3e album
+2
Solen
La thilde
6 participants
Page 1 sur 1
3e album
La news est tombée sur (l'excellent) girlsinhawaii.skynetblogs.be
Les girls en studio!!!!
Pas plus d'info mais je pense que ça valait le coup de créer un topic, puisque je le sens bien: le infos vont pleuvoir très rapidement!
Les girls en studio!!!!
Pas plus d'info mais je pense que ça valait le coup de créer un topic, puisque je le sens bien: le infos vont pleuvoir très rapidement!
La thilde- Bored
Re: 3e album
Tu as eu tout-à-fait raison de créer un topic pour ça, La Thilde.
Et puis, même si on a pas d'autres infos tout-de-suite, de toutes façons, on pourra toujours spéculer !
Déjà, je me demande s'ils sont dans un "vrai" studio ou si c'est encore une maison perdue quelque part ? Et puis, est-ce qu'ils vont faire de nouveau appel à un producteur ou auto-produire le nouvel album ? C'est peut-être un peu prématuré, comme question...
En tous cas, il avaient dit qu'ils voulaient vite enchaîner avec un 3ème album et ça a l'air bien parti pour que ce soit le cas !
Et puis, même si on a pas d'autres infos tout-de-suite, de toutes façons, on pourra toujours spéculer !
Déjà, je me demande s'ils sont dans un "vrai" studio ou si c'est encore une maison perdue quelque part ? Et puis, est-ce qu'ils vont faire de nouveau appel à un producteur ou auto-produire le nouvel album ? C'est peut-être un peu prématuré, comme question...
En tous cas, il avaient dit qu'ils voulaient vite enchaîner avec un 3ème album et ça a l'air bien parti pour que ce soit le cas !
Je sais plus où j'avais entendu Lio (je crois) dire qu'ils voulaient changer pour le 3ème, après avoir parlé de l'enregistrement dans les maisons en prenant leur temps, il parlait d'avoir quelqu'un sur le dos ou un ruc du genre, donc à ce moment là en tout cas ils avaient l'air de vouloir faire appel à un producteur et de faire un truc plus rapidement, enfin de changer. Enfin peutêtre que j'ai rêvé, c'est possible aussi
En tout cas ça met de bonne humeur ^^
En tout cas ça met de bonne humeur ^^
zoé- Bored
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come
Mais tout à fait! Ca a meme illuminé mon cours de Finance (c'est pr dire!!!)zoé a écrit:En tout cas ça met de bonne humeur ^^
Et pour ce qui est du studio, c'est vraiq ue j'ai souvent entendu Lio dire (et surtout ces derniers temps) qu'ils voulaient vraiment tout changer et faire un 3e album super rapidement et en studio
La thilde- Bored
Ouais, il a dit un truc comme "essayer une nouvelle façon de bosser" je crois...
Moi au contraire ça m'a tellement mise de bonne humeur que pour fêter ça j'ai décider de pas lire les pensée de Pascal aujourd'hui (toutes les excuses sont bonnes, mais celle là est excellente)
Moi au contraire ça m'a tellement mise de bonne humeur que pour fêter ça j'ai décider de pas lire les pensée de Pascal aujourd'hui (toutes les excuses sont bonnes, mais celle là est excellente)
zoé- Bored
Cool !! Mais qu'ils prennent leur temps hein, la précipitation c'est pas toujours bon
kiluuna- Found in the ground
Oh ça, je crois qu'ils s'en sont rendu compte
zoé- Bored
Il existe quelques (rares) exceptions.
"Siamese Dream" des Smashing Pumpkins a par exemple été composé et enregistré en 4 mois, m'a-t-on dit. Et c'est pas un album à la noix, loin s'en faut.
L'urgence peut être un moteur à l'inspiration.
Ou pas.
(Voilà un post qui a drôlement fait avancer le schmilblick).
"Siamese Dream" des Smashing Pumpkins a par exemple été composé et enregistré en 4 mois, m'a-t-on dit. Et c'est pas un album à la noix, loin s'en faut.
L'urgence peut être un moteur à l'inspiration.
Ou pas.
(Voilà un post qui a drôlement fait avancer le schmilblick).
Si si, ça donne de l'espoir, c'était très constructif.
zoé- Bored
Ah oui, "Siamese dreams" a été composé en si peu de temps (j'aime aussi beaucoup cet album) ?
Je pense quand même pas qu'ils mettront aussi peu de temps pour le prochain (mais qui sait...!) mais ça devrait pas être trop dur qu'il y ait moins de temps qu'entre le 1er et le 2ème album !
Je pense surtout qu'ils mettront moins de temps à se mettre dans le 3ème album qu'ils n'ont mis de temps à se mettre dans le 2ème, surtout que la dernière tournée a duré quand même beaucoup moins longtemps que celle pour le 1er album.
Et puis, s'ils se mettent un peu tous à écrire pour le nouvel album, ça devrait peut-être aussi aller plus vite.
Je pense quand même pas qu'ils mettront aussi peu de temps pour le prochain (mais qui sait...!) mais ça devrait pas être trop dur qu'il y ait moins de temps qu'entre le 1er et le 2ème album !
Je pense surtout qu'ils mettront moins de temps à se mettre dans le 3ème album qu'ils n'ont mis de temps à se mettre dans le 2ème, surtout que la dernière tournée a duré quand même beaucoup moins longtemps que celle pour le 1er album.
Et puis, s'ils se mettent un peu tous à écrire pour le nouvel album, ça devrait peut-être aussi aller plus vite.
Oui oui on croise les doigts!
Et je me dis que pour la sortie du dvd, ils fileront peut etre par la même occasion des info sur ce mystérieux 3e album, histoire de nous faire languir un peu plus!!!!!
Et je me dis que pour la sortie du dvd, ils fileront peut etre par la même occasion des info sur ce mystérieux 3e album, histoire de nous faire languir un peu plus!!!!!
La thilde- Bored
Et puis, en même temps, c'est vrai qu'il vaut mieux attendre 4 ans et avoir un album bien qu'un an et un album complètement pourri. (PAr contre 2 ou 3 concerts de temps en temps histoire de montrer que tout le monde va bien, ça pourrait pas faire de mal. Pour la forme, quoi.)
zoé- Bored
Je crois qu'on s'est emballé un peu vite pour ce 3ème album, si on en croit le commentaire de Brice sur le blog girlsinhawaii.skynetblog.be (c'est daté du 6 mars) :
De toutes façons, on a maintenant le DVD pour s'occuper...
En même temps, on peut comprendre qu'ils aient besoin de quelques temps de vacances avant de s'y remettre ! Et puis, j'imagine qu'ils doivent aussi avoir besoin de ce break pour avoir de la matière pour composer ?Brice a écrit:Ben non,on est encore en vacances...c'est pas pour tout de suite le studio(ha,ha,ha j'aime faire le rabat-joie).Tout le groupe est éparpillé aux quatres coins du monde,ce serait difficile!
a bientôt
De toutes façons, on a maintenant le DVD pour s'occuper...
De toute façon, quand on est lent de nature, difficile d'aller contre ça. Et pas forcément souhaitable qui plus est.
Je ne suis pas pressé, qu'ils prennent le temps qu'il faut.
Je ne suis pas pressé, qu'ils prennent le temps qu'il faut.
fausse alerte
je casse tout j'ai mis ça sur le blog (parceque c'est ce qu'on m'avait dit) mais il y a une semaine message de brice:
"Commentaires
06-03-2009, 11:11:54
Ben non,on est encore en vacances...c'est pas pour tout de suite le studio(ha,ha,ha j'aime faire le rabat-joie).Tout le groupe est éparpillé aux quatres coins du monde,ce serait difficile!
a bientôt
brice"
je casse tout j'ai mis ça sur le blog (parceque c'est ce qu'on m'avait dit) mais il y a une semaine message de brice:
"Commentaires
06-03-2009, 11:11:54
Ben non,on est encore en vacances...c'est pas pour tout de suite le studio(ha,ha,ha j'aime faire le rabat-joie).Tout le groupe est éparpillé aux quatres coins du monde,ce serait difficile!
a bientôt
brice"
Oui, oui.
Si tu remontes jusqu'au post de Solen ci-dessus, il me semble qu'elle relaie très vaguement la même information.
Si tu remontes jusqu'au post de Solen ci-dessus, il me semble qu'elle relaie très vaguement la même information.
Bah alors Thibault, tu prends pas le temps de lire les quelques messages précédents ?!
C'est Vianney qui a mal interprété ce que lui a dit Brice ?
Sinon, quelques infos, dans l'interview qui est passée sur Pure FM, à propos de la sortie du DVD surtout mais, à la fin, ils ont un peu parlé du 3ème album. Antoine disait donc qu'ils voulaient le faire plus rapidement mais aussi qu'ils voulaient vivre des expériences pour avoir une "nourriture" pour ce disque. Il disait aussi qu'ils voulaient retrouver plus de plaisir à faire de la musique et se détacher de la pression et du rapport un peu obsessionnel qu'ils ont pu avoir par rapport à Girls in Hawaii entre les 2 premiers disques.
C'est Vianney qui a mal interprété ce que lui a dit Brice ?
Sinon, quelques infos, dans l'interview qui est passée sur Pure FM, à propos de la sortie du DVD surtout mais, à la fin, ils ont un peu parlé du 3ème album. Antoine disait donc qu'ils voulaient le faire plus rapidement mais aussi qu'ils voulaient vivre des expériences pour avoir une "nourriture" pour ce disque. Il disait aussi qu'ils voulaient retrouver plus de plaisir à faire de la musique et se détacher de la pression et du rapport un peu obsessionnel qu'ils ont pu avoir par rapport à Girls in Hawaii entre les 2 premiers disques.
Page 1 sur 1