mais à chaque fois je reste scotchée dessus, donc finalement si je commence pas au début ça va mais je le regarde jusqu'au bout à chaque fois mr green

Solen a écrit:Sinon, je t'ai vue aussi, Zoé. mr green D'ailleurs, c'est marrant parce que les autres qu'on voit avec toi, c'est des anciens élèves à moi (c'était d'ailleurs marrant quand ils m'ont vue au concert parce que j'entendais pas ce qu'ils disaient mais ça devait être un truc du genre "regarde, c'est la prof qu'on avait l'année dernière" ! Laughing). Et puis, avant cette scène, j'ai vu mon fameux stylo en pleine dédicace avec Antoine (c'était peut-être mon album qu'il dédicaçait parce qu'il dessinait un chat et c'est la seule dédicace sur laquelle j'ai un chat parce que c'est un poisson sur les autres...enfin bref !).
En fait c'est affreux, jme suis rendue compte qu'on dirait que j'ai envie de tuer Ludo là dedans. Ou qu'on joue au poker avec des cédés. Et puis ce soir là il a fait que des chats, partout à tout le monde je crois ^^
Solen a écrit: Et puis, pour St-Malo, j'étais bien contente de voir un passage assez long avec des images de là-bas : ça me manque ! C'est pareil, c'est bizarre de voir la plage du sillon où on va quasiment tous les étés avec mes potes depuis pas mal d'années.
Si tu veux on échange mr green N'empêche, je vois plus la plage de l'Eventail pareil maintenant ^^
Solen a écrit: D'ailleurs, pour le coup du "s'il te plaît", je me rappelle aussi avoir trouvé ça bizarre la première fois que je l'ai entendu (ça devait être quand Lio m'avait rendu mon stylo) : en fait, ça me fait penser à l'allemand où on dit aussi "bitte" (qui veut dire "s'il te plaît"), en réponse à "danke" (qui veut dire "merci").
J'avais jamais fait le rapprochement avec l'Allemand... Mais du coup, comme le Hollandais y ressemble, ptêtre que c'est la même chose en Hollandais qu'en Allemand et que du coup c'est passé en Français en Wallonie? Je l'avais entendu en Balgique, je pigeais pas pourquoi on me disait "s'il vous plait" alors qu'on e demandait rien, mais du coup quand denis me l'a sorti j'étais toute fière de pas le regarder comme une cruche, comme je faisais la première fois que je l'ai entendu mr green
Solen a écrit: avec aussi le coup de "ma bière est vide" (d'ailleurs, j'arrive pas à voir si elle est déjà vide juste avant qu'il ne boive et qu'il ne s'en rend compte qu'en buvant, qu'elle est déjà vide !).

Nan il reste bien un léger tout petit fond minuscule de bière avant qu'il boive...

Solen a écrit: ils auraient effectivement pu mettre Organeum avec la chorale mais j'imagine aussi qu'elle n'y est pas parce qu'il y a déjà la version acoustique à la fin du documentaire

J'étais toute folle en entendant ça, ça fait un peu "cerise sur le gâteau/mailleur pour la fin". Enfin jdis ça, chuis un peu fan d'Organeum, aussi.

Solen a écrit: Pour finir, vous avez vu le "bonus caché" ?
C'est quoi que tu appelles "bonus caché"?
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par thibault Mer 22 Avr - 20:41

l'acoustique de fields of gold le bonus caché^^
j'aime la qualité d'image et de son Very Happy mais cool Smile
thibault
thibault
Bored
Bored

Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Caen

http://girlsinhawaii.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par kiluuna Mar 28 Avr - 23:27

Excellent DVDs
kiluuna
kiluuna
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Pas-de-Calais / Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Julie Sam 23 Mai - 21:05

En feuilletant mon mensuel ciné liégeois des Grignoux...je me dis tiens...j'ai déjà vu cette photo quelque part...et ouich!Les Girls viennent nous voir à Liège avec sous le bras leur film "Not here".
Avis aux admateurs...La séance aura lieu le jeudi 25 juin à 20h15 au cinéma Churchill, rue du Mouton Blanc à Liège...
Une bonne excuse pour découvrir ma belle petite ville et boire un bon pèket avant la projo... Very Happy

Plus d'infos: www.grignoux.be

Tot!
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Solen Mar 23 Juin - 16:44

Et donc, tu vas à la projection à Liège, Julie ?

Sinon, j'ai découvert par hasard hier qu'il y a aussi une projection à Mons, au cinéma Plaza Art. Par contre, c'est ce soir à 20h, pour ceux que ça intéresse.
En fait, l'annonce est sur la page myspace des Girls mais tout en haut de la page, au-dessus du lecteur et je ne l'avais pas vu jusque là (je ne sais pas depuis combien l'annonce est faite).

Et, pour ces 2 projections, c'est précisé que le groupe sera là et Christopher Yates aussi. Du coup, on va pouvoir réfléchir à des questions à leur poser, même si ça fait pas beaucoup de temps pour y réfléchir ! happy En tous cas, on peut déjà leur demander où ils en sont de la composition du prochain album, s'ils ont déjà des chansons et s'ils savent s'ils vont faire l'enregistrement dans un "vrai" studio ou de nouveau dans des studios aménagés par leurs soins et puis aussi s'ils pensent faire appel à un producteur et s'ils ont déjà pris contact avec certains. Et sinon, s'ils ont vu des concerts bien récemment ou des disques/groupes qu'ils ont découverts/aimés.
Faudrait aussi que je revois le DVD pour avoir des questions plus orientées dessus mais ça peut être gérable d'ici la projection à Liège, comme ça t'auras des questions à leur poser, Julie ! mr green Surtout que demain, c,est férié pour moi, comme c'est la fête du Québec.

Je voulais faire aussi un petit bilan sur les différents contenus (j'ai déjà pris quelques notes : il reste à mettre ça plus en forme et à prendre le temps de l'écrire ici) : j'espère le faire tout bientôt.
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Julie Mar 23 Juin - 16:57

Aie...sorry j'y vais pas...Sad
J'ai le DVD à la maison et ça me dit trop rien d'y aller...
En plus, je pense que je n'ai pas changé depuis mars...et je suis tjs aussi discrète et timide...et quand je me trouve en face de gens discrets et timides ça me fout encore plus mal à l'aise...lol
mais bon...si vous avez vraiment deux tonnes dix de questions pour eux, je veux bien aller au Churchill pour vous lol
Kus
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Solen Mar 23 Juin - 18:58

Nan mais c'est pas grave, Julie : je comprends que tu n'ai pas forcément envie d'y aller, surtout que tu étais déjà à la projection à Bruxelles.
Et puis, pour les questions, je ne pense pas non plus que j'oserais en poser dans une salle ! En fait, c'est peut-être pour ça qu'il n'y avait pas eu trop de questions à la projection à Bruxelles : ils ont le public a leur image. happy
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Julie Mer 15 Juil - 17:09

Diffusion à la télé du docu Not Here en Belgique...le mardi 21 juillet à 18.55 sur Be TV (en clair)
Soirée théma pour la Fête Nationale?
Ils ont porgrammé JCVD juste après!lol
Tot
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par La thilde Jeu 23 Juil - 20:51

Ah ce dvd!
Finalement ça me couterait moins cher de déménager en Bemgique pour le voir à la télé...
En effet, jai fini par le commander il y a plus d'un mois et demi sur la fnac.fr puisque ni le Virgin ni la Fnac de Bordeaux ne l'avaient...
Bref, je commande mais rien n'arrive alors que la fnac le met en statut délivré. Je vais donc faire la queue pendant 25 minutes à mon bureau de poste le plus proche, qui me dit qu'il a bien été livré ou plutot "- a bah vous savez, les colis, tantot on les met dans la boite aux lettres, tantot dessus...
- donc n'importe qui passant par là aurait pu me le prendre, facteur a ma clé de boite aux lettres et que j'étais là le jour de la livraison?
- oui, voilà c'est ça..."
Donc depuis toujours pas de nouvelles de mon colis...

Vais je en racheter un? Oui, jai tellement envie de la voir, mais bon, mon porte monnaie en a un peu sa claque de Girls in Hawaii...

P.S: oui, ce post aurait eu tout a fait sa place dans la rubrique "coup de gueule"...
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Not Here - Page 6 Empty Re: Not Here

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser