Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

+10
Gascar
Advert23
feaks
GiantJack
Mélo
thibault
Ricardo Ananas
Vianney
dobby
Solen
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par zoé Lun 15 Déc - 20:21

Shades Of Time en single??? Bizarrement j'étais sûre que c'est celle là qu'ils mettraient si y'en avait un autre, et je me suis toujours dit qu'ils devraient pas. Enfin en même temps aucune chanson de l'album fait "single"...
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par La thilde Lun 15 Déc - 21:20

J'avais espoir que ça soit Birthday call avec les différentes "rumeurs" de clip... Tant pis!
Par contre je vois pas trop trop l'interet vu que la tournée est finie et qu'ils ont décidé d'embrayer sur un 3e album...

Mais allez voter sur l'indé 30!
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Solen Mar 16 Déc - 5:56

Je ne sais pas bien non plus pourquoi ils sortent un nouveau single alors que la tournée est finie et qu'effectivement ils sont censés se mettre dans l'écriture du 3ème album. Ça doit être la maison de disque qui décide de ça ? D'ailleurs, est-ce qu'il n'y a qu'en France que Shades of time sort en single ou alors c'est pareil en Belgique, voire dans d'autres pays ?

Et puis, pour les singles de l'album, c'est vrai que c'est un peu dur d'en trouver (ils l'avaient d'ailleurs dit dans plusieurs interviews, que la maison de disques avait du mal à en trouver) et je trouve d'ailleurs que c'est Bored qui avait peut-être plus le "format" single (hormis peut-être l'outro qui fait peut-être moins "single" mais je crois qu'on en avait déjà parlé, à savoir s'ils passaient le chanson en entier à la radio).

Et, pour le clip de Birthday call, je ne sais pas si quelque chose a finalement été fait (mais je crois que c'était de toutes façons indépendant d'une sortie de cette chanson en single).
Et, est-ce qu'il y aura un clip pour Shades of time, sachant que ça a peut-être encore moins d'intérêt que pour Bored où il n'y en avait pas eu ?
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Gascar Mar 16 Déc - 23:44

Solen a écrit:C'est dans le cadre d'une semaine spéciale "scène belge" (c'est peut-être mieux comme qualificatif !) et y a aussi d'autres groupes, dont Mud Flow en fin de semaine, ce qui pourra peut-être aussi intéresser Gascar.
Et, apparemment, Shades of time est le nouveau single des Girls (c'est aussi ce que j'ai crû comprendre sur le site de la radio Le Mouv) ?
tu connais la date pour Mud Flow par hasard?
Gascar
Gascar
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

http://mud-flow.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Solen Mer 17 Déc - 1:17

Je pensais bien que ça pouvait t'intéresser. ^^
C'est marqué sur la même page que celle dont j'ai donné le lien et c'est donc dimanche prochain, le 21 (pareil, l'interview doit passer plusieurs fois par jour). Wink
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Gascar Ven 19 Déc - 18:30

Solen a écrit:Je pensais bien que ça pouvait t'intéresser. ^^
C'est marqué sur la même page que celle dont j'ai donné le lien et c'est donc dimanche prochain, le 21 (pareil, l'interview doit passer plusieurs fois par jour). Wink
oki bien le merci, essayerais d'écouter cela Cool
Gascar
Gascar
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

http://mud-flow.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Solen Ven 6 Mar - 17:18

Je remets ça ici aussi,
dans un autre topic, zoé a écrit:Oh apparemment y'a une avant première à Bruxelles où ils seront, y'a des places à gagner, il suffit de répondre à une question à la con (quel est le nom de l'album)
Si y'en a qui trainent dans le coin à ce moment et que ça intéresserait: www.soundslike.be
Merci pour l'info, Zoé : ça doit pouvoir intéresser les bruxellois et puis ceux qui habitent pas loin. Ça se passe donc au cinéma Vendôme le 19 mars à 19h30 et en présence du groupe (dommage que je ne puisse pas y être : c'est juste le jour de mon anniversaire !).

Il y a donc 2 fois 10 places à gagner sur ce site. Par contre, pour la question, je dirais plutôt qu'il faut donner le nom du 1er album ? Je ne connais pas le flamand (parce que la page est en flamand et je n'ai pas trouvé si on pouvait l'avoir en français) mais c'est comme ça que je traduirais "Wat is de titel vd debuutplaat van Girls In Hawaii?".

Il y a apparemment aussi 40 places à gagner pour les abonnés à la newsletter du cinéma vendôme. Il y a d'ailleurs quelques autres infos sur le DVD que je vais pouvoir remettre dans le topic correspondant.


Enfin voilà, j'espère que certains pourront y aller et nous donner leurs première impressions ! Dans le même genre, je vais sûrement aller à la projection du DVD d'Arcade Fire en "après-première" (oui, parce que la projection a lieu après la sortie du DVD !) et ce serait cool que le groupe soit là aussi. happy
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par zoé Ven 6 Mar - 22:36

Oui désolée j'avais pas vraiment tout lu parce que je devais partir donc j'ai juste survolé la page et balancé ça ici, mais c'est bien le nom du premier album.
(Si je venais pas de me trouver un boulot, j'aurais été capable d'aller jusqu'à Bruxelles exprès , je commence à m'inquiéter moimême Shocked )
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par kiluuna Ven 6 Mar - 23:47

Gascar a écrit:je confirme cela a déjà été diffusé sur la 2 en belgique
et qqu'un en a fait un dvd ici http://tracker.lossless.fr/torrents-details.php?id=1123

Quelqu'un aurait la gentillesse de "reseeder" ça ou de me permettre de me le procurer, s'il vous plait Smile ?

Merci beaucoup !
kiluuna
kiluuna
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Pas-de-Calais / Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Emission Drugtsore "Girls in Hawaii "sur Pure FM

Message par Julie Mer 11 Mar - 22:47

Bonjour à tous!
Pas trop utilisatrice de ce genre de Forum mais...petites news de Belgique:) émission Drugstore spéciale Girls sur Pure FM ce vendredi 13 mars autour de la sortie du DVD. C'est une bonne émission, je vous la conseille!
Plus d'infos:www.purefm.be


Dernière édition par Solen le Jeu 12 Mar - 1:10, édité 1 fois (Raison : j'ai modifié le message pour qu'on puisse directement utiliser le lien vers le site de Pure FM)
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Solen Jeu 12 Mar - 1:18

Merci pour l'info, Julie. Wink
Et, au risque qu'on m'accuse encore "d'embrigadement" (mr green), n'hésites pas à repasser par ici, si ça te dit !

A priori, il y a l'air d'y avoir des podcasts pour cette émission, ce qui m'arrange bien parce que, comme je serai au boulot (l'émission est diffusée de 20h à 22h, si j'en crois la grille des programmes de Pure FM), je ne pense pas que je pourrai l'écouter (sinon, au cas où, si certains veulent l'enregistrer...).

Sinon, kiluuna, tu parles du reportage sur le rock belge ? Je l'avais récupéré mais je ne sais plus sur quel site de torrent : j'essaie de voir ça ce week-end et de le reseeder. Je te redirai ça en mp. Wink
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par zoé Jeu 12 Mar - 20:39

J'ai vu 19h/20h si jme rappelle bien... Enfin je pourrais pas être là non plus, j'ai pasé ma journée à réflechir à un moyen de l'écouter quand même, mais j'ai pas pensé à regarder si y'avait un podcast Rolling Eyes Enfin du coup ça m'arrange bien aussi
(J'ai rien contre "l'embrigadement", moi mr green )
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Julie Sam 14 Mar - 1:47

Oui pas de souci, ça pourrait être sympa Very Happy
D'autant plus que je suis la seule de Liège (aux dernières nouvelles?)
et que cette ville bouge bien. On a une belle collection de groupes sympas. Je vous conseille les compiles du collectif Jaune Orange mais je pense qu'en fan pro que vous êtes vous le connaissez déjà puisque les GIH en font partie:)...Sur la dernière compil il y a une reprise rigolote du groupe néerlandais Spinvis (c'est bien barré comme groupe;) je vous le conseille si vous n'êtes pas trop hermétiques aux langues un peu spéciales...:-)en l'écoutant j'ai découvert avec terreur que l'accent wallon est possible sur le Néerlandais (je suis bilingue;)
Sinon mon dernier coup de coeur liégeois ce sont les Funk Sinatra (attention c'est super kitch et ça twiste;)
Je vais faire un petit dans la section "je me présente" c'est quand même plus sympa Very Happy A bientôt!
JU
Julie
Julie
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par kiluuna Sam 14 Mar - 12:27

Solen a écrit:

Sinon, kiluuna, tu parles du reportage sur le rock belge ? Je l'avais récupéré mais je ne sais plus sur quel site de torrent : j'essaie de voir ça ce week-end et de le reseeder. Je te redirai ça en mp. Wink

Oui tout à fait, je suis super curieux de le voir, merci ^^
kiluuna
kiluuna
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Pas-de-Calais / Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Solen Mer 8 Avr - 5:09

Visiblement, pendant leurs vacances, certains membres du groupe continuent à faire de la musique...

Je viens de tomber sur des vidéos d'Antoine, qui faisait un jam à Cleveland le week-end dernier.
Un petit bout instrumental de "Casper" et puis, un petit extrait de "Needle and damage done" de Neil Young.
D'ailleurs, je crois que je n'avais jamais vu de vidéo où il jouait sur une guitare électrique !





Et puis, Antoine passe à la batterie pour un petit jam avec un dénommé Drew Farmer (y a d'ailleurs quelques autres vidéos de ce jam, sur le même profil youtube).




Et sinon, Antoine, il ne viendrait pas faire un petit concert quelque part à New-York, ce week-end ?! whistle mr green
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Solen Mer 13 Mai - 4:56

Info trouvée par hasard sur le forum de Cocoon (car il y a aussi une interview d'eux) : interview des Girls ce soir, diffusée à 20h30 sur le site les mercredis du rock (enfin, l'émission commence à 20h30).

Par contre, c'est diffusé en direct et il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir accéder au streaming en direct. J'imagine que ça doit être pour la sortie du DVD qui sort en France à la fin de la semaine, si je ne me trompe pas (enfin pour ceux qui ne l'ont pas encore !).
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par zoé Mer 13 Mai - 10:19

La sortie est repoussée au 26 mai. Qu'est-ce qu'on se marre.
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Solen Mar 23 Juin - 19:01

n tous cas, il enfin sorti pour de vrai en France puisque je l'ai acheté là-bas, quand je suis rentrée le mois dernier (c'était pour pouvoir le regarder sur le super grand écran chez mes parents avec aussi mes super enceintes pour le son mais je n'ai même pas eu le temps de le regarder en entier !).

Sinon, info découverte sur le blog des Girls (qu'ils mettent encore un peu à jour, de temps en temps) et qui peut intéresser surtout les belges et les nordistes. Il y a une expo d'Olivier Cornil à Genk qui s'appelle Mon pays noir et que vous pouvez aller voir jusqu'au 5 juillet.
Il y a d'ailleurs quelques photos de cette série sur son site.
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...) - Page 3 Empty Re: News sur le groupe (passages télé, radio, sorties d'albums...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser