Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe...

3 participants

Aller en bas

Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe... Empty Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe...

Message par lesnico Mer 28 Aoû - 18:44

Moi a écrit:Je me permet de vous écrire, parce que je recherche désespérément votre premier album de démos : 001 et qu'il est introuvable sur le net.
Je me suis dis que peut être vous auriez encore des cd en stock, moyennant finance bien sur =p ?
Et la réponse :

Brice a écrit:Nous,on a plus notre vieille démo(peut-être chez nos mamans).
On ne la vend pas et on a écoulé tous nos exemplaires à l'époque...
Il doit y avoir moyen de la trouver quelque part mais je sais pas t'aider plus que çà.
Et je t'avoue que l'idée de la première démo introuvable me séduit particulièrement...hé hé
bonne recherche
C'est fout ce qu'il peut être encourageant Very Happy !

M'en fiche, je l'aurai un jour !!

Si jamais vous avez des pistes, ou des choses du genre, merci de me tenir au courant !

Aller, si jamais vous êtes plus de 3 à répondre à ce message, ce qui rendrait le forum un peu plus vivant, je balance les 4 pistes tirées de cette démo que je possède ! Very Happy 

lesnico
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe... Empty Re: Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe...

Message par Floriano12 Ven 30 Aoû - 0:32

Je passe par le forum parce que ça fait 3 heures que j'écoute le streaming (qui n'en est plus un, ce qui m'a permis de télécharger la vidéo Razz ) en vue du prochain album, mais visiblement la plus grande chance de trouver cette démo est de rencontrer leurs chères mamans ^^

Mais quels sont les titres des pistes de cette démo? (au passage, ça fait 1/3 !)

Floriano12
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe... Empty Re: Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe...

Message par aubinou123 Mar 13 Mai - 20:41

Peux-t'on considérer que grâce à ce message ça fait 2/3 ? Very Happy

J'ai passé quelques heures à écumer le web pour trouver cette démo, et il n'y en a aucune trace à part certains torrents non seedés donc rien de bien concret.. C'est couillon, j'aurais eu plaisir à écouter Confidence et Organeum #2 !

La version deluxe d'Everest a déjà permis de découvrir Love Is A Better Way To Travel qui est super jolie !

aubinou123
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe... Empty Re: Quand on questionne les Girls sur la première démo du groupe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser