Forum non officiel de Girls in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[15-11-2008] Club 106 (Rouen)

2 participants

Aller en bas

[15-11-2008] Club 106 (Rouen) Empty [15-11-2008] Club 106 (Rouen)

Message par La thilde Sam 22 Nov - 14:31

[Je tiens tout d’abord à remercier la sncf , qui n’a pas fait de grèves , ni n’a subit de rupture de caténaires pour me permettre d’assister à ce concert après 7H de train ! Merci !]

Je crois qu’il s’agissait d’un mini festival, en tout cas c’est ce qu’a dit Antoine, lors de sa discussion avec un mec dans le public en plein milieu du concert… Bref, 1ere partie : coming soon, je ne connaissais pas et c’était vraiment super, je dirais même que j’ai été un peu déçue en écoutant le cd après tellement le concert m’avait plu. Puis Metronomy, je me demande qui avait fait la programmation pour les mettre entre Coming soon et les Girls (plus dans la même lignée). En tout cas, j’ai vachement accroché (d’ailleurs je me passe leur album en boucle, un vrai plaisir) et ils ont mis une bonne ambiance. D’ores et déjà, on voyait Daniel et Brice sur le coté… Ah ! ça m’avait manqué, après 4 mois à ne pas les avoir vu !

Setlist totalement nouvelle, si ma mémoire est bonne, 17 chansons de pur bonheur !
Je les ai trouvé bien loquaces, très complices… c’était cool ! Mais peut être que le public n’était pas assez réactif à mon goût.

C’est marrant parce que là , jai commencé à reconnaître des visages d’habitués tout comme moi ! C’est le genre de détail qui fait plaisir !

Juste un regret de pas avoir été les voir après le concert, j’aurais pu continuer ma collection d'autographe Wink
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[15-11-2008] Club 106 (Rouen) Empty Re: [15-11-2008] Club 106 (Rouen)

Message par Solen Lun 24 Nov - 0:25

En ce qui concerne Coming soon, ça a effectivement l'air pas mal (j'en entends pas mal parler mais je ne connais que parce qu'ils étaient sur la BO de Juno et je ne me rappelle même plus quelle chanson c'était). Faudra que j'écoute, à l'occasion (d'ailleurs, je les ai ratés en concert à Rennes où ils sont passés quelques jours après mon départ).

Et donc, même si c'était une sorte de mini-festival, le public devait quand même être là pour Girls in Hawaii (ou peut-être aussi pour Coming soon) ?
En tous cas, ils ont l'air de bien se marrer sur la fin de cette tournée, à pas mal parler entre autres.

Je remets ici la vidéo faite par Europe-and-co pendant le concert où il y a Out on the week-end (la reprise de Neil Young) et puis Fields of gold et Flavor (et, comme je l'ai déjà dit, je trouve que c'est vraiment un bon choix de les enchaîner).

Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[15-11-2008] Club 106 (Rouen) Empty Re: [15-11-2008] Club 106 (Rouen)

Message par La thilde Lun 24 Nov - 20:40

Solen a écrit:Et donc, même si c'était une sorte de mini-festival, le public devait quand même être là pour Girls in Hawaii (ou peut-être aussi pour Coming soon) ?
Je pense en majorité puisque nous ignorions qu’il s’agissait d’un festival… Et autour de moi les gens ne parlaient que des girls (certains les suivaient sur plusieurs dates de la tournée, pour d’autres c’était leur 1ere !) . Je pense que le terme « mini festival » c’était plus pour justifier le fait qu’on était sous un chapiteau en plein mois de Novembre, en Normandie... D’ailleurs, Coming soon et les Girls ont eu l’air de beaucoup apprécier le concept !

Solen a écrit: En tous cas, ils ont l'air de bien se marrer sur la fin de cette tournée, à pas mal parler entre autres.
C’est vrai que c’était marrant, les 4 devant étaient tout le temps à se regarder et mort de rire, du début jusqu’à la fin ! Lio a même pris la parole spontanément (jusque là, dans les concerts que j’ai fait ou vu, je l’avais seulement entendu répondre à Antoine) en nous racontant son aprèm à la foire St Romain, que les gros manèges étaient chers, qu’il n’avait pas fait le train fantôme etc. A un moment, Antoine a fini la bouteille d’eau de Brice, qui , vu son air attristé, en aurait bien voulu aussi, alors pendant l’intro de je sais plus quelle chanson, Antoine a quitté la scène pour aller chercher une autre bouteille et a fait boire Brice pendant qu’il jouait… Limite on les gênait !! Mais c’était mimi… mr green
La thilde
La thilde
Bored
Bored

Messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[15-11-2008] Club 106 (Rouen) Empty Re: [15-11-2008] Club 106 (Rouen)

Message par Solen Mar 25 Nov - 5:49

La thilde a écrit:C’est vrai que c’était marrant, les 4 devant étaient tout le temps à se regarder et mort de rire, du début jusqu’à la fin ! Lio a même pris la parole spontanément (jusque là, dans les concerts que j’ai fait ou vu, je l’avais seulement entendu répondre à Antoine) en nous racontant son aprèm à la foire St Romain, que les gros manèges étaient chers, qu’il n’avait pas fait le train fantôme etc. A un moment, Antoine a fini la bouteille d’eau de Brice, qui , vu son air attristé, en aurait bien voulu aussi, alors pendant l’intro de je sais plus quelle chanson, Antoine a quitté la scène pour aller chercher une autre bouteille et a fait boire Brice pendant qu’il jouait… Limite on les gênait !! Mais c’était mimi… mr green
Ça doit être au début de Flavor parce que, dans la vidéo postée juste au-dessus, on voit justement Antoine qui donne à boire à Brice !
Solen
Solen
This farm will end up in fire
This farm will end up in fire

Messages : 484
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : Nantes

http://boukledor.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[15-11-2008] Club 106 (Rouen) Empty Re: [15-11-2008] Club 106 (Rouen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser