Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux

+2
zoé
GiantJack
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux - Page 2 Empty Re: [14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux

Message par zoé Jeu 27 Nov - 6:36

Solen a écrit:
Ah, l'effet post-concert quand on a vécu un super concert ("post-gig blues" comme j'ai vu plusieurs fois et je trouve que ça résume bien !) ! ^^ C'est quand même marrant, cet effet qui fait qu'on s'écoute les albums en boucle (et toutes les chansons ou enregistrements qu'on peut trouver), comme pour prolonger indéfiniment ce moment.
J'appellerais pas ça "blues", jtrouve ça plutôt chouaitte.. (enfin sauf pour les autres ptêtre, ils entendent toujours la même chose du coup)
Solen a écrit:Et enfin, pour revenir sur Lio, il a dû arrêter les séances de kiné parce que j'ai vu quelques photos du concert de Bordeaux (postées sur la page myspace du groupe) et Lio est de nouveau assis !
Oh non le goujat. Il était super-classe debout, je m'en suis toujours pas remise! (Au moins jpeux me dire que j'ai vu les deux seuls concerts où Lio était debout Cool )
zoé
zoé
Bored
Bored

Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sitting on a cornflake, waiting for the van to come

Revenir en haut Aller en bas

[14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux - Page 2 Empty Re: [14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux

Message par Vicky Jeu 27 Nov - 12:00

Solen>Exact je suis en Bretagne pour mes études (d'ailleurs je me plais bien dans cette région, c'est comme un deuxième chez moi, je me sens pas trop dépaysée et les Bretons sont vraiment sympas).
En tout cas maintenant je m'en mord les doigts de ne pas m'être intéressée au groupe avant parce que j'ai raté pleins d'occasions de les voir. Et puis là j'ai vu l'affiche à Langueux, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée et en plus j'ai eut ma place gratuitement grâce à la résidence étudiante où j'habite.
Sinon ça me rassure de ne pas être la seule à "déprimer" après un super concert.
Et pour les pogo, je m'en fiche quelques part, tant qu'on vient pas se jetter sur moi, je préfère ça à une ambiance "molle" (l'autre fois j'ai été voir un concert de jazz à Carhaix et j'ai cru à un moment que les gens s'étaient endormis lol, quand à la relation musicos/public on est loin des concerts des GiH Rolling Eyes )

GiantJack> Moi ausi j'aime bien Dyonisos, je les connus avec l'album Monster in Love mais j'ai pas encore eut l'occasion de les voir (je les raté sur Lille en février, j'avais trop de boulot à ce moment là en BTS et ça tombait pile en semaine :-/ )

Zoé> oui il me semblait bien que c'était Daniel, un accent pareil ça ne s'oublie pas lol

Vicky
Found in the ground
Found in the ground

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux - Page 2 Empty Re: [14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux

Message par GiantJack Jeu 27 Nov - 19:03

Vicky a écrit:
Et pour les pogo, je m'en fiche quelques part, tant qu'on vient pas se jetter sur moi, je préfère ça à une ambiance "molle" (l'autre fois j'ai été voir un concert de jazz à Carhaix et j'ai cru à un moment que les gens s'étaient endormis lol, quand à la relation musicos/public on est loin des concerts des GiH Rolling Eyes )

Une bonne salle c'est Trébry ça s'appelle l'appel d'air, pas trop cher et vraiment sympa comme cadre

Vicky a écrit:
GiantJack> Moi ausi j'aime bien Dyonisos, je les connus avec l'album Monster in Love mais j'ai pas encore eut l'occasion de les voir (je les raté sur Lille en février, j'avais trop de boulot à ce moment là en BTS et ça tombait pile en semaine :-/ )

Y en a une qui va me faire des lignes du genre "Dionysos ne s'écrit pas Dyonisos" noméo
GiantJack
GiantJack
Bored
Bored

Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

[14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux - Page 2 Empty Re: [14-11-2008] Concert au Grand Pré - Langueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser