Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[From here to there] Votre avis, vos chansons préférées...

3 participants

Aller en bas

[From here to there] Votre avis, vos chansons préférées... Empty [From here to there] Votre avis, vos chansons préférées...

Message par Solen Lun 7 Juil - 23:18

Que pensez-vous de From here to there, le premier album de Girls in Hawaii ? Quelles sont vos chansons préférées et pourquoi ?
Dîtes-nous tout sur cet album !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] Votre avis, vos chansons préférées... Empty Re: [From here to there] Votre avis, vos chansons préférées...

Message par Little Flower Dim 27 Juil - 14:14

Mes chansons préférées...
La mieux je trouve que c'est Casper, elle me transporte toujours.
J'aime aussi beaucoup Short song for a short mind, parce qu'elle est plus énergique.
Et une troisième, Catwalk. Au début je ne l'aimais pas du tout, d'ailleurs je l'avais carrément enlevée de ma playlist. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Je crois que je la trouvais un peu trop "molle". Et puis il y a quelques mois je l'ai réécoutée, et je l'ai écoutée en boucle pendant des semaines.

Little Flower
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] Votre avis, vos chansons préférées... Empty Re: [From here to there] Votre avis, vos chansons préférées...

Message par Solen Dim 3 Aoû - 21:00

Bon, je crois que j'aurai du mal à me rappeler mes premières impressions quand j'ai écouté cet album il y a 4 ans, à part que j'avais beaucoup aimé le côté "frais" de ces chansons, tout-à-fait le genre de disque que j'avais envie d'écouter au printemps ! ^^
D'ailleurs, en le réécoutant, avec la sortie de Plan your escape, j'avoue que j'avais un peu oublié les chansons un peu plus mélancoliques comme Casper ou The fog.
Je me rappelle quand même que ma chanson préférée était Catwalk avec l'orgue du début (est-ce que c'est vraiment ça, l'instrument ?) qui me fait un effet bizarre, à la fois empreint de gaieté et de tristesse ! Je crois que ça vient de la tonalité qui donne un effet triste !

Avec les concerts de cette année, j'ai vraiment redécouvert cet album et j'aime beaucoup l'alternance entre des chansons plus gaies et légères comme 9:00 AM, Time to forgive the winter ou encore Fontanelle et des chansons plus mélancoliques, avec une atmosphère plus pesante comme Casper, The fog ou Flavor.
Et puis, je crois que j'aime quasiment toutes les chansons (à part peut-être l'instrumentale The ship on the sea) ! mr green Et j'apprécie beaucoup plus des chansons comme Casper, The fog ou Flavor.

Enfin, y a des chansons qui prennent vraiment toute leur dimension en live et je crois que c'est qui correspond le mieux à ça, c'est vraiment Flavor que je trouve vraiment excellente à chaque concert !

Et puis j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup quand Antoine et Lio chantent tous les 2 : ils ont beau avoir des voix assez proches, ça rend vraiment bien quand leurs 2 voix se superposent ou se répondent.
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] Votre avis, vos chansons préférées... Empty Re: [From here to there] Votre avis, vos chansons préférées...

Message par biglice33 Mer 28 Avr - 21:38

From Here To There. Superbe album. C'est grâce à lui que j'ai aimé le groupe, en ayant tout d'abord écouté les douces mélodies de Found In The Ground et Casper.

Aujourd'hui, je porte mon coup de coeur à Fontanelle... Allez savoir pourquoi, mais c'est elle qui sort du lot. Jolies voix, chanson très calme et posée, elle est parfaite pour évacuer tout stress, et je l'écouterai en boucle ! Sinon pendant une période j'ai adulé Short Song For A Short Mind... le rythme est assez entraînant, je la trouve sympa à l'écoute, elle met de bonne humeur ! Smile

biglice33
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Bassin d'Arcachon (Gironde)

http://www.myspace.com/awenngroupe

Revenir en haut Aller en bas

[From here to there] Votre avis, vos chansons préférées... Empty Re: [From here to there] Votre avis, vos chansons préférées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser