Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
+11
vertigosundance
Gascar
Lau
Judeboom
asellius
Nicolas
dobby
elo
thibault
Ricardo Ananas
Solen
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
Pour dire ce que vous écoutez en ce moment.
Et puis, si vous pouviez mettre un petit mot dessus, pour éventuellement donner à d'autres l'envie d'écouter...
Et puis, si vous pouviez mettre un petit mot dessus, pour éventuellement donner à d'autres l'envie d'écouter...
Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
Je commence avec une petite touche d'originalité. Là, j'écoute Bored ...
Mais toute la journée c'était Elliott Smith.
Mais toute la journée c'était Elliott Smith.
Ah bah tiens, Mudflow, j'ai découvert hier que j'avais ça sur une compil de rock belge et j'avais jamais écouté (je connaissais que le nom du groupe). Du coup, j'ai écouté et j'ai trouvé ça vraiment bien : du coup, j'ai commandé les 2 premiers CDs (et j'ai vu que le dernier sortait en France fin août).
Sinon, aujourd'hui, j'ai écouté l'album de Tunng, un groupe anglais découvert hier au festival des 3 éléphants et dont j'ai beaucoup aimé le concert. C'est vraiment sympa, avec 3 guitaristes avec des guitares acoustiques et qui chantent aussi et une chanteuse également et qui joue de plein d'"instruments" improbables (des jouets pour bébés qui font plein de sons différents, une petite cage à oiseaux qui fait fait un bruit d'oiseau...) et un batteur qui a une cymbale et des coquillages ! Y a aussi un mec qui lance quelques samples.
Y a le single Bullet qui passe à la radio (je sais pas si ça passe toujours mais je me souviens l'avoir déjà entendu).
Sinon, aujourd'hui, j'ai écouté l'album de Tunng, un groupe anglais découvert hier au festival des 3 éléphants et dont j'ai beaucoup aimé le concert. C'est vraiment sympa, avec 3 guitaristes avec des guitares acoustiques et qui chantent aussi et une chanteuse également et qui joue de plein d'"instruments" improbables (des jouets pour bébés qui font plein de sons différents, une petite cage à oiseaux qui fait fait un bruit d'oiseau...) et un batteur qui a une cymbale et des coquillages ! Y a aussi un mec qui lance quelques samples.
Y a le single Bullet qui passe à la radio (je sais pas si ça passe toujours mais je me souviens l'avoir déjà entendu).
Je viens d'ecouter l'album "remember that i love you" de kimya dawson
Pas mal de PInk Floyd en ce moment avec notamment Lost For Words
dobby- Bored
Moi, c'est Mr Beast de Mogwai : assez calme mais suffisamment péchu pour ne pas que je m'endorme en bossant (parce que j'ai essayé () de Sigur Ros, pour me préparer pour la Route du Rock, mais ça ne me maintenait pas suffisamment éveillée !) !
Radar Bros ! Radar Bros ! Radar Bros ! Le magnifique album And The Surrounding Mountains. Je vous conseille mille fois d'écouter, entre autres, rock of the lake, you and the father, the wake of all that's past, on the line etc... cet album est majestueux. C'est dingue le nombre de groupes que j'ai découvert en partant de la "racine" Grandaddy.
très bon tunng j'ai découvert ça il y a deux trois mois
vraiment bon
vraiment bon
Oui, plus j'écoute et plus j'aime vraiment Tunng (je suis d'ailleurs en train de les écouter).
Dire qu'ils étaient en résidence à l'Aire Libre en décembre dernier, dans le cadre des Transmusicales (et qu'ils ont donc fait plusieurs concerts, un chaque soir pendant la durée des Trans) mais je n'ai su ça que samedi dernier, par le copain avec qui j'étais aux 3 éléphants ! C'est toujours le "risque" de louper des trucs bien avec les Trans parce qu'on n'en entend parler que quelques mois plus tard (comme aussi The do, cette année).
Sinon, j'ai écouté la chanson de Radar Bros que tu as mise, Ricardo Ananas, et c'est vrai que c'est pas mal : ça donne envie d'écouter le reste !
Dire qu'ils étaient en résidence à l'Aire Libre en décembre dernier, dans le cadre des Transmusicales (et qu'ils ont donc fait plusieurs concerts, un chaque soir pendant la durée des Trans) mais je n'ai su ça que samedi dernier, par le copain avec qui j'étais aux 3 éléphants ! C'est toujours le "risque" de louper des trucs bien avec les Trans parce qu'on n'en entend parler que quelques mois plus tard (comme aussi The do, cette année).
Sinon, j'ai écouté la chanson de Radar Bros que tu as mise, Ricardo Ananas, et c'est vrai que c'est pas mal : ça donne envie d'écouter le reste !
Nirvana - Radio Friendly Unit Shifter (In Utero)
Monstrueux. Bien que ma chanson préférée de tous les temps reste peut-être Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle, sur ce même mythique album. D'ailleurs :
Nirvana - Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle
Monstrueux. Bien que ma chanson préférée de tous les temps reste peut-être Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle, sur ce même mythique album. D'ailleurs :
Moi je suis assez branché Coldplay et Girls in Hawaii pour le moment...Ce sont des groupes qui font l'actualité...
Nicolas- Found in the ground
Ahhh un amateur de COldplay ! Et tu vas les voir en concert cette année ?
dobby- Bored
Ricardo Ananas a écrit:Nirvana - Radio Friendly Unit Shifter (In Utero)
moi, je pourrais plus écouter nirvana, j'en ai trop écouté...j'en ai une peu ma claque mais j'espère que ça reviendra avec les années parce que c'est quand même un sacré groupe
asellius- Found in the ground
Ben pareil pour moi, j'ai plus trop écouté pendant 3-4 ans là, et je m'y remets par périodes. C'est vraiment grand.
dobby a écrit:Ahhh un amateur de COldplay ! Et tu vas les voir en concert cette année ?
Non je ne pense pas les voir cette année sauf s'ils passent près de Genève...Es tu au courant de quelque chose???
Nicolas- Found in the ground
ben ils viennent à zurich le 28 septembre ! Seule date en suisse je pense !
Maintenant faut voir s'il reste des places car en Belgique, le concert était sold out (14000 places je crois) en 75 min.
Maintenant faut voir s'il reste des places car en Belgique, le concert était sold out (14000 places je crois) en 75 min.
dobby- Bored
bande petit joueur ça fait 4ans que j'écoute du nirvana (et pleins d'autres choses quand même)
inlassable
Sappy & Aneurysm.. j'adooore
inlassable
Sappy & Aneurysm.. j'adooore
Qu'est-ce que c'est "Sappy & Aneurysm", Thibault ?
Sinon, ce matin, j'ai mis mon iPod sur aléatoire et il est très bien : il m'a enchaîné Bamnan and silvercock de Midlake avec New moon d'Elliott Smith !
Et là, c'est parti pour Blow de Ghinzu !
Sinon, ce matin, j'ai mis mon iPod sur aléatoire et il est très bien : il m'a enchaîné Bamnan and silvercock de Midlake avec New moon d'Elliott Smith !
Et là, c'est parti pour Blow de Ghinzu !
Sappy, superbe face-B dans le plus pure tube nirvanien, qui a été enregistré pour Nevermind, mais n'a pas été gardé. Il a aussi failli finir sur In Utero, mais en fait non. Aneurysm, un morceau énormissime en live, qu'on trouve sur Incesticide (dernière piste) et sur le maxi de je ne sais plus quel single de Nevermind, dans une version différente.
Aneurysm et Sappy :
COME ON OOVEEEEEER AND DO THE TWIIIIIST ! AAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAH !!
Aneurysm et Sappy :
COME ON OOVEEEEEER AND DO THE TWIIIIIST ! AAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAH !!
Du coup j'enchaîne.
Nirvana - Drain You (NPA 94')
Juste énormissime, Cobain finit sans guitare, je crois pas l'avoir déjà vu sans guitare autre part. Et ce cri à la fin du pont ...whou
Nirvana - Drain You (NPA 94')
Juste énormissime, Cobain finit sans guitare, je crois pas l'avoir déjà vu sans guitare autre part. Et ce cri à la fin du pont ...whou
Merci pour les précisions, Ricardo.
J'avoue que je ne suis pas une très grande connaisseuse de Nirvana : d'ailleurs, en regardant les vidéos, je me suis rendue compte que Kurt Cobain était gaucher ! Ahem !
J'avoue que je ne suis pas une très grande connaisseuse de Nirvana : d'ailleurs, en regardant les vidéos, je me suis rendue compte que Kurt Cobain était gaucher ! Ahem !
du Pink Floyd ! A regarder en plein écran avec du volume ! C'est ce qui s'est fait de mieux ! Quel spectacle pour les yeux et les oreilles !!!!
EDIT : Arghhh j'y suis arrivé Solen
EDIT : Arghhh j'y suis arrivé Solen
dobby- Bored
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3