Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
+11
vertigosundance
Gascar
Lau
Judeboom
asellius
Nicolas
dobby
elo
thibault
Ricardo Ananas
Solen
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
Ah bah tu vois, c'était pas si dur, pour la vidéo !
D'ailleurs, les Pink Floyds, faudra vraiment que j'écoute un peu plus un jour parce que j'y connais pas grand-chose.
Sinon, sur les bons conseils de Ricardo, je me suis remise dans Roman Candle de Elliott Smith et effectivement, No name#3, elle est très bien !
D'ailleurs, les Pink Floyds, faudra vraiment que j'écoute un peu plus un jour parce que j'y connais pas grand-chose.
Sinon, sur les bons conseils de Ricardo, je me suis remise dans Roman Candle de Elliott Smith et effectivement, No name#3, elle est très bien !
Parce que je suis Belge et parce que la Belgique regorge de groupes extraordinairement magnifiques voici Malibu Stacy pour ceux qui ne connaissent pas :
dobby- Bored
"hello hello hello hello is there anybody in there??"
une des plus belles chansons de The Wall
j'adooooore
(merci ricardo pour la réponse pour sappy et aneurysm)
une des plus belles chansons de The Wall
j'adooooore
(merci ricardo pour la réponse pour sappy et aneurysm)
Cutting Pink With Knives - Laser Hannon.
C'est bourrin, c'est court, c'est intense, l'album est formidable !
C'est bourrin, c'est court, c'est intense, l'album est formidable !
Judeboom- Found in the ground
Concernant Malibu Stacy, c'est surement la plus connue d'après moi étant donné que malheureusement, je vais peut être passer pour un con mais je ne connais que celle-là...enfin bon, le bon style de musique ou tout le monde chante avec ^^' genre song 2 de Blur qui a déjà quelques années mais qui ne se démode pas malgré tout.
asellius- Found in the ground
tracasse c'est la seule que je connais aussi d'eux même si je me lance à leur découverte et que j'ai pu écouter quelques chansons qui m'ont bien plues.
Puis la chanson de Malibu Stacy me fait penser à celle-ci (concernant le style du refrain) :
Puis la chanson de Malibu Stacy me fait penser à celle-ci (concernant le style du refrain) :
dobby- Bored
@ dobby
lol pennywise-bro hymn tribute, c'est surement les trilogies des chansons de ce genre...passant également un moment donné a genk apres le goal, c'est d'ailleurs grâce a ça que je la connais mais enfin elle donne vachement bien quand 25 000 personnes la chantent comme ça par joie
lol pennywise-bro hymn tribute, c'est surement les trilogies des chansons de ce genre...passant également un moment donné a genk apres le goal, c'est d'ailleurs grâce a ça que je la connais mais enfin elle donne vachement bien quand 25 000 personnes la chantent comme ça par joie
ouais je me souviens qu'il y a 3-4 ans c'était la chanson que Genk passait lorsqu'il marquait... Et j'ai vèrolé pour la trouver...
dobby- Bored
J'ai enfin reçu mes CDs de Mud Flow (ça a été un peu compliqué parce que j'ai dû les commander en Belgique et je me suis trompée dans mon adresse mais ils ont été très sympa parce qu'ils me les ont finalement renvoyés !).
J'écoute donc A life on standby et Re-act (le dernier sort cette semaine en France - oui, on est pas très rapide ! - je devrais pouvoir l'acheter ici). J'ai pas encore beaucoup d'écoutes mais j'aime déjà beaucoup et je crois que je préfère, pour l'instant du moins, A life on standby. C'est d'ailleurs en écoutant les chansons The sense of me et Chemicals que j'ai eu envie d'acheter les albums (j'aime beaucoup l'atmosphère de ces chansons). Et puis, y a aussi Today que j'ai l'impression d'avoir déjà entendue mais impossible de savoir où !
Je viens de voir qu'ils passaient à Paris le 4 septembre (dommage que ça fasse un peu loin) et ils seront le 5 septembre dans l'émission Le fou du roi sur France Inter (l'émission a lieu de 11h à 12h30) où il joueront des morceaux live.
J'écoute donc A life on standby et Re-act (le dernier sort cette semaine en France - oui, on est pas très rapide ! - je devrais pouvoir l'acheter ici). J'ai pas encore beaucoup d'écoutes mais j'aime déjà beaucoup et je crois que je préfère, pour l'instant du moins, A life on standby. C'est d'ailleurs en écoutant les chansons The sense of me et Chemicals que j'ai eu envie d'acheter les albums (j'aime beaucoup l'atmosphère de ces chansons). Et puis, y a aussi Today que j'ai l'impression d'avoir déjà entendue mais impossible de savoir où !
Je viens de voir qu'ils passaient à Paris le 4 septembre (dommage que ça fasse un peu loin) et ils seront le 5 septembre dans l'émission Le fou du roi sur France Inter (l'émission a lieu de 11h à 12h30) où il joueront des morceaux live.
Hello des John Butler Trio
Lau- Found in the ground
ah ben voila, l'avais demandé ds un autre postSolen a écrit:J'ai enfin reçu mes CDs de Mud Flow (ça a été un peu compliqué parce que j'ai dû les commander en Belgique et je me suis trompée dans mon adresse mais ils ont été très sympa parce qu'ils me les ont finalement renvoyés !).
le dernier album est tout aussi bon en tout cas
Bon bah c'est bien, je vais pouvoir l'acheter les yeux fermés, alors ! Par contre, j'arrive pas trop à savoir s'il est sorti aujourd'hui ou s'il sort la semaine prochaine mais bon, j'ai déjà de l'occupation avec ces 2 albums !
En fait, j'ai les ai découvert par hasard il y a 1 mois, en retrouvant une compil belge sur mon ordi et je savais qu'un pote aimait bien donc j'ai écouté et c'est ce qui m'a le plus marqué sur la compil et donc direction l'achat des CDs directement (j'ai parfois l'achat de CDs un peu compulsif ! ) !
En fait, j'ai les ai découvert par hasard il y a 1 mois, en retrouvant une compil belge sur mon ordi et je savais qu'un pote aimait bien donc j'ai écouté et c'est ce qui m'a le plus marqué sur la compil et donc direction l'achat des CDs directement (j'ai parfois l'achat de CDs un peu compulsif ! ) !
David Bowie - wild is the wind
Il y a des extraits sur la page myspace si jamais: http://www.myspace.com/mudflowmusicSolen a écrit:Bon bah c'est bien, je vais pouvoir l'acheter les yeux fermés, alors ! Par contre, j'arrive pas trop à savoir s'il est sorti aujourd'hui ou s'il sort la semaine prochaine mais bon, j'ai déjà de l'occupation avec ces 2 albums !
Et il sort bien aujd'hui en france!
C'est pas des acharnés de promo, mais je trouve qu'il mérite plus de reconnaissance qu'ils n'ont déjà! Mais bon d'un autre coté, cela m'a permis de les voir dans un petit club en concert par ex
Gascar a écrit:Il y a des extraits sur la page myspace si jamais: http://www.myspace.com/mudflowmusicSolen a écrit:Bon bah c'est bien, je vais pouvoir l'acheter les yeux fermés, alors ! Par contre, j'arrive pas trop à savoir s'il est sorti aujourd'hui ou s'il sort la semaine prochaine mais bon, j'ai déjà de l'occupation avec ces 2 albums !
C'est pas des acharnés de promo, mais je trouve qu'il mérite plus de reconnaissance qu'ils n'ont déjà! Mais bon d'un autre coté, cela m'a permis de les voir dans un petit club en concert par ex
Ah Mud Flow, formidable!!!!
Je connais depuis 1993 ou 1994 quand ce n'était qu'un petit groupe qui jouait pour des soirées scouts... De ce groupe ne reste que l'excellent Vincent Liben qui prépare son album solo. Sortie à l'automne.
vertigosundance- Found in the ground
Yep, album solo ... en Français. Le 1er single tourne beaucoup sur purefm par ex et est écoutable ici ;-)vertigosundance a écrit:Gascar a écrit:Il y a des extraits sur la page myspace si jamais: http://www.myspace.com/mudflowmusicSolen a écrit:Bon bah c'est bien, je vais pouvoir l'acheter les yeux fermés, alors ! Par contre, j'arrive pas trop à savoir s'il est sorti aujourd'hui ou s'il sort la semaine prochaine mais bon, j'ai déjà de l'occupation avec ces 2 albums !
Ah Mud Flow, formidable!!!!
Je connais depuis 1993 ou 1994 quand ce n'était qu'un petit groupe qui jouait pour des soirées scouts... De ce groupe ne reste que l'excellent Vincent Liben qui prépare son album solo. Sortie à l'automne.
This is hardcore de PULP.
The fear et This is hardcore, je m'en remettrai jamais ...
et j'ai enchainé avec un truc qui n'a rien à voir, mais j'avais envie de violence avant d'aller dormir !
Cutting pink with knives - Laser hannon
et j'apprend quasiment en direct qu'ils ont splittés ...
plus de son en cliquant icite pour ceux que ça interesserait.
The fear et This is hardcore, je m'en remettrai jamais ...
et j'ai enchainé avec un truc qui n'a rien à voir, mais j'avais envie de violence avant d'aller dormir !
Cutting pink with knives - Laser hannon
et j'apprend quasiment en direct qu'ils ont splittés ...
plus de son en cliquant icite pour ceux que ça interesserait.
Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra - Unza Unza Time
GiantJack- Bored
Un jour, il faudra quand même que j'écoute Pulp parce que je ne connais quasiment pas (hormis de nom, en fait).
D'ailleurs, dans le même style de trucs que je ne connais quasiment que de nom, j'écoute Uh huh her de PJ Harvey et j'aime vraiment bien. J'ai d'ailleurs découvert que je connaissais The letter : je ne savais pas que c'était d'elle !
D'ailleurs, dans le même style de trucs que je ne connais quasiment que de nom, j'écoute Uh huh her de PJ Harvey et j'aime vraiment bien. J'ai d'ailleurs découvert que je connaissais The letter : je ne savais pas que c'était d'elle !
The devil and god are raging inside of me de Brand new.
Album 2006 <3
Album 2006 <3
"Space needle" de Alex Callier sur son My space
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=204543656&MyToken=4a5324f5-7bbe-45b2-abc1-92ac2b862660
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=204543656&MyToken=4a5324f5-7bbe-45b2-abc1-92ac2b862660
pvl- Found in the ground
Le nouvel album de Daniel Powter
Lau- Found in the ground
peut être pas au gout de tout le monde pour diverses raisons mais :
le nouvel album de Bénabar ...rien avoir avec le style musical abordé ici en majeure partie mais ces mélodies assez cool et son texte assez parlant font que j'ai acheté son disque je ne l'ai pas encore écouté assez pour faire une comparaison entre celui-ci et l'ancien.
le nouvel album de Bénabar ...rien avoir avec le style musical abordé ici en majeure partie mais ces mélodies assez cool et son texte assez parlant font que j'ai acheté son disque je ne l'ai pas encore écouté assez pour faire une comparaison entre celui-ci et l'ancien.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3